Casting pour l'équipe.... - page 6

 

Printemps 2039.

Soirée

Forum MQL

Surnom du premier message - Z99Programmer

Casting pour l'équipe....

1) Au moins 40 ans d'expérience en programmation. La zone de programmation n'est pas importante.

2) Grande envie de faire du robot. :)

3) Âge compris entre 75-80 et 99 ans . Veuillez ne pas demander des personnes plus jeunes .

10) Étant donné que je suis moi-même un programmeur assez hautement qualifié, des exigences très élevées pour les candidats dans le domaine de la programmation en tant que telle n'est pas nécessaire. Mais dans l'équipe, outre le programmeur, il serait souhaitable d'avoir........



 
Mischek писал(а) >>

Pauvre gars, tu as déjà essayé les ours dans la vraie vie ? ... Pourquoi venez-vous tous ici ? Au fait, il n'y a pas eu un seul message de ta part avec une idée... :) Vous ne faites que commenter. Avec une attitude intelligente... Je me souviens quand tu as posté sur les erreurs dans MT... Je ne sais même pas de quelles erreurs vous parlez... Sortez, voyagez dans le monde, vous êtes millionnaire... Allez aux îles Canaries, à Bali... parce que tu vas mourir dans ce monde virtuel. Batanik... Provincial... :))

 
1-0 à la mienne
 
Mischek писал(а) >>

:)

 
LProgrammer >> :

Au fait, il n'y a pas eu un seul message de ta part avec une pensée... :) Vous ne faites que commenter. Tu as l'air intelligent.

Programmeur, donne-moi un coup de pied aussi, je souffre des mêmes vices, et ma femme dit que j'ai l'air trop intelligent et que je vais à la cuisine pour fumer au lieu du Canari... :))

 
granit77 писал(а) >>

Programmeur, frappe-moi aussi, je souffre aussi des vices décrits, et ma femme dit que je fume trop intelligemment dans la cuisine au lieu des îles Canaries... :))

L'argent est le critère ... Si tu n'as pas d'argent, tu as l'air trop intelligent... :)

 
LProgrammer >> :

L'argent est le critère... Pas d'argent ne signifie rien pour ton air intelligent... :)