Tout cela est-il réaliste ? - page 9

 
4sotni >> :

Laissez-moi vous donner mon avis,

Je pense que vous devez vraiment comprendre quand changer les paramètres de votre système (un portefeuille de systèmes), pour vous adapter aux changements du marché, cela ne devrait pas être seulement le Forex. Et vous devriez recevoir de 5 à 30% sur le dépôt par mois, c'est du travail acharné, de la progression géom., du réinvestissement et vous pouvez soutenir votre famille et votre liberté.

5 à 30% par mois peuvent être obtenus par échantillonnage aléatoire ... Je pense qu'il est réel de comprendre quand changer les paramètres dans votre système (un portefeuille de systèmes), pour s'adapter aux changements du marché.

j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine...j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine...j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine...j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine...

 
sllawa3 >> :

5 à 30% par mois peuvent être obtenus par échantillonnage aléatoire ...

Avec un lot minimum, tôt ou tard, la position sera clôturée avec un bénéfice... (presque tout).

constamment impossible

 
Quelle stabilité il y a à parler ! !!
 
Shniperson >> :

2 arnautov

Votre crédibilité n'a pas diminué d'un iota. Car je n'ai pas suivi le championnat, je ne connais que Gorez. Pourquoi ne l'ai-je pas suivi ? Parce qu'il y a toujours eu le désir de savoir ..." Et comment ils font ? " Peut-être même " l'envie " primitive, ou plutôt autre chose, l'admiration et peut-être le désir de répéter le succès.... En général, quelque chose entre les deux ( Notez que je suis honnête !). J'ai toujours eu le désir de choisir des indices, d'écrire "conseiller", etc... Malgré mes connaissances quasi nulles en programmation, j'ai écrit environ 10 Expert Advisors différents, aucun d'entre eux n'était stable...

En ce qui concerne l'"autorité", je faisais référence à certains des habitants les plus "respectables" du forum, avec leurs avatars impressionnants et leur rhétorique chic/intellectuelle... C'est ce que je me demande, ont-ils gagné de l'argent avec le forex ? Peuvent-ils subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille avec cet argent ?

Eh bien, ils ont déjà commencé à mettre le surnom de Gorez sur tous les forums ..... ...En outre, ils sont déjà vendus sous mon nom (et une photo) pour 500 $ ...

(pour plus de détails, voir les commentaires https://championship.mql4.com/2008/ru/users/Gorez/discussion#comments) Je ne vais pas vendre mon robot pour 500 $, l'entrée est correcte, la sortie n'est pas optimale, mais supportable.


Shniperson, et que pouvez-vous dire si mon humble personne a attiré votre attention ? (je mets juste ma main sur mon coeur)