Questions des nuls. - page 2

 
Est-il compilé ?
 
sayfuji >> :
Est-il compilé ?

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'écrire des MTS pour la plateforme AXObank ?

 
Bien sûr que vous pouvez. Tant pour Saxo que pour les autres plateformes interbancaires. Mais cela coûte beaucoup d'argent.
 
sayfuji >> :
Bien sûr que vous pouvez. Tant pour Saxo que pour les autres plateformes interbancaires. Mais cela coûte beaucoup d'argent.

>> Compris, merci.)

 
sayfuji >> :
Bien sûr que vous pouvez. Tant pour Saxo que pour les autres plateformes interbancaires. Mais cela coûte beaucoup d'argent.

Bonjour. Mais pourquoi cela coûte-t-il si cher ? Je vous pose cette question car j'ai un compte saxobanque et j'aimerais automatiser le trading sur cette plateforme. Merci.

 
lascu.roman >> :

Bonjour.
mais pourquoi ça coûte si cher ?
Je vous pose cette question car j'ai un compte saxobanque et j'aimerais automatiser le trading sur cette plateforme.
merci

Le prix vous a-t-il déjà été communiqué ?

 

А он скомпилирован?

Le sens du mot compilé ?

 
rusmos >> :

>> Avez-vous déjà reçu une offre de prix ?

Désolé, mais je n'ai pas de clavier russe, alors j'ai fait une erreur. :)

 
rusmos Je voulais dire pourquoi ça coûte si cher...
 
Veuillez m'expliquer pourquoi, dans le testeur, il y a une telle erreur TextGenerator : unmatched data error (la valeur haute 1.3406 à 2008.12.12 06:00 n'est pas atteinte à partir de la période la plus basse, le prix haut 1.3405 ne correspond pas). <br / translate="no">