EA N7S_AO_772012 - page 25

 
WitoHOH писал(а) >>

Pourquoi ne pas utiliser une construction comme :

Vous pouvez. Mais l'universalisation entraîne une augmentation significative du temps de test.

MarketInfo RefreshRates etc. seront utilisés dans la version réelle de l'EA.

 
gorby777 писал(а) >>
A SHOOTER777. Merci pour votre belle EA. J'ai commencé à le tester aussi. Qu'en est-il de l'oiseau en main. Il existe un excellent EA de kimiv conçu pour fermer toutes les positions de mon compte lorsqu'il atteint un certain profit. Peut-être ne devrions-nous pas compliquer cette affaire ?

Pour fermer, il fermera, mais pour interdire l'ouverture jusqu'à ce que les nouveaux ensembles optimaux soient fixés, il est nécessaire d'organiser une interdiction, par exemple, par le biais d'une variable globale et de compliquer à nouveau l'Expert Advisor))).

Bien que, je voudrais examiner le "grand conseiller expert bien connu de kimiv pour fermer toutes les positions dans un compte à un certain profit". Où puis-je jeter un coup d'œil ?

 
SHOOTER777 писал(а) >>

Vous pouvez. Mais l'universalisation entraîne une augmentation significative du temps de test.

MarketInfo RefreshRates, etc. seront utilisés dans la version réelle de l'EA.

Un EA pour le commerce réel ne devrait-il pas être optimisé ?

Par exemple, dans ma dernière version, lorsque je combine les deux indicateurs, une phase d'optimisation prend environ 8 heures.

 
SHOOTER777 >> :

Totaux cumulés des sept dernières semaines.

Sept semaines, c'est quelque chose... ;)

Peut-être serait-il judicieux de retirer du jeu les paires perdantes ou les statistiques ne sont pas encore suffisantes ?

 
WitoHOH писал(а) >>

Une EA pour la vie réelle ne devrait-elle pas être optimisée ?

Par exemple, la dernière version de mon EA prend environ 8 heures à optimiser lorsque les deux indicateurs sont combinés.

Ce sera un EA et l'optimisation sera nécessaire mais les fonctions nécessaires pour le trading réel et celles qui ne le sont pas pendant les tests et l'optimisation seront ignorées.

if ( IsOptimization( ) ) TrBlnc = false;if ( IsTesting( ) ) TrBlnc = false ;

Certains d'entre eux peuvent être réalisés d'une autre manière, mais pour minimiser le temps de test, je fais généralement deux versions rapides - pour l'optimisation et pour le commerce. Si vous avez remarqué, toutes les versions de travail ont des numéros impairs, tandis que je travaille sur l'optimisation et essaie différents changements et ajouts sur les numéros pairs. Mais ce n'est pas si facile que cela, la logique ne change pas encore.

 
SHOOTER777 писал(а) >>

Il n'y aura qu'un seul conseiller expert et il sera nécessaire de l'optimiser, mais les fonctions nécessaires au trading réel et celles qui ne sont pas nécessaires pendant les tests et l'optimisation seront ignorées.

if ( IsOptimization( ) ) TrBlnc = false;if ( IsTesting( ) ) TrBlnc = false ;

Certains d'entre eux peuvent être réalisés d'une autre manière, mais pour minimiser le temps de test, je fais généralement deux versions rapides - pour l'optimisation et pour le commerce. Si vous avez remarqué, toutes les versions de travail ont des numéros impairs, tandis que je travaille sur l'optimisation et essaie différents changements et ajouts dans les numéros pairs. Mais ce n'est pas si facile que cela, la logique ne change pas encore.

C'est bien.

Et, bien sûr, si ce n'est pas difficile, puis-je poster les deux versions ici aussi ?

Sinon, je n'ai tout simplement pas le temps de l'optimiser pendant le week-end.

Merci d'avance !

J'aime beaucoup cette EA.

 
goldtrader писал(а) >>

Sept semaines, c'est quelque chose... ;)

Peut-être est-il judicieux de retirer du jeu les paires non rentables ou bien les statistiques ne sont-elles pas encore suffisantes ?

Oui, la semaine prochaine je commence à chercher d'autres périodes d'optimisation pour le Canadien, le Franc et le Suisse. J'ai l'impression qu'ils optimisent mal et que leur écart est le pire. Je pense diminuer la première phase jusqu'à trois ou deux semaines et peut-être G12() à H1 pour eux.

 
à SHOOTER777. Vous ne pouvez pas faire quoi ? C'est sur son site web www.kimiv.ru. Il dirige également une succursale ici. Vous devez juste modifier un peu la bibliothèque WinUser22.mgh.
Dossiers :
 
Ici, je joins. Et pourquoi l'interdire, le laisser se raffiner avec les anciens. Ou, selon la logique, va-t-il se rouvrir dans le même sens ?
Dossiers :
winuser32.mqh  18 kb
 
Hier, il y a eu des problèmes d'optimisation sur micro dans Alpari. J'ai ajouté des zéros aux arrêts et l'optimisation a continué. Maintenant, j'essaie de faire la même chose sur la démo - ça ne marche pas.