EA N7S_AO_772012 - page 61

 

La version M5 a quelque chose de particulier. Je n'ai pas ouvert une seule position en une semaine sur un compte de démonstration, ni sur un terminal à quatre ni sur un terminal à cinq chiffres. Étrange.

L'optimisation a été faite sur M5, qui est conçu pour fonctionner, pas pour optimiser. C'est peut-être le but.

Mais sur la M5 d'essai de cette semaine, elle ouvre et ferme les positions normalement.

La version M1 a bien fonctionné sur le compte de démonstration pendant cette semaine, tout s'est ouvert et fermé.

 

DE DELA VICTOIRE !!!

 
Vovanych писал(а) >>

DE DE LA VICTOIRE ! !!

Urrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!
 
Vovanych писал(а) >>

La version M5 a quelque chose de particulier. Je n'ai pas ouvert une seule position en une semaine sur un compte de démonstration, ni sur un terminal à quatre ni sur un terminal à cinq chiffres. Étrange.

L'optimisation a été faite sur M5, qui est conçu pour fonctionner, pas pour optimiser. C'est peut-être le but.

Mais sur la M5 d'essai de cette semaine, elle ouvre et ferme les positions normalement.

La version M1 a fonctionné normalement sur le compte de démonstration pendant la semaine et tout s'est ouvert et fermé.

Si cela fonctionne dans le testeur et optimise les positions mais pas sur le réel et la démo, probablement ces lignes ont été oubliées.

//------------------------------------------------------------------//
bool TrBlnc = false; int StrtBlnc= 2000; int DBlnc= 1500; int UBlnc= 2500;
//------------------------------------------------------------------//
 
SHOOTER777 писал(а) >>

Si cela fonctionne dans le testeur et s'optimise, mais pas sur le réel et la démo, vous avez probablement oublié ces lignes

Oui, j'ai changé les valeurs.

Merci))).

 
SHOOTER777 писал(а) >>

Si cela fonctionne dans le testeur et s'optimise, mais pas sur le réel et la démo, il est fort probable que ces lignes ont été oubliées

Je suis très embarrassé, mais je dois demander quand même :

1) Quelle est la différence entre TrBlnc = false et TrBlnc = true ?

2) StrtBlnc = 2000 - Cela signifie-t-il que le conseiller expert ne commencera à fonctionner que si le solde de mon dépôt est égal à 2000 ? Que se passe-t-il si une panne se produit pendant le fonctionnement, et que lorsque je redémarre le conseiller expert, il n'est pas égal à 2000 ? Ou le dépôt initial n'a pas 2000 ?

3) DBlnc = 1500 - Cela signifie qu'à cette valeur du dépôt, le conseiller arrête de négocier ?

4) UBlnc = 2500 - Cela signifie qu'à cette valeur du dépôt, le conseiller expert arrête de négocier ?

Une réponse du type "apprenez les bases" n'est pas du tout la bienvenue.)

 
Vovanych писал(а) >>

Je suis très embarrassé, mais je demande quand même :

1) Quelle est la différence entre TrBlnc = false et TrBlnc = true ?

2) StrtBlnc = 2000 - Cela signifie-t-il que le conseiller expert ne commencera à fonctionner que si le solde de mon dépôt est égal à 2000 ? Que se passe-t-il si une panne se produit pendant le fonctionnement, et que lorsque je redémarre le conseiller expert, il n'est pas égal à 2000 ? Ou le dépôt initial n'a pas 2000 ?

3) DBlnc = 1500 - Cela signifie qu'à cette valeur du dépôt, le conseiller arrête de négocier ?

4) UBlnc = 2500 - Cela signifie qu'à cette valeur du dépôt, le conseiller expert arrête de négocier ?

La réponse sous forme de "étudie les maths" n'est pas la bienvenue))))

1} faux - l'équité n'est pas contrôlée, vrai - elle est contrôlée, au contraire, voir le bloc ci-dessous.

//+------------------------------------------------------------------+
bool FLG (int cs )
      { int AE = AccountEquity( ) ;
            switch( cs)
            {case 0: if((DayOfWeek( ) == 5 && Hour( ) >=20) || ( TrBlnc && (( AE > UBlnc)||( AE < DBlnc*0.95)))) 
             return (true);else return (false);
             
             case 1: if (DayOfWeek( ) == 1 && Hour( ) <14) {
                     string dttm = StringConcatenate (Year(),".",Month(),".",Day());
                     datetime smtm=StrToTime( dttm);  
                     bool Gp;
                     int shft = iBarShift (NULL,0, smtm);
                     double iOpn = iOpen (NULL,0, shft);double iCls = iClose (NULL,0, shft+1);
                     double dOC = MathAbs (( iOpn - iCls)/(Point*10)) ;
                     if ( dOC>20) Gp = true ;}
                     if(( TrBlnc && (( AE > UBlnc)||( AE < DBlnc)))
                     || ( (DayOfWeek( ) == 1 && Hour( ) <2) || (DayOfWeek( ) == 5 && Hour( ) >=18))
                     || ( (DayOfWeek( ) == 1 && Hour( ) <14) && Gp))
             return (false);else return (true);
            }         
      }
//+------------------------------------------------------------------+

2} non - ce paramètre, contrairement à DBlnc et UBlnc, a une valeur informative (pour l'instant, nous verrons).

3} non - à cette valeur, l'ouverture de nouvelles positions est interdite, mais le conseiller continue à suivre les positions ouvertes.

4} oui, mais avant que cette valeur ne soit atteinte, l'EA ferme toutes les positions ouvertes.

 
J'ai presque manqué le début de la nouvelle semaine de négociation ! C'est toujours un jour de congé, après tout !
 

La défaillance du terminal continue. Les trous ne se forment même pas dans l'histoire, mais sous nos yeux aujourd'hui.

Est-ce une lutte contre les niveaux invisibles SL & TP build223

 

Voici mes sets pour la semaine prochaine sur GBPUSD pour cinq et quatre signes.

Merci à SHOOTER777 pour la réponse adéquate))))

Peut-être que dans environ trois ans, j'étudierai aussi cet ICUEL)))).

Dossiers :