Tout cela est-il réaliste ? - page 3

 

Oui, belle réponse )))) Je ne me serais pas attendu à autre chose de la part des "vénérables"). Ce n'est pas de l'envie (je l'ai mentionné pour que ce soit plus clair), mais autre chose, une tentative de comprendre "comment c'est ?", une tentative de faire un "semblable", c'est-à-dire de recréer une "image", ou plutôt de faire un conseiller... J'en ai essayé beaucoup... mais le résultat était le même - crémeux... Je pense que vous avez la même "photo", mais ça ne vaut pas la peine de la rendre publique... C'est la même image))

Par exemple, l'homme qui a terminé 9ème du tournoi, a admis que la "photo" est très différente de la réalité, et il n'en a pas eu honte. En fait, quelle est la différence entre le diplôme et la réalité, vous savez déjà combien de sujets étaient sur le forum et combien d'"os" vous avez lavé les participants au championnat ...

 
Shniperson писал(а) >>

Ici, par exemple, un homme qui a obtenu une 9ème place au championnat, a admis que la "photo" est très différente de la réalité et qu'il n'en a pas honte, ce qui lui vaut "respect et estime". En fait, quelle est la différence entre le prop. de la réalité, vous savez déjà, alors combien de sujets ont été sur le forum et combien "d'os" vous avez lavé participants championnat ...

J'ai une 66e place au tournoi. Je dois admettre que j'ai été déçu par le TP que j'ai défini et par la mauvaise période d'optimisation - elle ne pouvait pas être modifiée après le 19 septembre. Mon dessin est exactement le même que le vrai, je veux dire les entrées de marché (sans TP). Je négocie uniquement par mon propre TS en respectant strictement le MM. Dans les bénéfices. Et alors ?

 
LeoV Avez-vous confiance dans la stabilité de votre TS ? Pouvez-vous subvenir aux besoins de votre femme, de vos enfants et de vos parents avec un "profit" stable ?
 
C'est dommage que personne n'ait jamais dit "J'ai gagné de l'argent pour un zhiguli" au moins. et en général, je me souviens assez des livres de schwager pour cela.
 
Et pourquoi en parler ? Il faut gagner.
 
Shniperson писал(а) >>
LeoV êtes-vous confiant dans la stabilité de votre TS ? Pouvez-vous subvenir aux besoins de votre femme, de vos enfants, de vos parents grâce à des "bénéfices" stables ?

Bien sûr, ce n'est pas sûr à 100%. Etes-vous sûr de votre avenir - que vous ne serez pas licencié de votre travail, que si vous l'êtes, vous trouverez un autre emploi ? Êtes-vous seulement sûr que vous n'aurez pas une brique, une comète ou un satellite qui vous tombera sur la tête lorsque vous sortirez dans la rue ? Montrez-moi quelque chose d'éternel dans cette vie..... Même les étoiles s'éteignent......Love dies..... Les gens finissent par mourir.......Ce qui est sûr à 100% ????? )))))

 
LeoV >> :

Bien sûr, ce n'est pas sûr à 100%. Êtes-vous sûr de votre avenir - que vous ne serez pas licencié de votre emploi, que si vous l'êtes, vous trouverez un autre emploi ? Êtes-vous seulement sûr que vous n'aurez pas une brique, une comète ou un satellite qui vous tombera sur la tête lorsque vous sortirez dans la rue ? Montrez-moi quelque chose d'éternel dans cette vie..... Même les étoiles s'éteignent......Love dies..... Les gens finissent par mourir.......Ce qui est sûr à 100% ????? )))))

Je-je-je-je suis sûr à 100% d'une seule chose ! !!

 
4sotni писал(а) >>
Dommage que personne n'ait jamais dit, "J'ai gagné ma vie sur un zigouigoui", au moins.

Quel est l'intérêt de dire ça ?

 
BARS писал(а) >>

Je suis-je-je suis-je suis 100% sûr d'une seule chose ! !!

Okay.... Qu'est-ce que c'est ? ))))

 
LeoV >> :

OK.... Dans quoi ? ))))

Que tôt ou tard, il y aura des funérailles )))) ou peut-être qu'il n'y en aura pas.... )))) rien ne dure éternellement ;))

Vous ne le saviez pas ? ou vous n'êtes pas sûr à 100% ? )))))))))))