EA N7S_AO_772012 - page 63

 

Citoyens ! !!

Donnez-moi un historique pour GBPUSD, EURUSD, GBPJPY et EURGBP - M5 à partir du 1.01.2009 ?

De préférence pour Alpari et SystemForex (si SystemForex n'est pas disponible, alors pour 4 chiffres).

Je n'aurai pas le temps de m'optimiser avant demain.

 
Vovanych писал(а) >>

Citoyens ! !!

Donnez-moi un historique pour GBPUSD, EURUSD, GBPJPY et EURGBP - M5 à partir du 1.01.2009 ?

De préférence pour Alpari et SystemForex (si SystemForex n'est pas disponible, alors pour 4 chiffres).

Je n'aurai pas le temps de m'optimiser avant demain.

Ne paniquez pas ! Nous allons nous en occuper maintenant. Qui dans le jardin, j'ai personnellement fait une promenade en Peter. Je n'ai le temps pour rien, je vais mettre les ensembles de la semaine dernière.

Et il est préférable de faire des devis à partir de M1 et là, où vous recueillerez le bénéfice.

 
SHOOTER777 писал(а) >>

Attendez de paniquer ! Nous allons aller au fond des choses. Qui est dans le jardin, je suis personnellement allé faire un tour chez Peter. Rien bien sûr, je n'ai pas le temps, je vais mettre les séries de la semaine dernière.

J'ai une bonne chance d'utiliser les cotations de M1 et de là où vous allez collecter des bénéfices.

Il semble que les sociétés de courtage ne fournissent pas à leurs clients l'historique des cotations.

Je ne les télécharge via mon terminal qu'à partir du 28.05.2009.

 
Voici tout ce qui s'est passé à la fin du mois de janvier.
 
SHOOTER777 писал(а) >>
Voici tout ce qui s'est passé à la fin du mois de janvier.

Où ?))

 
n'est-il pas attaché ?
 
SHOOTER777 писал(а) >>
pas de pièces jointes ?

Je ne peux pas voir les pièces jointes

 
en essayant un par un
Dossiers :
eurgbp1.rar  1159 kb
 

Oh, maintenant c'est bon.

Vous pouvez tout archiver dans un seul rar.

 
Ici, j'ai compris, le fichier ne fait pas plus de 4 mètres.
Dossiers :
forex.rar  3527 kb