Système de trading quantique - page 10

 
creation писал(а) >>

J'ai lu sur l'araignée comment un membre du forum a décrit un trader qu'il connaissait, réputé pour sa réussite, qui disait créer ses propres mouvements...

C'est-à-dire qu'il ne prévoit pas, mais crée plutôt sa propre réalité, où la monnaie va dans la direction qu'il souhaite... :)

Sur le même sujet...

Sur le canal TAdv, on m'a dit par correspondance que les multidots sont des intermédiaires. En fait, à peu près dans leur collectif, il y a une personne (ou un contact de cette personne) qui a une vision directe de ce qui va aller où.

Transmettre le sens de ce qui a été dit. La personne qui a dit cela essaie de montrer "sa" vision directe du marché... montrez-le :) dans les forums...

 
BARS писал(а) >>

Système de trading quantique - vous lancez un satellite avec un laser dans l'espace... De là, vous jartez quelque part, paniquez, ils pensent à des OVNI et achètent de l'or et vendent le dollar...

Vous installez des stands sur les lieux, vous vendez de l'or dans l'un et vous achetez une livre dans l'autre. "Panimaya", eh !

 
Alors, avez-vous isolé le bazooka de Higgs des tiques ?
 
nen >> :

Sur le même sujet...

Sur le canal TAdv, on m'a répondu par correspondance que les multipoints sont des intermédiaires. En fait, à peu près dans leur collectif, il y a une personne (ou un contact de cette personne) qui a une vision directe de ce qui va aller où.

Transmettre le sens de ce qui a été dit. La personne qui a dit cela essaie de montrer "sa" vision directe du marché... montrez-le :) dans les forums...

Je n'ai pas entendu et je ne pense pas... :)


Comme j'utilise les modèles Adverza chez MTS et que je communique avec les multipoints sur leur portail...

Les gens sont comme les gens, ne vous laissez pas distraire par des sujets sans rapport avec le marché et les méthodes de prévision...

Et ils sont eux-mêmes invités à ne pas spéculer sur de tels sujets...

 
creation писал(а) >>

Je n'ai pas entendu et je ne pense pas... :)

Depuis que chez MTS j'utilise les modèles Adverza et que je communique avec les multipoints sur leur portail...

Les gens sont comme les gens, ils ne se laissent pas distraire par des sujets sans rapport avec le marché et les méthodes de prévision...

Et ils demandent eux-mêmes de ne pas spéculer sur de tels sujets...

C'est l'avis de l'un des participants à la discussion.

Cela n'a rien à voir avec le multi-points.

 
nen писал(а) >>

C'est l'avis de l'un des participants à la discussion.

Cela n'a rien à voir avec les multipoints.

Expliquez-le avec une référence alors,
Parce que notre œil averti a vu des cerveaux à facettes - divisés en plusieurs points et prédisant.

 
Korey >> :

Expliquez-le avec un lien ou autre,
parce que pour notre esprit éduqué, nos cerveaux à facettes ont été divisés en points et prédits.

Quelque part sur la route, l'auteur a écrit...

 
Korey писал(а) >>

Expliquez-le-moi avec un lien ou autre,
parce que pour notre esprit éduqué, les cerveaux à facettes ont été divisés en plusieurs points et prédits.

L'auteur de ces mots (une vue directe du marché) a fait sentir sa présence dans ce fil. S'il le veut, il le dira lui-même. J'ai les journaux de la correspondance sur mon ordinateur personnel. Mais c'est une correspondance privée.

Et Multipoints est l'auteur des tactiques adverses.

 

Permettez-moi d'expliquer l'intérêt pour les "multidots" en termes de technologie psi.
Il y a une dizaine d'années, l'idée des bio-ordinateurs était activement promue,
c'est-à-dire la technologie de la division réelle de la conscience supposée en une conscience résiduelle et un bio-ordinateur créé en elle par la volonté d'êtres supposés humains.
en conséquence, des visions de différentes espèces sont apparues))))
L'un des inconvénients de cette technique était sa forte consommation d'énergie. Le cerveau divisé a transformé l'homme divisé en vampire.
Et plus le bio-ordinateur était allumé, plus il consommait d'énergie.
Les amis et la famille étaient tout simplement noircis par la perte d'énergie, pâles du visage pour ainsi dire, et ce qui est intéressant, c'est que tout le monde l'a ressenti,
pas seulement les "dames nerveuses avec des cadres".
Les personnalités schizoïdes sont connues a priori pour épuiser leur environnement.

Le clivage "artificiel" = censé mettre en marche le bio-ordinateur avait exactement la même propriété.
Officiellement, il s'agissait d'une scission en deux centres de conscience, pour ainsi dire.
Mais il y a eu aussi des installations supplémentaires, et dans la pratique, il s'est avéré qu'un bioénergéticien normalement développé ne peut supporter plus de 8 bioordinateurs.
Dans la pratique, il s'est avéré qu'une personne bioénergétique bien développée peut survivre jusqu'à huit bioordinateurs (splits) ; si elle survivait à plus de huit, les indicateurs physiologiques chuteraient, et elle pourrait même mourir.

Les cellules multiples étaient tout simplement impossibles.
La première chose qui m'est venue à l'esprit à propos du terme " multipoints " dans le contexte de la " vision directe du marché " est donc la suivante
- A-t-on inventé une méthode de fractionnement qui permette de former des structures cibles à plusieurs points ?

 

Здравствуйте.

Квантовый подход в науке и других исследовательских областях применяется когда предмет исследования явно проявляет счетное множество своих состояний.
В данном случае, все поставляемые терминалом данные имеют дискретный характер.
В частности, цена - с точностью до 4 знака или до 5-го - имеет конечное множество состояний.
Тороговая система, явно использующая данное обстоятельство, является квантовой.
Квантом цены в данном случае является изменение цены на 1 пункт.

С уважением,

Айрат Сафин