EA N7S_AO_772012 - page 26

 
boing9267 >> :
Hier, il y a eu des problèmes d'optimisation sur micro dans alpari. J'ai ajouté des zéros aux arrêts et l'optimisation a continué. J'essaie maintenant de faire la même chose sur la démo - cela ne fonctionne pas.

J'ai tout compris. J'ai changé DBlnc=1500 en DBlnc=200 pour micro 200 $ et minlot 0.01, l'optimisation s'est bien passée. J'ai dû augmenter le minlot de 0,01 sur la démo à 0,1 seulement après cela il a gagné. Pourquoi ai-je manqué d'utiliser des lots de 0,01 sur la démo ? - C'est la faute de DC ?

 
boing9267 >> :

J'ai compris. Pour les conditions : micro 200 $ et minlot 0.01 - j'ai changé DBlnc=1500 à DBlnc=200, - l'optimisation est allée. J'ai dû augmenter le minlot de 0,01 sur la démo à 0,1 seulement alors cela a fonctionné. Pourquoi ai-je manqué d'utiliser des lots de 0,01 sur la démo ? - Quel a été le problème ?

Je pense que le lot minimum chez Alpari est de 0,1. DBlnc est le solde inférieur pour la négociation, UBlnc est le solde supérieur. Adaptez-le à votre propre

 
gorby777 >> :

Alpari semble avoir une taille de lot minimale de 0,1. DBlnc est la limite inférieure du solde pour la négociation, UBlnc est la limite supérieure. Alors, adaptez-la à la vôtre.

Chez Alpari, il y a 0,01 lot sur la démo - lorsque vous ouvrez, vous devez sélectionner le micro de la démo et il y aura un lot minimum de 0,01))).

 
C'est le micro-USD que j'ai choisi. L'optimisation avec 0,01 ne fonctionne pas. Seulement avec 0.1 lot.
 
boing9267 писал(а) >>

J'ai compris. Pour les conditions : micro 200 $ et minlot 0.01 - j'ai changé DBlnc=1500 à DBlnc=200, - l'optimisation est allée. J'ai dû augmenter le minlot de 0,01 sur la démo à 0,1 seulement alors cela a fonctionné. J'ai dû l'augmenter jusqu'à 0,01. Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas avec un lot de 0,01 sur la démo ? - Quelle est la faute du concessionnaire ?

Pour les conditions : micro 200 $ et minlot 0,01 - devrait être environ ainsi int DBlnc = 100-150 ; int UBlnc = 250-300 ; ou autre, mais les tics réels autour de la balance de départ.

Deuxièmement, si votre conseiller expert a les lignes suivantes

if ( IsOptimization( ) ) TrBlnc = false;if ( IsTesting( ) ) TrBlnc = false ;

alors les limitations susmentionnées ne s'appliquent pas à l'optimisation et aux tests.

 

Seules quatre paires ont été préparées.

préparer la livre et l'euro-livre, le reste sera sur l'épreuve du dos

 
Cher SHOOTER777, je m'excuse si je me répète, mais pourriez-vous m'expliquer la signification des variables G et F ? Comment les modifier pendant l'optimisation et quelles doivent être leurs valeurs pendant les tests et les transactions réelles ?
 
boing9267 писал(а) >>
Cher SHOOTER777, excusez-moi si je répète ma question, mais pourriez-vous m'expliquer la signification des variables G et F ? Comment les modifier pendant l'optimisation et quelles doivent être leurs valeurs pendant les tests et les transactions réelles ?

Le conseiller expert utilise un algorithme de réglage (optimisation) à deux bandes, avec une optimisation à deux niveaux et trois étapes.

La première bande est fixée à G=0(non égale à 2,3,4).

Premier niveau F=0

Première étape Trd_Up_X=true Trd_Dn_Y=false pour les paramètres avec "x".

Deuxième étape Trd_Up_X=false Trd_Dn_Y=true pour les paramètres avec "y".

Deuxième niveau F=1

Troisième étape Trd_Up_X=true Trd_Dn_Y=true pour les paramètres avec " z ".

La deuxième gamme est plus petite que la première et est placée après elle avec G (égal à 2,3,4).

Première étape G=2 pour les paramètres avec"X".

Deuxième étape G=3 pour les paramètres avec"Y".

Deuxième étape G=4 pour les paramètres avec"Z".

Après une optimisation complète, les drapeaux d'état devraient être dans les positions :

Trd_Up_X=true Trd_Dn_Y=true F=1 G=4

En général, il est préférable d'utiliser six fichiers spéciaux, que j'ai déjà postés, où toutes les valeurs sont sélectionnées automatiquement en fonction de la scène.

 
SHOOTER777, je suis intéressé par votre opinion sur les indicateurs. Il est clair qu'en testant avec les deux, le temps d'optimisation augmente. Mais il est préférable d'utiliser les deux lorsque Indctr=0 ou de choisir le second et de travailler uniquement avec Indctr=2 ?
 
boing9267 писал(а) >>
SHOOTER777, je suis intéressé par votre opinion sur les indicateurs. Il est clair qu'en testant avec les deux, le temps d'optimisation augmente. Mais il est préférable d'utiliser les deux lorsque Indctr=0 ou de choisir le 2ème et d'utiliser seulement Indctr=2 ?

Je n'ai pas assez de puissance et de temps pour vérifier quel indicateur est le meilleur, mais visuellement le second est meilleur.

Indctr=0 est juste fait pour s'amuser, je ne pense pas que ce soit la meilleure combinaison, mais vous pouvez intégrer la vôtre et la combiner))).