EA N7S_AO_772012 - page 34

 

Un exemple est promis.
Prenons une fonction qui calcule, par exemple, un masque

//+--------------------------------------------------------------------------------------+
double iMA_1 (int pr){int tmfr=60 ; return(iMA(NULL,tmfr,13,8,1,5,pr));}
//+--------------------------------------------------------------------------------------+

puis ajuster le perceptron en dessous
double prcptrnMA(int q1,int q2,int q3,int q4,int pr,int at)
{double qw = (q1-50)+((q2-50)* iMA_1 (pr)+(q3-50)* iMA_1 (2*pr)+(q4-50)* iMA_1 (3*pr))/ iMA (1) ;
si(MathAbs(qw)>at) return(qw);else return(0);}

N'oubliez pas d'ajuster la fonction H1() pour votre perceptron et allez-y,
vous êtes prêt pour d'autres recherches ! N'oubliez pas de partager vos résultats et vos réussites avec les autres.

 

Bonjour Shooter. J'ai récemment rejoint le test de votre Expert Advisor, impressionnant ! Pouvez-vous me dire ce qui, à part les stops, doit être corrigé pour que l'EA fonctionne correctement sur les cotations avec le 4ème chiffre. Ma rentabilité est presque 2 fois plus élevée chez Alpari, c'est peut-être parce que j'ai doublé la période d'optimisation.

ZS. Barres dans l'historique : Alpari 4896, WForex 6707 pour la même période - est-ce normal ?

 
cross писал(а) >>

Bonjour Shooter. J'ai récemment rejoint le test de votre Expert Advisor, impressionnant ! Pouvez-vous me dire ce qui, à part les stops, doit être corrigé pour que l'EA fonctionne correctement sur les cotations avec le 4ème chiffre. Ma rentabilité est presque 2 fois plus élevée chez Alpari, c'est peut-être parce que j'ai doublé la période d'optimisation.

ZS. Barres dans l'historique : Alpari 4896, WForex 6707 pour la même période - est-ce normal ?

Dites-moi, où dois-je fixer ces arrêts pour que mon conseiller expert fonctionne avec quatre décimales ?

 
SHOOTER777 писал(а) >>

Nikolaï, s'il te plaît, ne pense pas que c'est trop difficile de poster la version mise à jour de ton Expert Advisor avec tous les gadgets, afin qu'il puisse fonctionner avec quatre décimales.

Je me débats encore avec elle, mais elle ne fonctionne pas.

Il ne veut pas du tout optimiser sur le graphique de cinq minutes. Il ne commence à être optimisé que sur le graphique de 15 minutes et ne fonctionne pas du tout.

 
cross писал(а) >>

Bonjour Shooter. J'ai récemment rejoint le test de votre Expert Advisor, impressionnant ! Pouvez-vous me dire ce qui, à part les stops, doit être corrigé pour que l'EA fonctionne correctement sur les cotations avec le 4ème chiffre. Ma rentabilité est presque 2 fois plus élevée chez Alpari, c'est peut-être parce que j'ai doublé la période d'optimisation.

ZS. Barres dans l'historique : Alpari 4896, WForex 6707 pour la même période - est-ce normal ?

Tu dois tout arranger avec ce cinquième signe. Outre les stops, il s'agit du niveau de "glissement", tant à l'ouverture qu'à la fermeture des ordres.

 

Comment s'est passée votre semaine ?

du côté des plus/moins ????

au moins écrire une ligne ou deux.

 
AlexSTAL >> :

Comment s'est passée votre semaine ?

du côté des plus/moins ????

>> écrire une ligne ou deux.

J'ai encore un moins. Et d'une manière générale, je suis de plus en plus convaincu que l'art principal de cette EA réside dans les techniques d'optimisation.

 
gorby777 писал(а) >>

J'ai encore un moins. Et de manière générale, je suis de plus en plus convaincu que l'art principal de ce conseiller réside dans les techniques d'optimisation.

>> peut-être que c'est une question d'ajustement ?

 
Flg=false, je n'ai toujours pas trouvé la solution. Donnez-moi un indice pour savoir où le réparer. J'ai pu régler les indicateurs grâce à vous.
 
AlexSTAL >> :

>> peut-être que ça correspond, non ?

Non. Vous devez créer une philosophie de l'optimisation dans votre tête, et il y a beaucoup de résultats positifs. C'est ce que je fais maintenant. Merci à SHOOTER777 pour l'Expert Advisor !