Casting pour l'équipe.... - page 12

 
fate писал(а) >>

деньги действительно не являются мативацией у человека они просто являются средством (прямым или косвенным) достижения цели (реализации мотивации) по этому людишки так к ним и тянутся

0.01-0.1- это конечно очень разумное решение а люди от 35 зачем сомневаюсь что вы сами достигли этого возраста, уровень понимания здесь практически у всех такой же как и у вас(есть трейдер и тот кто может только называться таковым) на форуме скорее второе

keekkenen
писал(а)
>>

...si l'argent n'entrait pas dans la catégorie des motivations, personne n'essaierait de l'exagérer...

les gens vivent dans des circonstances différentes, donc pour certaines personnes l'argent peut être une motivation... laissez votre maximalisme derrière vous...

...et ce que vous entendez par "l'argent n'est pas du tout une motivation" est un cas particulier appelé "déplacement de la motivation vers un objectif"...

et ce n'est pas à moi de vous parler des recherches scientifiques en psychologie, car je connais cette cuisine de l'intérieur...

Citant les mots, fath... Ce qui n'est pas vrai non plus... :) Bien qu'ils confirment les miens... Si vous êtes intéressé par la question de la motivation, lisez le wiki, c'est certainement une description très superficielle. Ce n'est pas complet et c'est faux par endroits... Mais lisez-le... :) h ttps://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9C%D0%BE%D1%82%D0%B8%D0%B2%D0%B0%D1%86%D0%B8%D1%8F

Je le répète, l'argent n'est pas une motivation et je ne pense donc pas qu'il soit judicieux d'engager des personnes pour faire des recherches.... Je propose de nous réunir en équipe, pour un "enrichissement" mutuel des idées.... :) Dans le but d'obtenir quelque chose que personne n'a jamais réussi ou même prouvé être possible ... :)

 
fate писал(а) >>

l'argent n'est pas vraiment une motivation, c'est un moyen (direct ou indirect) d'atteindre un objectif et les gens s'y attachent à cause de cela

0,01-0,1 est bien sûr une décision très sage et les personnes de plus de 35 pourquoi je doute que vous avez atteint cet âge, le niveau de compréhension de presque tout le monde ici est le même que le vôtre (il ya un trader et quelqu'un qui ne peut s'appeler un trader) au forum plutôt le deuxième

Si vous avez des doutes, c'est votre destin... :)

Quant à la compréhension de "mon" et "des autres", si je pensais ne jamais rencontrer quelqu'un de mon niveau ici, pensez-vous que je posterais quoi que ce soit ici ? :)

 
LProgrammer >> :

Dans le but d'obtenir quelque chose que personne n'a jamais réussi ou dont on a même dit qu'il était possible... :)

c'est par là que tu aurais dû commencer... si tu me dis ce qui t'intéresse, je pense que tu trouveras d'autres personnes qui sont sur un chemin parallèle.

bonne chance dans vos démarches :)

 

http://smeshnoy.ntv.ru/anketa/

Vous n'avez pas pu remplir le formulaire de demande ? Vous pouvez également vous inscrire à un casting au (495) 765-06-05.

 
LProgrammer писал(а) >>

Vous n'avez aucune idée, aucune connaissance, aucune simplicité... pas de cerveau... Et vous n'arriverez JAMAIS à rien dans le forex... Je vous promets que 100%... Ce que je lis ici parfois... C'est incroyable... C'est juste si mauvais...

Ceux d'entre vous qui essaient d'argumenter qu'ils sont encore chargés... Je ne vais pas me sentir désolé pour toi cette fois, je vais te baiser publiquement... Je vais prouver que vous n'êtes pas seulement des salauds sans le sou, mais que vous n'avez jamais gagné un centime sur le marché des changes...

Intéressé. Vous pouvez commencer par moi, mais ne passez pas aux insultes, et ne prouvez que le point.

En attendant, je vais commencer :

Apparemment, il y a une forte association selon laquelle tous les GI ont de jeunes boucs émissaires. Oh oui, il veut aussi trouver des professionnels avec des CV pour subvenir à leurs besoins et même travailler (à temps plein, "faites-le de manière professionnelle, pas seulement les nuits et les week-ends" - citation) sur son projet. Et si vous refusez soudainement de travailler alors que vous n'en avez pas envie, il vous le demandera jusqu'au bout et vous mettra à la porte parce que vous ne convenez pas. Je me demande qui a les tripes pour une telle équipe.

C'est tout mélangé ici, je peux à peine distinguer l'un de l'autre.

Depuis longtemps déjà, le terme "trolling" est utilisé par tous ceux qui veulent, pour ne pas en arriver là...

 
LProgrammer >> :

Les mots cités, le fath ... Qui ne sont pas non plus vraies... :) Bien qu'ils confirment les miens... Si vous êtes intéressé par la question de la motivation, lisez le wiki, c'est certainement une description très superficielle. Ce n'est pas complet et c'est faux par endroits... Mais lisez-le... :) h ttps://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9C%D0%BE%D1%82%D0%B8%D0%B2%D0%B0%D1%86%D0%B8%D1%8F

Je le répète, l'argent n'est pas une motivation et je ne pense donc pas qu'il soit judicieux d'engager des personnes pour faire des recherches.... Je propose de nous réunir en équipe, pour un "enrichissement" mutuel des idées.... :) Dans le but d'obtenir quelque chose que personne n'a jamais réussi ou même prouvé être possible ... :)

doute du chemin de la vérité Freud mais ce n'est pas quelque chose que les gens comprennent habituellement. Si je n'ai pas deviné avec l'âge, je m'en excuse profondément !

Je n'en sais rien, mais si vous ne devinez pas votre âge, je m'en excuse profondément.
le "wiki" a en effet confirmé ma connexion encore plus profonde le but de tous les trois points sont liés à l'argent comme un moyen
Sans elle, la matérialité n'existera jamais et le point 3 mat n'a besoin d'être réalisé qu'avec de l'argent, l'équivalent commun de tout (pas de définition de ce type dans "wiki", ne vous donnez pas la peine).
on ne peut rien y faire, désolé, c'est comme ça que la société est faite.


 
LProgrammer >> :

Pour un psychologue et un gestionnaire de longue date, vous tirez des conclusions hâtives qui sont parfois complètement fausses.

 
TheXpert писал(а) >>

Pour un psychologue et un gestionnaire expérimenté, vous tirez des conclusions hâtives qui sont parfois complètement fausses.

Quelle conclusion ?

 
fate писал(а) >>

double le chemin vers la vérité - Freud mais ce n'est pas quelque chose que les gens comprennent habituellement. si vous ne pouvez pas deviner avec votre âge, je m'excuse profondément !

Je ne suis pas un trader, je suis un trader qui ne connaît rien à la vérité et vous ne la comprenez pas du tout.
le "wiki" a en effet confirmé ma connexion encore plus profonde le but de tous les trois points sont liés à l'argent comme un moyen
Sans elle, la matérialité n'existera jamais et le point 3 mat n'a besoin d'être réalisé qu'avec de l'argent, l'équivalent commun de tout (pas de définition de ce type dans "wiki", ne vous en préoccupez pas).
il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet, désolé, c'est la façon dont la société est façonnée.

Apprenez-le comme un slogan - c'est la loi - "l'argent n'est pas une motivation" ...

Si quelqu'un n'est pas d'accord avec cela, qu'il aille écrire ses dissertations et ses documents de recherche sur la psychologie et la psychothérapie. :) Tu auras un prix Nobel.

Pourquoi tout le monde est-il si peu instruit et si sûr que sa vision névrotique de toute chose est plus vraie que celle d'autres personnes qui ont passé leur vie à l'étudier... Je répète, pour le canard boiteux, "l'argent n'est pas une motivation" Si un étudiant d'un institut de psychologie et de psychothérapie disait ça... ...même si elle est fécondée et enveloppée dans les mots qu'il utilise, il serait viré de l'examen... :)

:)

 
Dr0n писал(а) >>

Intéressé. Vous pouvez commencer par moi, mais ne soyez pas insultant et ne faites que prouver un point.

En attendant, je vais m'y mettre :

Apparemment, il y a une forte association selon laquelle tous les GI ont de jeunes boucs émissaires. Oh oui, il veut aussi trouver des professionnels avec des CV pour subvenir à leurs besoins et travailler (à temps plein, "professionnellement engagé, pas par des nuits et des week-ends" - citation) sur son projet. Et si vous refusez soudainement de travailler alors que vous ne le voulez pas, il vous le demandera et vous mettra à la porte parce que vous n'êtes pas apte. Je me demande qui a les tripes pour une telle équipe.

Le terme "trolling" a longtemps été utilisé par les personnes qui ne veulent pas s'impliquer...

Je cherche trois ou cinq personnes sur 100... Les autres ne m'intéressent pas du tout... :)

Je vais donc choisir. :)