Acheter un conseiller à revenus stables - page 4

 
arnautov >> :

Oui, exactement la même chose. Le conseiller expert est à long terme et fonctionne avec des ordres en attente. Pendant 2 ans, il a effectué 59 transactions au total. La plus importante a permis de réaliser un profit d'un peu plus de 2000 pips. La perte maximale est de 650 pips.

C'est si vous ne mettez pas d'arrêt. Si vous avez des arrêts, regardez le championnat. Vous le prenez ? :)

Comme vous pouvez le constater, une année à 100% n'est pas un gros problème à montrer. Mais ça ne rend pas les choses plus faciles.

Et que voulez-vous dire par "Cela ne rend pas les choses plus faciles" ?

 
prostojparen >> :

Que voulez-vous dire par "Cela ne rend pas les choses plus faciles" ?

Savez-vous pourquoi un lapin du soleil peut voyager plus vite que la vitesse de la lumière dans le vide ?

 
Zet1972 >> :

https://c.mql4.com/forum/2008/04/Anitidote.ex4


Intéressant aussi - je vais devoir demander à Yuri d'ouvrir le code.

Même si je l'ouvre ou si quelqu'un le décompile, il n'y trouvera rien d'intéressant - la partie principale du code de l'EA a été coupée, il ne reste que la partie exécutante.

 
prostojparen >> :

Et que voulez-vous dire par "ça ne me fait pas me sentir mieux" ?

Même après un coup d'œil superficiel à un graphique comme celui-ci, les questions devraient s'évanouir.

Le TS est simple : 2 années de suite, nous achetons EUR vs BZ sans aucun stop (ou avec des stops assez éloignés).

et on montre à l'acheteur un état chocolaté sans un seul élan.

Mais le problème est que chaque tendance est limitée.

.

Et il peut y avoir beaucoup de ces TS, qui seraient des grails sur l'histoire.

Ça ne rend pas les choses plus faciles.

 
Reshetov >> :

Même si je l'ouvre ou si quelqu'un le décompile, il n'y trouvera rien d'intéressant - la partie principale de base a été coupée du code d'EA, il ne reste que la partie exécution.

Yuri, j'ai regardé votre championnat d'anti-fitting,

Je comprends maintenant votre réaction à l'expression "revenu stable".

Eh bien, vous et moi n'avons pas mis le même sens dans cette expression.

 
arnautov >> :

Savez-vous pourquoi un rayon de soleil peut voyager plus vite que la vitesse de la lumière dans le vide ?

pourquoi ?)

 
arnautov >> :

Savez-vous pourquoi un rayon de soleil peut atteindre des vitesses supérieures à la vitesse de la lumière dans le vide ?

Eh bien, le lapin du soleil va bien,

mais tout ne se déplace pas à cette vitesse.

Je pourrais ajouter :

on ne peut pas entrer deux fois dans la même eau, ou il faut un temps infini pour apprendre l'infini, etc. etc.

Posons deux questions simples et banales :

1) Cette stratégie l'emporte-t-elle pour le moment ?

2) Est-il possible d'identifier avec une probabilité suffisamment élevée le ou les moments où la stratégie a cessé de fonctionner ?

Si la réponse aux deux questions est oui, alors la stratégie peut et doit être utilisée, sinon, elle est hors de question.

Ou est-ce que je comprends encore mal quelque chose ?

 
Jingo >> :

>> pourquoi ?)


Parce qu'il n'y a pas de relation de cause à effet entre les positions des lapins du soleil. Il en va de même pour le prix. Le prix d'aujourd'hui ne découle pas du prix d'hier. Par conséquent, le conseiller en gain stable.....

 
prostojparen >> :
Posons deux questions simples et banales :

1) La stratégie est-elle gagnante jusqu'à présent ?

2) Est-il possible d'identifier avec une probabilité suffisamment élevée le moment ou les phases où la stratégie a cessé de fonctionner ?

1) La stratégie est-elle gagnante jusqu'à présent ?

Bien gagne... Un peu plus de 1 000 pips en janvier. Mais je ne me risquerais pas à dire que c'est un revenu stable.

2) Est-il possible de déterminer avec une probabilité suffisamment élevée le moment ou les phases où la stratégie a cessé de fonctionner ?

Des phases ? Facile ! Les appartements commencent à partir de 100 et se terminent avec 300-350 points. Ou un mouvement très lent avec un recul constant. Mais dans ce dernier cas, vous pouvez aider avec les mains, ce n'est pas fatal.

Dès que vous m'aurez aidé à trouver le moment, je vous donnerai tout gratuitement :)

 
Je vais ajouter mes 5 kopeck :

Centre d'affaires : Litiforex.org

Compte : 136040

Mot de passe de l'investisseur : sm13sm06sm81

Serveur commercial : SIG-Lite.us


Je travaille depuis le 5 janvier avec ce conseiller expert. Ce qui était avant, s'il vous plaît ne regardez pas

ces résultats. L'autre conseiller était.