Notre Masha ! - page 16

 
Prival >> :

Partagez ce que vous considérez comme une base puissante. Seulement, s'il vous plaît, soyez plus précis, ne faites pas référence à Shiryaev, beaucoup l'ont lu ici ou dans d'autres livres. En tant qu'ingénieur radio aéronautique, je serais intéressé (toute ma vie, j'ai été impliqué dans les algorithmes de détection, de suivi et de guidage, je pense qu'en tant que pilote, vous devriez comprendre ce que c'est). Sur le marché depuis un certain temps.

Le travail d'un trader consiste 1. à rechercher des modèles, 2. à faire des affaires, 3. à rechercher les inefficacités du marché.

Je m'occupe principalement du troisième et du deuxième. sur certains produits, 3 tend vers 1.

Si nos approches concordent, alors vous êtes sur la bonne voie...

Le Forex est négociable à condition d'utiliser correctement les méthodes, qu'il s'agisse de modèles économétriques naïfs ou de proverbiaux réseaux neuronaux, de fournir correctement les entrées, les sorties et l'objectif global.



Lorsque vous travaillez avec des filtres forex, vous devez trouver les fréquences les plus robustes possibles. Si le filtre ne permet pas d'avoir de telles fréquences, vous devez le désactiver et ne plus l'utiliser..... Ou changer de marché...


M. NorthernWind,


Concernant Markowitz, très heureux que vous connaissiez son travail, c'est une base et il faut la connaître avant d'argumenter sur "la gestion d'actifs avec des fractales et des vagues..."

J'ai un article sur mon bureau en ce moment sur les processus stochastiques avec sauts, dérives et viscosité dans un régime de marché à déplacement de Markov... Si vous avez également travaillé sur ce sujet, et dans plus d'un modèle et sur plus d'un marché, je serais prêt à écouter votre critique, car j'en aurais vraiment, vraiment besoin en ce moment.....

 
Quant >> :

Passez toute votre vie à des activités théoriques ou utilisez la base puissante déjà établie pour des travaux pratiques. C'est votre choix.

Mais ceux qui s'engagent dans ces activités consacrent SA vie, et non la vôtre, à ce qu'ils peuvent accomplir,

Vous ne pouvez que deviner, et avec une bonne dose d'erreur et de subjectivité.

 
goldtrader >> :

Mais ceux qui s'engagent dans ces entreprises dépensent SA vie, pas la vôtre, et ce qu'ils peuvent réaliser,

Vous ne pouvez que deviner, et avec une probabilité considérable d'erreur et de manière subjective.

Pour moi, c'est comme acheter une option très éloignée de la monnaie, avec un delta de 0,0000...001, en la surpayant brutalement...

P.S. Je me demande pourquoi tu as déjà besoin d'argent à 90 ans ?

 
goldtrader писал(а) >>

Mais ceux qui s'engagent dans ces activités consacrent SA vie, et non la vôtre, à ce qu'ils peuvent réaliser,

Vous ne pouvez que deviner, et avec une forte probabilité d'erreur et de subjectivité.

Vous voulez dire que tout le monde ici est un millionnaire clandestin ? )))) Ils se poudrent le cerveau avec des matcads et des matlabs, s'assoient sur des grails et distribuent de l'argent à la pelle. .....))))

 
LeoV писал(а) >>

et l'argent est versé à la pelle, .....))))

tous travaillent comme charognards pour la CB pendant la période de dénomination.

 
Quant écrit(a) >>

...

J'ai un article sur les processus stochastiques avec sauts, dérives et viscosité dans des régimes de marché à changement de Markov sur mon bureau en ce moment... Si vous avez également travaillé sur ce sujet, et sur plusieurs modèles et marchés, je suis prêt à écouter votre critique, car elle me serait très, très utile maintenant....
.

Ne partagez pas le livre, ou du moins son nom complet, s'il est en russe, bien sûr. Je pense moi aussi que la direction de recherche la plus prometteuse pour la création de STA se trouve dans les systèmes d'équations différentielles stochastiques. J'ai même fait un gros fil ici, c'était une bonne discussion.

 
Prival писал(а) >>

Je pense également que la direction de recherche la plus prometteuse pour les STA est celle des systèmes d'équations de diffraction stochastiques. Je pense également que la direction de recherche la plus prometteuse pour la création de STA se trouve dans les systèmes d'équations différentielles stochastiques. J'ai même créé ici un grand fil de discussion, c'était une bonne discussion.

Malheureusement, je n'ai rien sur ce sujet en russe... De notre Gikhman-Skorokhod, si Shiryaev est ennuyeux...

De nous Karatzas, Tankov, Muziela, Duffy...

 
Quant писал(а) >>

Malheureusement, je n'ai rien sur ce sujet particulier en russe... De notre Gikhman-Skorokhod, si Shiryaev est ennuyeux...

Je l'ai trouvé. Ceux qui en ont besoin peuvent le télécharger sur http://book.plib.ru/download/15443.html. Je l'ai regardé en diagonale.

Les livres de V.I. Tikhonov publiés par Zhukovsky AVIA sont meilleurs. Il est professeur, et a écrit des manuels, il y a beaucoup d'explications, c'est plus facile à comprendre et à traiter.

 
Prival писал(а) >>

Ceux qui en ont besoin peuvent le télécharger sur http://book.plib.ru/download/15443.html. J'ai cherché en diagonale...

les deux volumes... ou la nouvelle édition en trois volumes ici

 
Quant >> :

P.S. Je me demande à quoi sert l'argent quand on a 90 ans ?

Bon, je n'ai pas encore 90 ans, mais les principes restent les mêmes. Votre question me rappelle les adolescents qui s'apitoient

un "vieux" professeur de quarante ans.

En fait, vous avez besoin d'argent dans votre vieillesse pour faire certaines des choses que vous ne pouviez pas faire quand vous étiez jeune.

et essayer de rattraper les erreurs que tu as faites quand tu étais jeune.