Notre Masha ! - page 10

 
ou non - en changeant la profondeur et donc en mettant en évidence l'harmonique, trouver des fréquences avec une résonance et prédire où le prix va bouger.
 

Harmoniques instationnaires dans le forex. Ça ne va pas marcher :-(

 
sur l'instabilité et le redécoupage :
ce n'est pas si mal si... à la recherche d'un MTS qui prendrait les meilleures qualités d'un négociant d'écureuil -
spécifiquement le type de SMT qui serait réactif.
mais cette réactivité est intrinsèquement la même réaction excessive !
 
Korey писал(а) >>
mais cette réaction dans son essence est la même réaction excessive !

C'est normal que vous réagissiez avec le numéro d' hier à cause du tirage au sort ?

Pour clarifier, vous avez ouvert sur un signal, et au prochain comptage, il a été redessiné - réagissant, pour ainsi dire, à l'évolution du monde :-) Que suggérez-vous dans cette situation, d'appeler la maison de courtage et de tout reprendre à l'arrière ?

Voilà le truc à propos de notre MASH.

J'ai construit une MTS simple qui se négocie à ses extrémités s'ouvrant dans la direction du signe de la première dérivée de la MA :

La couleur verte représente le kotir (eurusd 1m), le noir représente le solde du compte sans tenir compte des commissions de courtage. Tout est en points. Il est clair que cette merde parvient à coller aux tendances locales et, en général, même à être rentable.

 
Neutron писал(а) >>

...

J'ai construit une MTS simple qui se négocie à ses extrémités, s'ouvrant dans la direction du signe de la première dérivée de la MA :

La couleur verte représente le kotier (eurusd 1m), le noir représente le solde du compte sans commission DC. Tout est en points. Il est clair que cette merde parvient à coller aux tendances locales et, en général, même à être rentable.

Voici le premier testeur que je vois sur une autre plateforme. J'en suis très heureux. Et surtout, tout est correct en pips. Ce qui est intéressant, c'est qu'il ne faut qu'une demi-journée pour le créer sur Matkadec et que je n'ai aucun problème avec les multidevises.

Neutron

Dans la version 14, vous pouvez utiliser un autre axe Y. C'est très pratique lorsque vous avez différentes échelles du graphique.

>> Vous avez une courbe verte, c'est difficile à voir.

 

Merci, Sergei, pour le conseil. Je vais essayer.

Mais Grasn m'a dit une fois que la version 14 présentait des problèmes à certains endroits. Avez-vous rencontré ce problème ?

 
Neutron писал(а) >>

Merci, Sergei, pour le conseil. Je vais essayer.

Mais Grasn m'a dit une fois que la version 14 présentait des problèmes à certains endroits. Vous n'avez pas rencontré ce problème ?

Russe pas mis. Avec lui, des problèmes apparaissent (la précision de la réflexion après la virgule n'est pas réglementée). Sans elle, tout fonctionne normalement.

 

à Neutron, Prival


En 14, ils ont remplacé le solveur par un autre très bon marché, qui ne résout même pas vraiment toutes les différences... Ils ont eu une dispute avec le fournisseur précédent. Privé, et cet axe est apparu il y a longtemps.

 
grasn писал(а) >>

à Neutron, Prival

En 14, ils ont remplacé le solveur par un autre très bon marché, qui ne résout même pas vraiment toutes les différences... Ils ont eu une dispute avec le fournisseur précédent. Prival, cet axe existe depuis longtemps.

J'utilise la version 14 depuis environ un an. Je semble avoir résolu le problème des diffuseurs. Je ne les ai pas si complexes, c'est peut-être pour cela que je ne les ai pas rencontrés. Mais merci pour l'information. Je n'en avais aucune idée. Je ferai attention maintenant quand je résoudrai des diffusions. Bien que j'aie 1000 ordres de grandeur de plus de confiance dans mon macadam que dans le MQL. Il m'a rarement laissé tomber.

 
Prival >> :

J'utilise la version 14 depuis environ un an. Je semble avoir résolu le problème des diffuseurs. Je ne les ai pas compliqués, c'est peut-être pour ça que je ne les ai pas croisés. Mais merci pour l'information. Je ne le savais pas. Je ferai attention maintenant quand je résoudrai des diffusions. Bien que j'aie 1000 ordres de grandeur de plus de confiance dans mon macadam que dans le MQL. Il m'a rarement laissé tomber.

J'ai donné quelque part sur ce forum un lien vers une analyse détaillée des différences et des bugs, et je ne vais pas le rechercher maintenant. Mathcad ne peut pas faire beaucoup de choses, par exemple il ne peut pas du tout résoudre les équations trigonométriques. Le meilleur indéniable de cette catégorie de programmes est mathematica (http://www.wolfram.com/) . Le seul meilleur que mathematica est la montagne. :о)


Je passerais bien à mathematica mais j'envisage d'utiliser MT/MATHCAD/VISSIM. VISSIM est simplement un système sans objection (http://www.vissim.com/), pour ceux qui ont travaillé avec des systèmes similaires. Voici un exemple simple de la façon de construire un filtre :




Soit vous pouvez aplanir quelque chose




On peut aussi lancer une fractale :




Vous pouvez également faire fonctionner un satellite en temps réel :




Ce ne sont que des exemples :o)))). Gain de temps et fonctionnement parfait avec MathCAD Vous n'avez pas besoin de transférer quoi que ce soit vers MQL. Vous pouvez intégrer vos propres blocs de calcul pour la modélisation. J'ai même voulu écrire un article et un sujet ouvert sur ce thème dans MT/MATHCAD/VISSIM - mais pas le temps de le faire. J'ai déjà préparé beaucoup de fichiers, mais cette chose ne voit pas les données de MT via DLL. Tout le temps qu'il génère "N/A", j'ai abandonné cette merde :o))). Et puis il y a toutes sortes de problèmes d'intégration qui doivent être résolus :o(


Je pense que j'ai résolu le problème des diffurences. >> Ils ne sont pas compliqués pour moi.

Et j'en ai assez pour mes différences stochastiques primitives :o)