Tout cela est-il réaliste ?

 
Cela fait de nombreux mois que j'écris différents robots, sur différents indices et TS, mais le résultat est toujours -salvage... J'ai négocié manuellement, mais l'avidité et le non-respect de MM conduisent à la même chose... J'ai serré la main de Kolya Morzhev deux fois, beaucoup de mes amis ont fait de même... .... Depuis longtemps, je lis divers articles et j'ai une impression pas tout à fait "positive" de forks..... Beaucoup m'ont conseillé "DAX", que c'est plus "technique" et ainsi de suite. Mais je n'ai "pas vu" quelque chose comme ça... Alors la question s'est posée... Quelqu'un gagne-t-il de l'argent avec l'aide de "conseillers", etc. Et en général, est-ce que quelqu'un gagne de l'argent sur le frp ?
 
Qu'en pensez-vous ? Ou est-ce l'habitude de juger tout le monde par ses propres résultats ? ;)
 

Hum... qu'est-ce que j'en pense ? Beaucoup de gens gardent leur "Moose" discret pour ne pas perdre la face ou l'autorité...

 

Le désespoir ? C'est bien, un moment de vérité. À ce stade, soit vous commencez vraiment à réfléchir (parce qu'il n'y a nulle part où aller si vous avez toujours la ferveur irrationnelle, quoi qu'il arrive) - soit vous abandonnez tout.

 

Si vous dites "vrai", vous ne le croirez pas...

Si vous dites "pas réel", vous ne le croirez pas non plus......

Alors quel est l'intérêt de la question ?

 
LeoV >> :

Si vous dites "vrai", vous ne croirez pas...

Si vous dites "pas réel", vous ne le croirez pas non plus......

Alors quel est l'intérêt de la question ?

"Être ou ne pas être, telle est la question."

 

Ouais... Eh bien oui ! Oui !!!! Vous avez raison ! !! Désespoir .... C'est (( .... Un des anciens commerçants a parlé des 4 étapes :

"Ne faites pas l'erreur de penser qu'il y a des indicateurs qui sont meilleurs que d'autres. Ou réparer ceux qui le sont. C'est la première erreur que je fais. La seconde consiste à trouver la combinaison magique d'indicateurs. Hélas, cette étape a fauché de nombreux... La troisième étape - comprendre que la méthodologie doit être stable aux différentes conditions du marché (robuste), et alors vous commencez à traiter tous les indicateurs numériques et autres indicateurs complexes comme un échec complet..... La quatrième étape est celle des INDICATEURS TRÈS SIMPLES et de la compréhension de la GESTION de l'argent. Il faut s'en montrer digne, ou bien il faut en gagner la compréhension." (c)

Je passe actuellement par la deuxième étape, c'est-à-dire la recherche de la "combinaison magique" d'indicateurs, qui notée dans un "robot", je peux obtenir une "Cash Machine" .....

En tout cas... J'ai réussi à doubler mon dépôt en 8 jours... Et encore une fois je l'ai perdu à la main à cause du non-respect du Money Management et de mes stupides analyses "fondamentales" et "techniques"... J'en suis arrivé à la conclusion que le trading doit être fait manuellement, mais avec de petits dépôts cela devient peu rentable et éprouvant pour les nerfs, et le trading avec des "robots", aussi, n'est pas très rentable, parce qu'après avoir combiné beaucoup d'indices et de TS, je n'ai pas trouvé le "terminateur" (graal)...

 
Shniperson писал(а) >>

Ouais... Eh bien oui ! Oui !!!! Vous avez raison ! !! Désespoir .... C'est (( .... Un des anciens commerçants a parlé des 4 étapes :

"Ne faites pas l'erreur de penser qu'il y a des indicateurs qui sont meilleurs que d'autres. Ou réparer ceux qui le sont. C'est la première erreur que je fais. La seconde consiste à trouver la combinaison magique d'indicateurs. Hélas, cette étape a fauché de nombreux... La troisième étape - comprendre que la méthodologie doit être stable aux différentes conditions du marché (robuste), et alors vous commencez à traiter tous les indicateurs numériques et autres indicateurs complexes comme un échec complet..... La quatrième étape est celle des INDICATEURS TRÈS SIMPLES et de la compréhension de la GESTION de l'argent. Il faut s'en montrer digne, ou bien il faut en gagner la compréhension." (c)

Je passe actuellement par la deuxième étape, c'est-à-dire la recherche de la "combinaison magique" d'indicateurs, qui notée dans un "robot", je peux obtenir une "Cash Machine" .....

En tout cas... J'ai réussi à doubler mon dépôt en 8 jours... Et encore une fois je l'ai perdu à la main à cause du non-respect du Money Management et de mes stupides analyses "fondamentales" et "techniques"... J'en suis arrivé à la conclusion que le trading doit être fait manuellement, mais avec de petits dépôts cela devient peu rentable et éprouvant pour les nerfs, et le trading avec des "robots", aussi, n'est pas très rentable, parce qu'après avoir combiné beaucoup d'indices et de TS, je n'ai pas trouvé le "terminateur" (graal)...

À mon avis, la dernière étape consiste à réfléchir à la manière de sauver l'attente du "terminateur" à l'avenir.

 

Et avant de spéculer, vérifiez-le. Acheter son conseiller à Mauris (3ème place pour un mois pour seulement 300 cwt).

En même temps, dites-nous plus tard :) comment cela va se passer.

 
Mns777 >> :

À mon avis, la dernière étape est celle où l'on se demande comment maintenir l'attente du "terminator" à l'avenir.

Il n'y a pas de question dans Terminator, je l'ai déjà joué... il y a un bouton SAVE ))))

L'étape finale - où ai-je mis mes pilules d'Alzheimer ? ))))))))))

 
Heh... acheter un "chat dans une cage", même si c'est "annoncé", je ne pense pas que cela en vaille la peine, d'ailleurs je me sens désolé de jeter un tel argent par les fenêtres).... En outre, à la roulette, en utilisant la théorie des probabilités et du MM, vous pouvez doubler le capital de la soirée ... Mais toute ma vie, j'ai eu envie de graphiques, de revues "analytiques", de discours intelligents... pour réfléchir..... Dès l'âge de 15 ans, je rêvais d'une "carrière" de trader et d'analyste, j'ai reçu deux formations (collège + lycée)... Mais le résultat est que je suis "fauché", je gagne plus en un jour que ce que je pourrais amasser dans le Forex pendant une semaine....(