Notre Masha ! - page 17

 
HideYourRichess >> :

Je vais être bref. Mais je ne suis pas sûr que vous aimerez mon conseil. C'est des conneries. Masturbation sous couvert de science. Dans le seul but d'écrire des articles et de gagner des subventions. Réfléchissez davantage à la non-stationnarité et vous découvrirez la vérité.

Pourquoi les processus de saut (Levy) ne vous conviennent-ils pas pour travailler avec la "non-stationnarité" ? Ou bien entendons-nous des choses différentes par là ?
 


M. NorthernWind,


Concernant Markowitz, très heureux que vous connaissiez ses travaux, c'est une base et il faut la connaître avant d'argumenter sur "la gestion d'actifs avec des fractales et des vagues...".

J'ai un article sur mon bureau en ce moment sur les processus stochastiques avec sauts, dérives et viscosité dans un régime de marché à déplacement de Markov... Si vous avez déjà travaillé sur ce sujet également, et sur plusieurs modèles et marchés, je suis prêt à écouter votre critique, car elle me serait très, très utile maintenant.....





Ça ne marche pas.

 
Quant >> :
Pourquoi les processus de Levie ne conviennent-ils pas pour traiter la "non-stationnarité" ? Ou bien avons-nous une signification différente ?

Les processus de saut ne conviennent pas. Mais vous pouvez l'essayer vous-même. Je ne vais pas vous donner d'assurances.

 


Levy


Ça dépend. Certaines personnes travaillent, d'autres non. La seconde est plus courante... Exemple du point numéro 3 sur l'un des marchés.... modèles propriétaires.
 

Vous êtes drôle. Il y a 5 à 10 personnes ici chaque jour prêtes à poster des résultats de tests. Moins souvent des résultats de simulation. Tout le monde, presque tous, s'en sort très bien. Tant qu'il ne s'agit pas de la réalité. Ils ont même inventé l'expression "mesurer les résultats dans le testeur". Vos modèles propriétaires ne sont pas meilleurs que le plus simple des MTS sur MAshki. Les Mashcams sont encore meilleures, n'importe quel débutant peut les maîtriser sans se tourner les pouces.


Et la recette pour gagner beaucoup d'argent sur le marché, avec un modèle parfaitement simple, se trouve dans Pastuhov. Mais il y a aussi le problème de trouver le bon marché.

 
NorthernWind >> :

Vous êtes drôle. Il y a 5 à 10 personnes ici chaque jour prêtes à poster des résultats de tests. Moins souvent des résultats de simulation. Ils vont presque tous très bien. Jusqu'à ce qu'on en vienne aux réalités. Ils ont même inventé l'expression "mesurer les résultats dans le testeur". Vos modèles propriétaires ne sont pas meilleurs que le plus simple des MTS sur MAshki. Vos modèles MTS sont encore meilleurs, n'importe quel débutant peut les maîtriser sans se tourner les pouces.

Camarade, ça rapporte de l'argent, comment, où, pourquoi et pourquoi, je suis sûr que ça ne vous intéresse plus. les mash-ups sont des méthodes étudiées depuis longtemps, dont le PnL est de 0 en moyenne.... C'est pourquoi on l'appelle un modèle propriétaire.

>> Les personnes compétentes apprécieront.

 
Quant >> :

Camarade, ça rapporte de l'argent, comment, où, pourquoi et pourquoi, je suis sûr que ça ne vous intéresse plus. les mash-ups sont des méthodes étudiées depuis longtemps, dont le PnL est de 0.... c'est pourquoi on l'appelle un modèle propriétaire.

Les personnes bien informées apprécieront.

Je vais vous le dire en langage clair, puisque vous ne comprenez pas l'allusion. Vos dessins ainsi que vos paroles n'ont aucun sens. Seuls les résultats réels comptent. Si ce n'est pas le cas, il n'y a rien à dire, car les résultats confirment les calculs théoriques.


De plus, les personnes expérimentées signalent immédiatement, avant d'être crucifiées à la porte du marché, quel est le téléscripteur, quelle est la période, quels sont les rapports, etc.


Vous devez vous méfier de notre prudence - en ces temps troublés, il existe de nombreux charlatans et vendeurs de signaux.

 
NorthernWind >> :

Je vais vous le dire en langage clair, puisque vous ne comprenez pas l'allusion. Vos dessins, tout comme vos mots, n'ont aucun sens. Ce sont les résultats réels qui comptent. Si elle n'est pas présente, nous n'avons rien à dire, comme sur les résultats confirmant les calculs théoriques.

C'est mon affaire. Pourquoi en avez-vous besoin ? MA15-100 pour toujours !

>> Bonne nuit.

 
Quant >> :

C'est mon affaire.

La capture d'écran est-elle une publicité pour cette entreprise ?

Ou dans quel but est-il publié ?

 
goldtrader >> :

Ou dans quel but est-il publié ?

Lire ci-dessus. Il y avait une question. Il y avait une réponse. Tous dans les livres et les articles, à chacun sa façon.