Les réseaux neuronaux, comment les maîtriser, par où commencer ? - page 14

 
Solver.it >> :

>> c'est un pantalon de jardin d'enfants avec des bretelles...

Le cyclisme... c'est vraiment de la maternelle. D'autant plus... très précis.

 
TheXpert >> :

Le cyclisme... c'est vraiment de la maternelle. D'autant plus... très précis.

Alors vous êtes comme un vrai gamin de TRU, pour tester les réseaux neuronaux vous achetez une version PROF d'un super paquet neuro pour plusieurs kilobucks ? ???


>> Allez-y. >>) bonne chance...

 
Solver.it >> :

Alors vous ... pour vérifier les réseaux neuronaux vous allez acheter la version PROF du paquet super cool pour plusieurs kilobucks ?

Si ma propre libc et, disons, NS2 ne me suffisent pas, et que la direction en vaut vraiment la peine - pourquoi pas ? Bien sûr, après l'avoir vérifié sur la démo.

De manière générale, la question est incorrecte et sent le trolling pur et simple.

 
TheXpert >> :

Si ma propre libc et, disons, NS2 ne me suffisent pas, et que la direction en vaut vraiment la peine - pourquoi pas ? Je dois le vérifier sur la démo, bien sûr.

En général, la question est incorrecte et sent le troll.

Votre lib... Je t'ai bien entendu ? Qu'en est-il du BELOSIPIDISME ? NS2 est-il déjà disponible gratuitement ?


En fait, la liberté individuelle est le seul moyen de réaliser ses idées, pas celles des autres...

En quoi la question n'est-elle pas correcte ?

Si vous avez beaucoup d'argent à dépenser, de quoi pouvez-vous parler ?

Pour quelques milliers de livres, vous pouvez engager un trader pour travailler...


L'essence de la question est que vous dites que les logiciels préfabriqués sont meilleurs que les logiciels maison - parce qu'il n'y a pas besoin de souffrir de velosipédisme.

Et je tiens à dire que dans un domaine aussi délicat qu'un réseau neuronal, les pensées de quelqu'un ne sont pas toujours la vérité absolue...

Et votre propre bibliothèque, écrite avec précision, qui implémente un type de réseau, peut s'avérer bien plus efficace qu'un paquet sophistiqué développé à plusieurs kilobucks...

Les réseaux neuronaux se développent activement... Et il est loin d'être certain que quelqu'un écrira une implémentation parfaite de ce réseau...

De plus, si le logiciel ne coûtait pas si cher...


Vous n'avez probablement jamais vendu professionnellement votre logiciel... et vous n'avez pas activement fouillé dans le code d'autres personnes...

Parfois, de telles merveilles se trouvent dans des emballages frais et coûteux dont on se demande vraiment comment ils se vendent...

Mais c'est hors sujet... (désolé si je vous ai offensé. Je ne vous connais pas, je ne fais que deviner...)


La réalisation d'un type de réseau est très faible en termes de coût de main-d'œuvre... Pourquoi prendre un forfait coûteux pour cela ?

En outre, sa propre mise en œuvre présente de nombreux avantages...

-Le niveau de compréhension du travail de ce même réseau augmente...

-Il est possible de créer un algorithme original...

-Protéger des erreurs de l'étranger qui ne peuvent être corrigées...

-La possibilité d'une forte optimisation de l'algorithme...

 
Solver.it >> :

Vos libéraux ? Je t'ai bien entendu ?

Je n'ai pas mal entendu. Il était à l'origine commercial et assez avancé au moment de la rédaction. Et il est assez avancé maintenant.

Et qu'en est-il du vélocipidisme ? ??

Voir ci-dessus, et c'était en fait une nouvelle façon de voir les choses à certains égards.

Est-ce que NS2 est déjà distribué gratuitement ???

Dites-moi aussi que vous utilisez un Windows sous licence.

Le fond de la question est que vous soutenez que les logiciels préfabriqués sont meilleurs que ceux qui sont écrits par vous-même - car il n'est pas nécessaire de souffrir de velosipidisme.

Ce que je veux dire, c'est que dans un domaine aussi délicat qu'un réseau neuronal, les pensées de quelqu'un ne sont pas toujours la vérité absolue...

Uh-huh, les leurs ne sont pas en premier lieu.

La mise en œuvre d'un type de réseau en termes de coûts de main-d'œuvre est très faible... Pourquoi prendre un forfait coûteux pour cela ?

Et il y a beaucoup d'avantages à mettre en œuvre sa propre...

-Avoir une meilleure compréhension du fonctionnement du réseau...

-Il est possible de créer un algorithme original...

-Protéger des erreurs d'Alien qui ne peuvent être corrigées...

-La possibilité d'une forte optimisation de l'algorithme...

Mais le temps est perdu dans la compréhension et la mise en œuvre.

Cependant, s'il y a assez de temps - écrivez.

 
Solver.it писал(а) >> Pour tester les réseaux neuronaux , achetez la version PROF du paquet super génial pour quelques milliers de dollars.

Quelle est la version PROF de l'ensemble suralimenté ? Pouvez-vous me dire le nom s'il vous plaît.....

 
TheXpert >> :

Dites-moi que vous utilisez aussi un Windows sous licence.

Yep, le leur n'est pas en premier lieu.

1. Aussi étrange que cela puisse paraître pour vous, les pirates, mais tous mes logiciels sont sous licence... :)

2. Si vous pensez que vos propres pensées sont mauvaises, de quoi parlons-nous ?

Je me demande juste si vous faites quelque chose vous-même ou si les autres pensent toujours pour vous... (ceux dont les pensées sont la vérité ultime) ? ?? :)


Très drôle comment vous manipulez les notions... si la bibliothèque est la vôtre, alors elle a le droit d'exister (parce qu'elle est commerciale ? ??)....

Et si quelqu'un ne vend pas son développement - c'est immédiatement un vélo... :)


Tout le monde a une perspective différente...

Certaines personnes trouvent plus facile de ne pas y penser et paient des milliers de dollars pour une solution toute faite au résultat inconnu...

Mais pour quelqu'un, c'est plus facile de penser et d'obtenir un résultat contrôlé...

Vous semblez être l'un des premiers...

 
LeoV >> :

Quelle est la version PROF de l'ensemble suralimenté ? Dites-moi le nom s'il vous plaît.....

C'est une question pour TheXpert...

Il prétend qu'il existe un tel paquet PROF qui a toutes les caractéristiques...

Vous devez juste économiser quelques kilobucks... :)

Écrire un réseau neuronal par soi-même est trop... :)

Mais il y a une exception - c'est quand il écrit lui-même un neuronet, ce n'est pas du cyclisme, c'est cool... :)))

 
Solver.it писал(а) >>

C'est une question pour TheXpert...

Weird.... Je pensais que vous aviez écrit à ce sujet..... je me demande juste quel genre de paquet PROF c'est ? ....

 
LeoV >> :

Weird.... je pensais que vous aviez écrit à ce sujet..... je me demandais juste quel genre de paquet PROF c'est ? ....

Oui, c'est moi qui écris à partir des mots de l'Xpert...

"

Le problème, c'est que les (bons) logiciels disponibles dans le commerce ont généralement plusieurs niveaux.

Disons, pour le bricolage, pour le travail, pour la recherche. Et généralement, le niveau le plus élevé est assez professionnel.

Et bien au-delà de la fonctionnalité et de la polyvalence de l'œuvre d'un seul homme.

"

C'est là que j'ai trouvé le PROF SOFT... Je ne sais pas... Je ne l'ai pas vu... :)