Notre Masha ! - page 20

 
NorthernWind писал(а) >>

:) ils existent. il y en a même parmi les MAs. mais pas autant que beaucoup de gens le souhaitent.

Je suis d'accord. Ils sont là, c'est sûr. Mais pour ce qui est de la question de savoir qui connaît le mieux Shiryaev - et bien ils ne sont pas là.......))))

 
LeoV >> :

Je suis d'accord. Ils sont bien là. Mais dans la discussion sur qui connaît le mieux Shiryaev - ils ne sont certainement pas là.......))))

A l'intersection de MA pour qui que ce soit... ))) >> La vérité naît dans une dispute.

 

Il y a une idée, qui n'est peut-être pas nouvelle, mais je n'ai rien trouvé de semblable. Un indicateur MA qui utilise les lectures d'autres paires de devises pour l'implémentation sur le graphique. A titre d'exemple, l'EURUSD sera calculé à l'aide de l'algorithme suivant :

EUR = EURAUD+ EURCHF+ EURGBP+ EURJPY+ EURNZD+ EURCAD ;
USD =(1/AUDUSD)+USDCHF+(1/GBPUSD)+USDJPY+(1/NZDUSD)+USDCAD ;
EURUSD=EUR/USD ;

 
nkeshka писал(а) >>

Il existe une idée, qui n'est peut-être pas nouvelle, mais je n'ai rien trouvé de semblable. Un indicateur MA qui utilise les lectures d'autres paires de devises pour l'implémentation sur le graphique. A titre d'exemple, l'EURUSD sera calculé à l'aide de l'algorithme suivant :

EUR = EURAUD+ EURCHF+ EURGBP+ EURJPY+ EURNZD+ EURCAD ;
USD = (1/AUDUSD)+USDCHF+(1/GBPUSD)+USDJPY+(1/NZDUSD)+USDCAD ;
EURUSD=EUR/USD ;

ici vous pouvez utiliser le "modèle d'indicateur universel" - juste ces formules

 
Prival писал(а) >>

Ici, vous pouvez utiliser le "modèle universel d'indicateur" pour ces formules.

Merci :-) L'idée n'est donc pas nouvelle. Je vais essayer.

 

AAAA.... Il y avait un mashka magnifique, mais redessinable, quelque part ici (sur le forum)... Cela fait deux heures que je creuse et je n'arrive pas à le trouver, est-ce que quelqu'un l'a dans sa tête ou dans sa cachette ?

 

Attrape !

Personne ne redessine mieux que cet artiste :-)

Dossiers :
 
Neutron писал(а) >>

Attrape !

Personne ne redessine mieux que cet artiste :-)

Super, juste ce que le docteur a commandé, merci beaucoup).

 

Vous êtes les bienvenus.

Ici, j'ai modifié le code un peu. C'est pour supprimer le tic-tac au début de l'indicateur.

Dossiers :
 
Neutron писал(а) >>

Vous êtes les bienvenus.

Ici, j'ai modifié le code un peu. Pour supprimer la distorsion au début de l'indicateur.

Rien de tel... les distorsions sur les dernières barres sont profondes jusqu'à trois barres, avec une période de 10, et avec une période plus grande, beaucoup plus de barres sont re-rendues... Mais j'ai vérifié une idée avec la transformée de Fourier à mon aise... J'ai obtenu un résultat encore meilleur... avec une petite période il n'y a pratiquement pas de repricing et de shift... Je ne parle même pas d'une longue période, mais comment appliquer ce principe pour afficher une plus longue période est une autre question. Il ne reste plus qu'à préparer l'indicateur pour le public.

Je fournis des images et le moment du décalage qui montre comment le lissage est correctement effectué, l'image la plus lisse est obtenue ...