Acheter un conseiller à revenus stables - page 6

 
Home писал(а) >>

Comment faire un reportage sur un magicien ou un symbole ? Parce que je l'ai mélangé avec d'autres métiers...

Ici, je l'ai assemblé à la main dans excel. Au début, seule la variante de nuit a fonctionné (son facteur de profit est bon, environ 5), quelque part autour du 18ème deal, l'écart a commencé à s'élargir la nuit et le commerce est devenu très lent, un deal par jour environ. Depuis le 25ème échange, je suis passé à la variante lumière du jour, j'ai fait son rapport de test ci-dessus.

La correspondance entre la transaction réelle et le testeur est très claire, je suis donc confiant dans mon conseiller expert, même s'il n'a que 31 transactions sur le compte réel.

Je n'ai pas assez de filtres pour les rapports MT. Mais l'idée d'aiguiser Pipswitch pendant une journée est nouvelle pour moi, merci, je vais devoir essayer.

 
Skymaster >> :

>> laissez-moi voir le réel, l'efficacité d'EA est prouvée sur le réel...

Si cela a fait ses preuves pour vous, alors mettez-le sur REAL, pas sur $6.

L'argument courant concernant les "problèmes matériels" dans de tels cas n'est pas convaincant :

Si vous possédez une presse à imprimer, le manque de matière première (papier) à imprimer semble ridicule.

 

J'ajouterai aussi mes cinq cents, Skymaster. J'ai eu le temps d'écrire un petit commentaire dans un fil supprimé concernant votre annonce pour 4 EAs à 6000. Je pense qu'il est trop tôt pour que vous essayiez de vendre vos œuvres à un tel prix, à en juger par ce fil de discussion qui a été créé assez récemment. Vous n'avez pas l'expérience nécessaire, et c'est votre enfantillage et seulement le temps et corrige. Ne vous offensez pas, il y a eu pas mal de courageux ici avant vous, qui ont prouvé que le système "a fait ses preuves dans la vie réelle" (il est vrai que cet argent est un peu demandé). Mais où sont-ils maintenant ?

 
Mathemat >> :

Je vais aussi ajouter mes cinq cents, Skymaster. J'ai eu le temps d'écrire un petit commentaire dans un fil supprimé concernant votre annonce pour 4 EAs à 6000. Je pense qu'il est trop tôt pour que vous essayiez de vendre vos œuvres à ce prix, à en juger par ce fil de discussion qui a été créé assez récemment. Vous n'avez pas l'expérience nécessaire, et c'est votre enfantillage et seulement le temps et corrige. Ne vous offensez pas, il y a eu pas mal de courageux ici avant vous, qui ont prouvé que le système "a fait ses preuves dans la vie réelle" (il est vrai que cet argent est un peu demandé). Mais où sont-ils maintenant ?

Quel genre d'expérience ? Dans la vente d'EA ? >> Ouais, non. Je suis tout à fait d'accord. Et ce que vous avez, ça marche. Je n'ai jamais aimé faire quelque chose de pire que les autres. Même dans les moments difficiles, je n'ai pas été licencié, et je n'aimais pas être le pire. Je suis un maximaliste.

 
-star- >> :

Je peux vendre un EA ! Je travaille sur le réel ! Calendrier de septembre à aujourd'hui ! Commencez avec 1000 lots 0.2. EURGBP Il est souhaitable d'utiliser un spread ne dépassant pas 3. Je travaille à Fxcompany, il y a sur micro et standard spread 3 ! Prix 200 $.

alex9540@gmail.com

Rapport du testeur de stratégie
V.Fluffy pips eurgbp m15
FxCompany-Real (Build 220)
EURGBP (Euro contre Grande-Bretagne)
Période 15 Minutes (M15) 2008.09.01 01 01:00 - 2009.02.15 23:45 (2008.09.01 - 2009.02.16)
Modèle All ticks (la méthode la plus précise basée sur les plus petites échéances disponibles)
Paramètres sl=2000 ; TP_1=80 ; TP_2=70 ; TP_3=60 ; TP_4=50 ; slip=30 ; lot=0.2 ; Spred=40 ; Stoplevel=150 ; T2=5 ; T1=23 ; a=100 ; aa=40 ; b=100 ; bb=40 ; max_naklon=95 ; min_uroven_tral_tp_bezyb=155 ;

Barres dans l'historique 12004 Ticks modélisés 1914333 Qualité de la modélisation 90,00%.
Erreur de concordance des cartes 5

Dépôt initial 1000.00
Bénéfice net 5752.38 Bénéfice total 5753.99 Perte totale -1.61
Rentabilité 3566.99 Gain attendu 14.56
Abattement absolu 83,85 Abattement maximal 581,92 (11,27%) Abattement relatif 14,72% (202,50)

Total des transactions 395 Positions courtes (% de gain) 210 (96,19%) Positions longues (% de gain) 185 (96,76%)
Transactions profitables (% du total) 381 (96,46%) Transactions déficitaires (% du total) 14 (3,54%)
Le trade le plus profitable 17.12 le trade perdant -0.29
Moyenne des transactions rentables 15.10 des transactions perdantes -0.12
Nombre maximal de gains continus (profit) 85 (1282,52) pertes continues (perte) 1 (-0,29)
Nombre maximal de gains continus (nombre de gains) 1282,52 (85) pertes continues (nombre de pertes) -0,29 (1)
Moyenne des gains continus 25 pertes continues 1

 
goldtrader >> :

Si cela a fait ses preuves pour vous, alors mettez-le sur REAL, pas sur $6.

Les arguments courants concernant les "problèmes matériels" dans de tels cas ne sont pas convaincants :

si vous possédez une presse à imprimer, le manque de matière première (papier) à imprimer semble ridicule.

Je n'en ai plus. Et je ne veux pas dépenser beaucoup d'argent. Je monterai un jour. Si vous me donnez de l'argent, j'en aurai plus.) C'est encore plus intéressant de cette façon. J'ai commencé dans une entreprise de construction comme simple ouvrier, moi aussi. Et rien, j'ai atteint le sommet. Et maintenant, je suis invité dans d'autres entreprises, alors je me moque bien de ce que vous pensez. Je ferai ce que j'ai à faire.

 
Skymaster >> :

Eh bien, je n'en ai plus. Et je ne veux pas investir beaucoup d'argent.

Est-il dans votre EA super-profitable qui a été testé sur le monde réel ?

Cela signifie-t-il que l'acheteur doit avoir ce désir ? >> d'où, je me le demande ?

Skymaster >> :

Je n'en ai plus.

Je me lèverai d'une manière ou d'une autre.

J'ai commencé comme ouvrier du bâtiment, moi aussi. Et rien, je me suis levé.

Tu te contredis dans chaque phrase.
 
goldtrader >> :

Est-il dans votre EA super-profitable qui a été testé sur le monde réel ?

Et l'acheteur doit avoir ce désir ? >> D'où, je me le demande ?

Tu te contredis dans chaque phrase.

Connaissez-vous la différence entre la vie et le forex ? Le premier concerne la vie, le second le forex.


Eh bien, certaines personnes en ont le désir. Et ils le font. Aucune plainte. Et les gens achètent un coaetnik de dépôt pour plus d'un kilobuck. Je ne vous forcerai pas, je vous mettrai contre le mur avec une machine ? L'essentiel est que mon conseiller expert fonctionne et le reste n'a pas d'importance.

 

Skymaster - пустозвон.

Vous voyez où vous avez pu monter, vous ne pouvez même pas confier une somme d'argent décente à votre création, ou peut-être que votre salaire ne vous permet pas de "jeter" autant d'argent ? Vous avez plutôt sombré, ou peut-être avez-vous toujours vécu à ce niveau. Vous essayez de trouver des pigeons pour acheter vos "objets".

 
Bulldozer >> :

Oh, homme cultivé ))))) >> Dans quelle colonie étiez-vous ? Vous avez dû être déçu, c'est bien d'être aussi en colère là )))).