Casting pour l'équipe.... - page 6

 

Printemps 2039.

Soirée

Forum MQL

Surnom du premier message - Z99Programmer

Casting pour l'équipe....

1) Au moins 40 ans d'expérience en programmation. La zone de programmation n'est pas importante.

2) Grande envie de faire du robot. :)

3) Âge compris entre 75-80 et 99 ans . Veuillez ne pas demander des personnes plus jeunes .

10) Étant donné que je suis moi-même un programmeur assez hautement qualifié, des exigences très élevées pour les candidats dans le domaine de la programmation en tant que telle n'est pas nécessaire. Mais dans l'équipe, outre le programmeur, il serait souhaitable d'avoir........



 
Mischek писал(а) >>

Pauvre gars, tu as déjà essayé les ours dans la vraie vie ? ... Pourquoi venez-vous tous ici ? Au fait, il n'y a pas eu un seul message de ta part avec une idée... :) Vous ne faites que commenter. Avec une attitude intelligente... Je me souviens quand tu as posté sur les erreurs dans MT... Je ne sais même pas de quelles erreurs vous parlez... Sortez, voyagez dans le monde, vous êtes millionnaire... Allez aux îles Canaries, à Bali... parce que tu vas mourir dans ce monde virtuel. Batanik... Provincial... :))

 
1-0 à la mienne
 
Mischek писал(а) >>

:)

 
LProgrammer >> :

Au fait, il n'y a pas eu un seul message de ta part avec une pensée... :) Vous ne faites que commenter. Tu as l'air intelligent.

Programmeur, donne-moi un coup de pied aussi, je souffre des mêmes vices, et ma femme dit que j'ai l'air trop intelligent et que je vais à la cuisine pour fumer au lieu du Canari... :))

 
granit77 писал(а) >>

Programmeur, frappe-moi aussi, je souffre aussi des vices décrits, et ma femme dit que je fume trop intelligemment dans la cuisine au lieu des îles Canaries... :))

L'argent est le critère ... Si tu n'as pas d'argent, tu as l'air trop intelligent... :)

 
LProgrammer >> :

L'argent est le critère... Pas d'argent ne signifie rien pour ton air intelligent... :)

Non, mon frère, non. Mais un visage intelligent est un capital, ils peuvent vous prêter de l'argent pour ça. Et une cravate bon marché fait mieux sur un visage intelligent qu'une cravate chère sur un visage idiot.

 

LProgrammer, l'idée de créer une équipe de projet est ancienne, fiable, présente un avantage énorme et tout à fait évident et ne peut qu'apporter des résultats. La seule chose est que le lancement d'une organisation sur le thème du "casting" ne semble pas approprié. Et le terme ne s'est pas imposé auprès des programmeurs, il est constamment associé à quelque chose de totalement différent. Il n'a pas besoin d'être démarré du tout. Regardez, lisez, qui et ce qu'il écrit, prenez pour eux-mêmes, si je puis dire des "candidats" (vous les avez pour travailler avec) et écrivez-leur dans un privé / email ou organiser un petit forum fermé où vous pouvez minutieusement faire des suggestions.


Passons maintenant à l'essentiel - l'essence de la proposition. Eh bien, vous ne l'avez tout simplement pas. Les anciens Vedas et les enseignements du yoga disent qu'il ne faut pas se concentrer sur le résultat, mais toujours sur le chemin pour y parvenir. Le chemin est le plus important - c'est la seule chose qui définit complètement votre résultat, et c'est la seule chose. Ce n'est pas le résultat qui définit le chemin, c'est l'inverse. Alors proposez aux gars une bonne idée, si vous en avez une, ne la ménagez pas, et vous ne remarquerez même pas que vos collègues travaillent efficacement à vos côtés, élaborant un plan pour capturer le monde dans le bon sens du terme (c'est une sorte de blague, pour ceux qui ne comprennent pas).


Oui, et ne jugez jamais personne, c'est-à-dire ne vous divisez pas avec une liste de critères en bons et mauvais, en aptes et inaptes. C'est une énorme responsabilité, qui exige toujours plus que ce que vous avez, et comment savoir qui est bon pour vous ? Mais si vous le savez, c'est-à-dire si vous connaissez ces "petites choses", vous devez déjà connaître à coup sûr tous les tenants et aboutissants du marché :o)


PS : désolé pour le hors sujet

 

LProgrammer, fais en sorte que Misterchek et Granit rejoignent ton équipe avant que je ne rassemble mon clan de poupées.

Si je le fais, ils viendront tous en courant vers moi.

Pourquoi ne pas diviser les membres du forum à l'avance ? Pour être juste.

 
grasn писал(а) >>

LProgrammer, l'idée de créer une équipe de projet est ancienne, fiable, présente un avantage énorme et tout à fait évident et ne peut qu'apporter des résultats. La seule chose est que le lancement d'une organisation sur le thème du "casting" ne semble pas approprié. Et le terme ne s'est pas imposé auprès des programmeurs, il est constamment associé à quelque chose de totalement différent. Il n'a pas besoin d'être démarré du tout. Regardez, lisez, qui et ce qu'il écrit, prenez pour eux-mêmes, si je puis dire des "candidats" (vous les avez pour travailler avec) et écrivez-leur dans un privé / email ou organiser un petit forum fermé où vous pouvez minutieusement faire des suggestions.

Passons maintenant à l'essentiel - l'essence de la proposition. Eh bien, vous ne l'avez tout simplement pas. Les anciens Vedas et les enseignements du yoga disent qu'il ne faut pas se concentrer sur le résultat, mais toujours sur le chemin pour y parvenir. Le chemin est le plus important - c'est la seule chose qui définit complètement votre résultat, et c'est la seule chose. Ce n'est pas le résultat qui définit le chemin, c'est l'inverse. Alors proposez aux gars une bonne idée, si vous en avez une, ne la ménagez pas, et vous ne remarquerez même pas que vos collègues travaillent efficacement à vos côtés, élaborant un plan pour capturer le monde dans le bon sens du terme (c'est une sorte de blague, pour ceux qui ne comprennent pas).

Oui, et ne jugez jamais personne, c'est-à-dire ne vous divisez pas avec une liste de critères en bons et mauvais, en aptes et inaptes. C'est une énorme responsabilité, qui exige toujours plus que ce que vous avez, et comment savoir qui est bon pour vous ? Mais si vous le savez, c'est-à-dire si vous connaissez ces "petites choses", vous devez déjà connaître à coup sûr tous les tenants et aboutissants du marché :o)

PS : désolé pour le hors-sujet.

Pas besoin de s'excuser... :) Ce n'est pas un hors-sujet. Pas du tout !

Parmi ceux qui écrivent ici, à mon grand regret, personne ne s'y intéresse. Une fois encore, malheureusement, je n'ai rien vu d'intéressant. Je suis désolé, mais il ne pouvait en être autrement...

J'ai besoin de personnes qui ont confiance en leurs capacités... Comme je l'étais avant. Sinon, cela ne fonctionnera pas. Ces personnes ont besoin d'être motivées pour réussir.