Tout cela est-il réaliste ? - page 4

 
LeoV >> :

>> Quel est l'intérêt de dire ça ?

Si tu ne veux pas parler, c'est trop à lire, désolé.

 
Shniperson >>: D'ailleurs, à la roulette, en utilisant la théorie des probabilités et le MM, vous pouvez doubler votre capital en une soirée...

Vous pouvez même le diviser par deux, en utilisant exactement le même terver et le même MM.

Mais toute ma vie, mon âme s'est efforcée d'obtenir des graphiques, des revues "analytiques", des discours intelligents... des réflexions..... Dès l'âge de 15 ans, j'ai rêvé d'une "carrière" de trader et d'analyste, j'ai reçu deux formations (collège + lycée)... Et je me suis retrouvé avec un "chat cassé".

"Je veux voler, je veux voler, je veux voler, je veux voler, je veux voler !" Donc le message irrationnel est toujours là. "Le client est plus vivant que mort."

Ensuite, si vous voulez créer un bot qui va couper avec votre intervention minimale, il vaut mieux envoyer les critiques "analytiques" en enfer. Les discours intelligents - laissez-les pour les forums. Et des pensées pour vous-même.

Mais la meilleure chose à faire est de se débarrasser de la comparaison obsessionnelle d'un handicap avec la roulette. À certains égards, ils peuvent être comparés, mais un handicap est toujours beaucoup plus riche. Bien que, d'autre part, ce sont les méthodes de recherche de la roulette qui peuvent vous aider considérablement avec le handicap. Mais ce n'est pas dans la partie signal de votre TS, mais dans la partie recherche de sa robustesse.

 
BARS писал(а) >>

Que tôt ou tard, il y aura des funérailles ))))

Eh bien, c'est 100%.....))). Mais seulement cette......

Garanties uniquement à la morgue.... et pas toujours.....

 
4sotni писал(а) >> soutenir le gars.

Aucun intérêt - puisqu'il n'y a pas de garanties..... ))))

 
LeoV >> :

Eh bien, c'est 100%.....))). Mais seulement ceci......

Je peux aussi vous donner un exemple... Il y a une garantie de 99%.

Mettez 100p sur le compte (pour le micro) et pariez 0.02l sur le franc !

C'est ça ! Vous pouvez vous attendre à l'oncle Stake dans environ 15 pips.

 
Au moins donnez-moi un indice, messieurs, sur les indicateurs à surveiller... puisque vous ne vous plaignez pas ;)))
 
Shniperson писал(а) >>
Je suis un trader très expérimenté, je suis très compétent en matière de robots de trading, et je suis très compétent en matière de robots de trading sans résultats réels. J'avais l'habitude de trader manuellement, mais à cause de la cupidité et du fait de ne pas suivre le MM... J'ai serré la main de Kolya Morzhev deux fois, beaucoup de mes amis ont fait de même. Depuis longtemps, je lis divers articles et j'ai une impression pas tout à fait "positive" de forks..... Beaucoup m'ont conseillé "DAX", que c'est plus "technique" et ainsi de suite. Mais je n'ai "pas vu" quelque chose comme ça... Alors la question s'est posée... Quelqu'un gagne-t-il de l'argent avec l'aide de "conseillers", etc. Et en général, est-ce que quelqu'un gagne de l'argent sur le frp ?

Si, ils le font, ils le font. Vous avez une "impression" négative de vous-même, désolé, pas de Fora, collègue. Vous écrivez vous-même : "...à cause de la cupidité et du fait de ne pas suivre le MM".

Le DAX est techniquement... dépend de la technique à utiliser. Je travaille avec lui. C'est un bon gars.

Shniperson 06.01.2009 01:57

Au moins, donnez-moi un indice sur les indicateurs auxquels vous devriez faire attention... si vous ne vous plaignez pas ;)))

A une époque, j'ai donné un lien vers des indulgences et des techniques que j'utilise activement... Ceux qui m'ont donné une mauvaise réputation ont été plus nombreux que ceux qui m'ont remercié :) Si vous trouvez votre jeu, vous trouverez votre indicateur... et non l'inverse (IMHO).
 
Shniperson писал(а) >>
Au moins, donnez-moi un indice des indicateurs auxquels vous devriez prêter attention ... si vous ne vous plaignez pas ))).

Il ne s'agit pas du tout d'indicateurs.... Vous devez comprendre qu'un trader est une profession, qui a ses propres spécificités de travail, ses propres connaissances, ses propres "recettes de travail", que vous devez apprendre et être capable d'appliquer dans la pratique. Par exemple, lorsque vous maîtrisez la profession de médecin, vous étudiez l'être humain, sa structure, ses maladies et la manière de traiter ces maladies. Si l'on donne à une personne non formée les outils d'un médecin - un scalpel et des médicaments - cela ne signifie pas qu'elle commencera à bien traiter les gens. Et donc, dans ce cas, les indicateurs, les réseaux neuronaux, les MM et autres ne sont que des outils entre les mains du trader. Si vous les donnez à une personne non préparée, cela ne signifie pas qu'elle commencera à bien négocier - à ouvrir des positions. Pour bien utiliser ces outils, il faut étudier l'objet d'utilisation, à savoir le marché, et, bien sûr, les outils eux-mêmes, comme un médecin doit étudier une personne, des médicaments et des outils pour son traitement.

Tous les indicateurs fonctionnent, selon la manière, le pourquoi et le comment de leur utilisation....))))

 
Shniperson писал(а) >>
Au moins, donnez-moi un indice, messieurs, sur les indicateurs qui méritent d'être pris en compte... si vous ne vous plaignez pas...).

Essayez-le sans indicateurs.... Ou regardez les indicateurs CC, un outil sous-estimé. Et si vous utilisez des indicateurs, vous devez bien comprendre ce qu'ils montrent, comment ils sont calculés (au moins approximativement), et pas seulement ces trucs de plus de 70 ans, et vos lèvres sont plus larges que vos oreilles, et la ligne rose est en dessous du prix - achetez...

-

Eh bien, le MM bien sûr devrait être observé, la vérité si l'esprit de se conformer à plus de 20 - 30% par mois est difficile à obtenir, mais il n'est pas mauvais. Ne vous fixez pas de super objectifs, commencez par des objectifs réels...

-

Un secret de plus) Après tout échec même local, miss être sûr de prendre une pause, un jour, deux, pas de vengeance, il y aura la prune. Pensez calmement, détendez-vous, analysez, puis "punissez" le marché.

-

Et la dernière chose est de ne pas perdre courage)

 
BARS писал(а) >>

Que tôt ou tard, il y aura des funérailles )))) ou peut-être pas.... )))) rien ne dure éternellement ))))

Vous ne le saviez pas ? Ou vous n'êtes pas sûr à 100% ? )))))))))))

quel humour vous avez .... grave.... >> apparemment dans vos jeunes années....