Système de trading quantique - page 9

 
BARS >> :

Et nous avons toutes sortes de choses, à la fois parallèles, longitudinales et transversales... )))

Très bien, au revoir ! !!

Je suggère que ce soit la fin du bavardage sans sujet, ça devient ennuyeux...

Dites bonjour à vos frères en sciences (comme des colocataires) ! !!

Bonne chance !


 
Mathemat писал(а) >>

Peut-être que dans l'état où se trouve le chat de Schrodinger, les notions de "va-et-vient" ou même de temps n'existent pas. Ils sont donc très peu coordonnés là-bas...

mais ils ont un dos, donc tu peux les plier et peigner leur dos.

 
sol писал(а) >>

L'argument de mon adversaire se résume donc au fait que nous ne savons ni quoi ni comment, et que cela n'a donc aucun sens d'y réfléchir.

J'aimerais faire valoir que nous en savons un peu plus sur le quoi et le comment. Il existe des expériences qui montrent la non-localité des événements et plusieurs interprétations de la GC qui expliquent les résultats de ces expériences.

Pour ma part, je vois la direction à prendre dans la création d'un système quantique distinct entre le terminal d'exécution des ordres et le système de données et de cotations passant à l'analyseur. L'analyseur de système et le système d'exécution des ordres et de traitement des cotations doivent être isolés l'un de l'autre de manière à ce que les informations entre eux ne soient transférées qu'au moyen de photons distincts. En outre, on pourrait tenter de créer un modèle expérimental avec des boîtes selon le système d'Aaron, en créant un système de communication intertemporel par la méthode de Kramer.

Actuellement, nos moyens techniques (ordinateurs, systèmes de communication, etc.) sont trop primitifs pour mettre en œuvre de tels projets. Elle est disponible pour une personne individuelle, avec une certaine formation (pour regarder dans le futur, dans un monde parallèle), mais il ne sera pas possible de transférer ces informations automatiquement au CT. D'ailleurs, si l'on parle de monde parallèle, ce n'est pas tout à fait ce que les auteurs de fiction nous dessinent, ou plutôt pas du tout. Il existe un plan éthérique - le monde causal, c'est un prototype de notre monde, tout ce que nous avons ici est matérialisé dans notre monde physique par des matrices formées dans cette dimension. Les couches inférieures du plan éthérique correspondent complètement à notre monde, mais comme il est primordial par rapport à nous, les événements qui s'y produisent sont antérieurs à ce que nous voyons et réalisons dans la dimension physique, car il faut un certain temps pour les matérialiser, et ce temps est différent selon les événements. En général, le temps, comme l'espace, est multidimensionnel. Et notre habitude de déterminer le temps par un cadran d'horloge n'est pas toujours objective. Deux personnes, l'une vieillissant plus vite, l'autre plus lentement, chacune a son propre biorythme, son propre temps, et ce temps peut s'accélérer, peut ralentir, et peut s'inverser, et ainsi dans tous les objets sous certaines conditions. Les machines à remonter le temps peuvent être construites sur ce principe. Les personnes intéressées peuvent lire les travaux du professeur Kozyrev de l'Observatoire de Pulkovo, qui a consacré sa vie à l'étude du temps.

En ce qui concerne le trading, il est possible de se projeter dans l'avenir, il y a plusieurs façons.

1). Créer un système expert, sur la base du matériel et des logiciels disponibles, qui prédit les tendances du marché.

2). Développer une haute sensibilité aux énergies du marché, et se connecter consciemment ou inconsciemment à l'égrégore du marché, pour sentir la direction de ces énergies au moment de l'émergence des tendances, et il faudra du temps avant qu'elles n'affectent le terminal. Comment développer cela, je l'ai écrit dans l'article "Est-il possible de prédire le marché du forex".

3). Pour développer leurs forces spirituelles qui sont inhérentes à chacun, mais dont tout le monde n'a pas conscience et encore moins sait comment les utiliser. Plus précisément, s'engager dans la révélation du troisième œil, cela permettra non seulement de voir le passé et l'avenir, y compris la dynamique du marché, mais ouvrira de nombreuses autres possibilités qui sommeillent en nous, nous permettra de voir les mondes subtils et de communiquer avec leurs habitants.

4). Développer notre capacité à quitter le corps physique dans le corps éthérique et à aller sur le plan éthérique, à voir les événements qui s'y produisent, à revenir dans le corps physique et à prendre les décisions appropriées avant que ces événements n'aient eu le temps de se matérialiser dans cette dimension. D'ailleurs, cette capacité n'est pas aussi unique qu'il n'y paraît, et tout le monde l'utilise dans son sommeil, il suffit d'apprendre à le faire consciemment dans l'état ordinaire.

Je dois cependant vous avertir que vous devez être très responsable et prudent lorsque vous développez ces capacités, surtout lorsque vous quittez le corps. En maîtrisant ces capacités, on plonge dans des mondes complètement différents, avec leurs propres lois et leurs propres habitants, et en ne comprenant pas cela, on peut avoir beaucoup de problèmes, ce qui aura un effet sur le plan physique également. Et les habitants de ces mondes, surtout des plans inférieurs de l'astral, par lesquels il faut passer pour entrer dans le plan éthérique, ne sont pas toujours bienveillants et de nature sombre.

En général, le développement de ces capacités peut enrichir considérablement la vie d'une personne et élargir ses capacités créatives. Permettez-moi de vous donner un exemple tiré de ma propre vie. Au début des années 90, j'ai eu l'idée de créer un nouveau type d'installation électrique, qui utilise le principe de résonance des flux de neutrinos pénétrant dans tout l'univers, pour générer de l'énergie. Les idées et les principes de construction de cette installation ne me sont pas venus par hasard, on peut dire que je me les suis rappelés d'un passé longtemps oublié. Dans mes vies antérieures, à l'époque de l'Atlantide, j'ai encore des bribes de souvenirs de ce que je faisais à l'époque. J'ai commencé à faire des maquettes de résonateurs, mais le travail avançait mal, il était difficile de choisir les matériaux et de calculer avec précision la construction, et il n'y avait pas assez de temps ; l'activité principale était alors les affaires. J'ai ensuite décidé de construire des modèles sur le plan éthérique ; il était facile de changer le matériau et la construction, simplement en modifiant la visualisation de l'objet. Je ne pouvais pas visualiser le modèle et son travail en même temps et observer les résultats du travail, les processus qui se déroulent dans le modèle. J'ai invité mon ami qui avait une capacité de clairvoyance à observer le processus de travail du modèle sur le plan éthérique et à me dire ce qui change lorsque je fais des modifications dans la construction du résonateur. Il a suffi de modifier visuellement la forme du résonateur pour que le spectre d'énergie qu'il produisait et la directionnalité du rayonnement changent. À un moment donné, mon amie a crié de peur, me demandant d'arrêter, parce que le résonateur, lorsque j'ai fait un autre changement, a commencé à émettre des rayons X durs autour d'elle, et elle s'est sentie malade. Malheureusement, nous n'avons réalisé ces expériences que trois fois, et je n'ai pas eu le temps de mettre au point toute la construction, et surtout de choisir le matériau qui correspondrait à la terre, son professeur lui a interdit de participer aux expériences, en lui disant que si elle continuait, elle mourrait. Puis la crise de 92-93 a commencé et je n'avais plus le temps pour de telles expériences. Cet exemple montre combien de temps et d'argent ces méthodes auraient permis d'économiser si les employés des bureaux d'études les avaient maîtrisées. Si quelqu'un veut développer ses capacités de voyance et de visualisation, je lui conseille de lire des livres : "Le troisième œil" de Sakhorov, diverses techniques de méditation décrites par Osho, le livre "Cours d'alchimie" de Saint-Germain. Il y a beaucoup de livres ésotériques différents maintenant, vous pouvez trouver quelque chose d'approprié, pas comme au début des années 70 quand j'ai commencé à faire ce genre de choses, on vous mettait en prison pour de tels livres et expériences.

 
J'ai l'impression d'être un Néandertalien, les gens ici diffusent déjà des quanta d'énergie psychique, et je ne suis que si (), et si ().
 
Piligrimm писал(а) >>

Au début des années 90, j'ai eu l'idée de créer un nouveau type d'installation énergétique qui utiliserait le principe de résonance des flux de neutrinos pénétrant dans l'univers entier pour générer de l'énergie. Des vies antérieures, de l'époque de l'Atlantide, il me reste des bribes de souvenirs de cette époque. J'ai commencé à faire des maquettes de résonateurs...

Et je me sens comme un idiot !

Je me demande de quoi il s'agit.

 
Piligrimm >> :

Actuellement, nos moyens techniques (ordinateurs, systèmes de communication, etc.) sont trop primitifs pour mettre en œuvre de tels projets. Il est disponible sur ....................... livres et expériences plantées.

Bonne blague - j'ai adoré

 
Piligrimm >> :

À un moment donné, ma connaissance m'a crié, effrayée, d'arrêter, car le résonateur, lors d'un autre changement, a commencé à émettre des rayons X durs autour d'elle, ce qui l'a rendue malade.

Matériel provenant de Wikipédia, l'encyclopédie libre

L'orgasme (grec ὀργασμός de ὀργάω - de l'humidité, brûlant de passion) est le point culminant de l'excitation sexuelle associé à un fort sentiment de plaisir et de satisfaction.

 
l'auteur de la blague est un peu en retard.
il y a une description d'un trader prospère qui a utilisé un téléphone fait maison en forme de bouteille en plastique pour communiquer avec le cosmos.
À l'époque, il n'y avait pas de téléphone portable, et ses collègues de la fosse commerciale ont beaucoup ri du fait que le téléphone n'avait pas de câble,
et, question annexe, comment l'ancien Atlante s'est-il retrouvé au pays des opposants atlantistes).
 

J'ai lu sur l'araignée comment un membre du forum a décrit un trader qu'il connaissait, réputé pour sa réussite, qui disait créer ses propres mouvements...

C'est-à-dire qu'il ne prévoit pas, mais crée plutôt sa propre réalité, où la monnaie va dans la direction qu'il souhaite... :)

 
creation >> :

J'ai lu sur l'araignée comment un membre du forum a décrit un trader qu'il connaissait, réputé pour son succès, qui disait créer ses propres mouvements...

C'est-à-dire qu'il ne prévoit pas, mais crée plutôt sa propre réalité, où la monnaie va dans la direction qu'il souhaite... :)

Le nom de famille de ce trader est Bernanke.