Questions des nuls. - page 5

 

Альтертренд и Сильвертренд ( со стрелками которые) перерисовывают??

Pas le meilleur qu'il y ait. Le fait est qu'il existe un million de versions, y compris les redessinées, y compris celles qui ne sont pas pour MT4. Vous devez examiner les détails vous-même et, bien sûr, prendre votre propre décision.

Je n'ai rien remarqué de tel,
Vous pouvez avoir besoin de prescrire quelque chose d'autre là éditeur metha ?

Vous devez lire la recherche ou l'éditeur de méta F1 pour comprendre comment compiler et utiliser les scripts et les Expert Advisors. Tout est facile là-bas.



 

Разберитесь в поиске или в F1 мета эдитора как компилировать и использовать скрипты и советники. Там всё просто.

D'accord, je vais essayer ! !!

 
sayfuji писал(а) >>

Pas le meilleur qu'il y ait. Le fait est qu'il existe un million de versions, y compris les redessinages, y compris ceux qui ne sont pas pour MT4. Vous devez examiner les détails vous-même et, bien sûr, prendre votre propre décision.

Faites une recherche ou un méta-éditeur F1 pour savoir comment compiler et utiliser les scripts et les conseillers experts. C'est simple.

Le problème est que je ne peux pas dire à partir du code s'il redessine ou non, je ne suis pas un programmeur malheureusement. Quels indicateurs de flèches recommandez-vous ?

Je colle deux indicateurs "flèches", Altertrend et Silvertrend. Pouvez-vous les critiquer ? Qu'est-ce qui ne va pas avec eux et à quoi servent-ils ? Est-il raisonnable de construire un conseiller-expert sur eux ? (Je dois ajouter quelques indicateurs supplémentaires, mais pas des indicateurs de flèches). Je vais demander à tous ceux qui le souhaitent de participer à la discussion.

Dossiers :
 

Parfois, ce n'est pas facile à dire à partir du code. Mais c'est à vous de déterminer s'il s'agit d'un redécoupage ou non. Si une flèche apparaît, faites une capture d'écran ou retenez simplement sa position. De plus, si par la suite la flèche disparaît, et éventuellement les précédentes (au moins une), cela signifie qu'il est à découvert.

En général, les indicateurs fléchés sont très élastiques. Les algorithmes qu'ils mettent en œuvre peuvent être très différents. Ce que je peux vous recommander, c'est de penser à quelque chose de votre cru.

 
sayfuji писал(а) >>

Parfois, ce n'est pas facile à dire à partir du code. Mais c'est à vous de déterminer s'il s'agit d'un redécoupage ou non. Si une flèche apparaît, faites une capture d'écran ou retenez simplement sa position. De plus, si par la suite la flèche disparaît, et éventuellement les précédentes (au moins une), cela signifie qu'il est à découvert.

En général, les indicateurs fléchés sont très élastiques. Les algorithmes qu'ils mettent en œuvre peuvent être très différents. Ce que je peux vous recommander, c'est d'inventer quelque chose de votre cru.

Je ne vois pas de redécoupage, du moins je ne l'ai pas remarqué, mais il sera possible d'expérimenter avec des captures d'écran. Si je voulais l'essayer, je serais très surpris d'essayer de deviner quelque chose par moi-même, je ne suis pas un programmeur.

 
Il ne sera peut-être pas nécessaire de le redessiner. Testez et voyez. Vous pouvez écrire un conseiller expert, mais vous ne pouvez que deviner quels seront les résultats. Et vous pouvez apprendre à programmer. Il suffit d'en avoir envie
 
sayfuji писал(а) >>
Il se peut qu'il ne soit pas redessiné. Testez-le, vous verrez. Quant à l'EA, vous pouvez l'écrire, mais on ne peut que deviner quels seront les résultats. Et on peut apprendre à programmer. Il suffit d'en avoir envie.

J'aimerais avoir le temps.... mon travail principal est très éprouvant et épuisant..... et j'ai étudié un peu les manuels... pour essayer de comprendre....

 

J'ai une idée d'EA depuis longtemps (ce sera ma première EA), elle semble bien fonctionner à la main, mais je veux la formaliser et la mettre en œuvre dans une EA.

L'idée est la suivante :

Acheter - sous la bougie formée (fermée) il y a un signal de l'Altertrend et simultanément de la Silvertrend. L'histogramme AO de Bill Williams (sous la bougie formée) est vert et se trouve sous la ligne zéro. Acheter sur la prochaine bougie (après celle sur laquelle le signal a été formé) au-dessus du prix de clôture de 6 points.

Sortez et fermez la position par SL ou TP, ou un signal de vente est formé.

Sell - un signal de l'Altertrend et simultanément du Silvertrend est apparu au-dessus de la bougie formée (fermée).Histogramme AO Bill Williams (au-dessus de la bougie formée) est rouge et il est au-dessus de la ligne zéro. Vendre sur la prochaine bougie (après celle sur laquelle le signal a été formé) en dessous du prix de clôture de 6 points.

Sortez et fermez la position par SL ou TP, ou un signal d'achat est formé.

Il est possible de faire un filtre temporel, puisque la stratégie est de type trend following, avec une option pour désactiver cette option ou changer la période de trading.

Lot fixe de commerce - 0.01

SL - 50

TP - 150

SL et TP sont des paramètres variables.

Je veux vérifier s'il est possible en principe de mettre en œuvre cette stratégie dans un EA (bien que j'utilise également des canaux dans le trading, ce qui est plus difficile à mettre en œuvre dans un EA). J'aimerais pouvoir mettre cette EA sur plusieurs paires à la fois, je vais la tester sur EURUSD, il serait préférable que cette stratégie soit développée pour H1. J'ai le sentiment qu'il n'y aura pas beaucoup d'échanges, c'est-à-dire beaucoup moins que 300 à 350 par an.

Si quelqu'un l'écrit, je lui en serai très reconnaissant.

J'affiche des indicateurs sur la base desquels est écrit le conseiller.

Dossiers :
strategiya.rar  11 kb
 
Essayez-le, posez des questions. Ce n'est certainement pas le conseiller idéal, mais il faut essayer, sinon on n'apprend pas.
 
sayfuji писал(а) >>
Essayez et demandez. Bien sûr, c'est loin d'être une EA idéale, mais il faut essayer, sinon on n'apprend pas.

Je suis un boom total en programmation((.