Système de trading quantique - page 5

 
bidrio писал(а) >>

http://rutube.ru/tracks/973849.html?v=e0bbd154b7311222682506fe967ab9dd

P.S. Je comprends et je soutiens l'idée de l'auteur de ce billet.

Extrait du film sur le lien.

Le formateur montre la photo d'un champ où l'herbe piétinée forme des formes géométriques :

- Regardez attentivement, à quoi cela vous fait-il penser ? Oui, oui, c'est une double molécule d'ADN ! Et qu'est-ce que c'est ? Oh, c'est vrai ! - C'est une triple molécule d'ADN.

Regardez ce dont les personnes qui ont fait ces dessins veulent nous mettre en garde. -Nous (l'humanité) allons connaître un grand changement en 2012...

Et ainsi de suite.

On pourrait mourir de rire si tout cela n'était pas si triste. Je nous regarde de l'extérieur et je ne peux m'empêcher de penser que tous nos problèmes, dans l'ensemble, sont profondément ancrés en nous - lorsque notre mère nous a raconté une histoire dans notre enfance, nous avons vécu toute notre vie sous l'impression de cette histoire et nous ne voulons pas voir la réalité. Bien sûr, avec l'âge, une personne devient plus intelligente, mais pour la grande majorité des gens, le processus se résume à une transition vers un nouveau conte de fées plus complexe. Au début, c'est le Père Noël et la bonne fée, et à la vieillesse, ce sont les champs de torsion, l'intelligence cosmique et... (en fonction du degré d'instruction).

Il semble que le Forex, tel que nous le présentons en tant que traders indépendants, attire des personnalités très "non conventionnelles". Cela est clairement visible dans le contenu général des messages sur les forums. Il me semble que 90 % de notre contingent sont des personnes ayant des particularités mentales et une éducation non traditionnelle (si je peux m'exprimer ainsi). Est-ce la raison pour laquelle 99% des traders perdent ? Apparemment, le Forex est une sorte de test décisif pour les naturels comme vous et moi.

 

Il y a longtemps, tout le monde croyait que la terre était plate, et ceux qui disaient qu'elle était ronde étaient considérés comme anormaux...


"Supposons que toutes les personnes instruites savent que quelque chose est impossible à faire. Cependant, il y a un ignorant qui ne le sait pas. C'est lui qui fait la découverte !". Albert Einstein.

 
creation писал(а) >>

"Supposons que toutes les personnes instruites savent que quelque chose ne peut pas être fait. Cependant, il y a une personne ignorante qui ne le sait pas. C'est lui qui fait la découverte !". Albert Einstein.

Nous parlons de catégories différentes.

Je parle d'un enfant qui connaît très peu les lois de ce monde. Il ne faut pas attendre de lui une percée dans tel ou tel domaine de la connaissance - la probabilité est très faible, comme, par exemple, de s'attendre à ce que ses cubes de lettres éparpillés riment (ce n'est pas exclu, mais il ne faut pas non plus parier dessus).

Einstein, par contre, parle d'un travailleur scientifique ("ignorant" est un geste facile et approprié de la part de l'auteur), qui a longuement et minutieusement analysé, étudié le sujet et est arrivé à une conclusion, qui ne contredit pas les lois de ce Monde, mais est perpendiculaire à l'opinion généralement acceptée. C'est une nouvelle étape dans la connaissance, qui a une valeur éternelle.

La théorie de la relativité elle-même ne réfute pas la mécanique de Newton, mais ne fait que la compléter (en s'étendant à une région de vitesses comparables à la vitesse de la lumière), élargissant considérablement le champ de notre compréhension de l'Être.

Sentez la différence.

 

Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire... :)


Vous parlez d'une réalité localisée, où l'objectivité se manifeste de manière relativement constante, ce qui permet de découvrir les lois mêmes au sens conventionnel...

Mais la réalité est bien plus large qu'une simple réalité physique localisée...


Et la conscience humaine est la cause de cette réalité...

Tout ce que nous voyons est un produit de notre conscience...


Si nous creusons davantage, nous pouvons arriver au point où l'objectivité commence à s'effondrer et où la localité devient la non-localité...

La physique quantique étudie les lois de la réalité non locale...


Et il y a beaucoup d'astuces... :)

La communauté scientifique a déjà dû abandonner le réalisme objectif et inclure le rôle d'un observateur - la conscience humaine...


Et si vous creusez encore plus profondément, il s'avérera que personne ne découvre les lois, mais les invente simplement... :)


C'est pourquoi la théorie de la relativité et les lois de la physique quantique sont si contradictoires...

Comme ces deux domaines de la science étudient différents niveaux de réalité...


Le premier est local, le second est non-local...

Le premier objectif, le second subjectif, ou plutôt la réalité dans laquelle le rôle de l'observateur est inclus...

 

Plus on avance dans le macro ( vers la poursuite de l'intrication vers le zéro - vers la localité), plus cette objectivité change lentement et vice versa....

Par conséquent, ce n'est qu'une illusion d'objectivité...


Il n'y a pas de lois absolues, seulement des modèles qui changent lentement dans la réalité que nous étudions...

Par conséquent, l'expérience dans le monde scientifique est le critère de vérité...


Et toute théorie est une dilution de l'esprit pour essayer de comprendre les résultats de l'expérience... :)

 

Sergei (Neutron), il est évident que de nombreuses personnes qui traînent ici jouent à leurs jeux, qui les intéressent. Même s'il n'y a pas de retour mercantile de ces jeux ou si cela n'est possible que dans un avenir très lointain - et cela dans des conditions très spécifiques.

Eh bien, par exemple, moi-même, à en juger par mon profil, je joue au jeu "il n'y a pas degraal, tous les croyants fupot !", et mon surnom est Filozov le sceptique. En théorie, je ne devrais pas tenter de trouver le Graal, car j'ai dit que je ne croyais pas à ces sornettes. Cependant, au moins la moitié du temps que je passe sur Internet est consacrée à ce forum. Et je passe toujours autant de temps libre à chercher inutilement le même objet.

Je suppose que c'est juste plus intéressant de vivre de cette façon.

 
Dans les années 1930, les médecins britanniques se moquaient de la suggestion de se laver les mains avant une intervention médicale,
- ils sont médecins, ils ont prêté serment, quel genre de contagion est-ce que c'est ?)
Dans les années 30 du 20ème siècle, les physiciens achetaient de l'uranium en photoshop))) pour des expériences, vous savez sous quelle forme.
Il y a 30 ans, ils ont renoncé au fratricide nucléaire en raison du caractère supposé unique de la vie sur Terre.
On a essayé de donner aux corps célestes nouvellement découverts un ménage à trois de bonnes personnes.
Aujourd'hui, les astronomes voient 4 000 galaxies, chacune contenant 100 milliards d'étoiles, sur la surface d'un timbre-poste.
и ... les noms des bonnes personnes ne suffisent pas à donner des noms même aux galaxies))))
et quant à la magie quantique (la définition exacte de +1 aux Mathématiques) cette branche,
l'idée est non seulement réalisable, mais aussi ...
la société de 08 Prizmal (Israël) va acheter un satellite pour voir quelque chose,
et que nous n'avons pas la possibilité de surveiller depuis le satellite, nous prendrons la science de base - drôle de situation ?
 
"il y a 4 000 galaxies dans la zone du timbre-poste" pourrait aussi être drôle,
mais c'est une façon de définir l'angle solide en astronomie observationnelle.
- c'est-à-dire qu'un timbre-poste sur la main tendue d'un observateur fixe l'angle solide
 
Mathemat >> :

Sergei (Neutron), il est évident que de nombreuses personnes qui traînent ici jouent à leurs jeux, qui les intéressent. Même s'il n'y a pas de retour mercantile de ces jeux ou si cela n'est possible que dans un avenir très lointain - et cela dans des conditions très spécifiques.

Eh bien, par exemple, moi-même, à en juger par mon profil, je joue au jeu "il n'y a pas de Graal, tous les croyants fupot !", et mon surnom est Sceptique Filozov. En théorie, je ne devrais pas tenter de trouver le Graal, car j'ai dit que je ne croyais pas à ces sornettes. Cependant, au moins la moitié du temps que je passe sur Internet est consacrée à ce forum. Et je passe toujours autant de temps libre à chercher inutilement le même objet.

Je suppose que c'est juste plus intéressant de vivre de cette façon.

Pourquoi devrais-je croire ? :)

Il faut travailler et ne pas avoir peur de tester les idées les plus folles... :)

La foi ne peut aider qu'en tant qu'incitation psychologique à ne pas abandonner...

 

J'ai mentionné une anecdote ici, mais je ne l'ai pas racontée. C'est probablement une mauvaise habitude. Je vais le dire avec mes propres mots.

" Tout lui a plu, mais il a remarqué que le fermier, en s'adressant à son cheval, l'a appelé trois fois par un nom étranger. À cette observation, le fermier a répondu :

- Vous voyez, mon cheval est aveugle, et s'il savait avec certitude qu'il est le seul à pouvoir tirer la charrette, il n'essaierait même pas.