Acheter un conseiller à revenus stables - page 10

 
J'achèterai aussi un conseiller, uniquement à crédit, je vous rembourserai quand je gagnerai de l'argent. Honnêtement
 
Evgeny Raspaev:
J'achèterai aussi un conseiller, uniquement à crédit, je vous rembourserai quand je gagnerai de l'argent. Honnêtement

Beaucoup d'EA ont des locations. Il est tout à fait possible de les utiliser.

 
Evgeny Raspaev:
J'achèterai aussi un conseiller, mais à crédit, et je le rembourserai quand je l'aurai gagné. Honnêteté

Je vais acheter une presse à crédit, l'imprimer et la rembourser.

 

Maintenant, il y a des publicités comme celle-ci

acheter des cheveux longs, cher !

acheter des bois de cerf, cher !

Si c'est le cas, vous pourriez écrire ceci :

Achetez des EA déficitaires, à grands frais ! //joke

Et la branche et le salon de discussion débordaient en un clin d'œil.

 
Evgeny Raspaev:
Je vais aussi acheter un conseiller, mais à crédit, je vous rembourserai quand je l'aurai gagné. Honnêteté

Je n'ai pas ri aussi chaleureusement depuis longtemps. Bravo.

 

Il y a beaucoup d'esprits ici))

Et sérieusement, le CT n'a pas précisé quel pourcentage il est intéressé. Par exemple, 2 à 3 % par mois peuvent être réalisés facilement. Et si vous voulez déjà avoir 30 ans et plus, c'est déjà une question. J'y travaille moi-même encore ...

 
Pourquoi n'offrez-vous pas mon système à quelqu'un ? Pas pour vendre, bien sûr, mais juste... pour s'amuser, - pour un moment !?
 
Viktar Dzemikhau:

Il y a beaucoup d'esprit ici))

Et sérieusement, TC n'a pas précisé quel pourcentage il est intéressé. Par exemple, 2 à 3 % par mois peuvent être réalisés facilement. Et si vous voulez commencer à partir de 30 ans, c'est déjà une question. J'y travaille encore moi-même...

Je suis le premier en ligne pour un tel conseiller. Pour moi, un tel bénéfice (40-60% par an) est une somme énorme.

 
Viktar Dzemikhau:

Il y a beaucoup d'esprit ici))

Et sérieusement, le CT n'a pas précisé quel pourcentage il est intéressé. Par exemple, il est facile de gagner 2 à 3 % par mois.

Alors pourquoi ne le faites-vous pas ?

Oh, je vois. Vous aimez préjuger des difficultés.

 
SidorOFF:

Alors pourquoi ne le faites-vous pas ?

Oh, je vois. Vous aimez prendre la grande route.

Eh bien, il a probablement fait 50-100% pour lui-même. Mais c'est une honte de la vendre).