Effet de bord sur le chemin du GRAAL - page 3

 
Erics писал(а) >>

La fonction non symétrique, telle que je la comprends, se base uniquement sur les valeurs précédentes de la série temporelle.

Les effets de bord sont créés par la dernière ligne.

Très bel indicateur. Mais il présente à nouveau des distorsions ou des décalages.

La question est de savoir comment l'utiliser.

Demain c'est le jour férié, je souhaite à tous une bonne année du Red Bull.

QUE NOS BILANS SOIENT HAUSSIERS ! !!! :)

Je vais commencer à travailler avec Matlab dès les premiers chiffres, si quelque chose se présente, je le signalerai dans ce forum.

Bonne chance à tous et merci.

p.s. Pour les prochains posts : donnez des idées pour réduire les effets de bord et les fonctions de lissage.

Peut-être qu'ensemble nous trouverons un graal :).

Encore une fois, bonne année !

 

Ça va marcher)))) ça ne va nulle part.

Dobeshi, 5 ordres de grandeur 3. De Matlab

 
vladevgeniy писал(а) >>

Ça va marcher)))) ça ne va nulle part.

Dobeshi, 5 ordres de grandeur 3. De Matlab.

Sur les résultats à plus de 10 du point actuel, tout est beau. Questionnez comment l'ondelette se comporte sur le dernier résultat.

Je viens de me connecter après les vacances. Toujours à confondre les clés :)

J'ai essayé l'ordre Dobesh 7 et le niveau 5. Vrai pour M1.

VladEvgeniy, je comprends que vous avez réussi à compiler et à connecter la bibliothèque de Matlab à MT.

Pouvez-vous partager la DLL ? Je n'ai pas encore trouvé de magasin de disques et il est difficile de télécharger 4,5 Gbytes.

Je vais essayer de connecter la bibliothèque à mon conseiller expert et de la tester avec un nouvel algorithme de lissage.

 
Sans matlab, la dll ne fonctionnera pas. Vous devez installer matlab, ou des bibliothèques séparées (elles se trouvent dans le dossier matlab). La dll elle-même ne fera rien. En outre, vous pouvez d'abord examiner le matlab lui-même et évaluer si le jeu en vaut la chandelle.
 
vladevgeniy писал(а) >>
Sans matlab, la dll ne fonctionnera pas. Vous devez installer matlab, ou les bibliothèques séparément (elles se trouvent dans le dossier matlab). La dll elle-même ne fera rien. En outre, vous pouvez d'abord examiner le matlab lui-même et évaluer si le jeu en vaut la chandelle ou non.
 

Eh... Je vais chercher le disque.

 
Neutron >> :
L'affaire n'aboutit pas et est une conséquence de l'impossibilité fondamentale de se projeter dans l'avenir. Par conséquent, l'effet marginal est en principe inévitable, quelle que soit la méthode de lissage, mais il peut être réduit à un minimum théorique, ce qui ne donne toutefois pas un avantage commercial notable.

Je suis d'accord. Pour une raison quelconque, la plupart des gens essaient de faire du commerce en utilisant des systèmes basés sur des indicateurs qui sont sciemment perdants.
Chercher des modèles en comparant le comportement du prix et une certaine fonction de ce prix (indicateur) en créant des filtres comme des règles d'exclusion - ne semble pas être la bonne voie pour un système rentable.
Si nous cherchons des modèles, nous devons les chercher dans le prix lui-même.

 
mql4com писал(а) >>

Je suis d'accord. C'est pourquoi la plupart d'entre eux essaient de trader en utilisant des systèmes sciemment perdants basés sur des indicateurs.
La recherche de modèles en comparant le comportement du prix et d'une certaine fonction de ce prix (indicateur), en créant des filtres comme des règles d'exclusion, n'est pas la bonne façon de créer un système rentable.
Si nous cherchons des modèles, alors dans le prix lui-même.

Bien sûr, la source originale est le prix. Mais un indicateur est un prix transformé, dont les informations inutiles ont été éliminées.

Les régularités de prix sont également préservées dans les indicateurs. L'analyse de corrélation peut le confirmer.

La preuve de la rentabilité des systèmes d'indicateurs se trouve dans la longue expérience mondiale du trading sur les indicateurs.

Vous ne le rejetterez pas, n'est-ce pas ? Au moins, l'indicateur de prix normalisé (par gain attendu et dispersion) contient déjà

Il présente beaucoup de choses intéressantes et montre ce qui n'est pas visible sur le graphique des prix.

Je suis d'accord pour les filtres. Le système doit être unique, sans correctifs.

 
Desperado >>: A propos des filtres, je suis d'accord. Le système doit être unique, sans correctifs.

Je le pensais aussi, jusqu'à très récemment. Mais récemment, j'ai regardé de l'autre côté. Pour faire court, vous pouvez faire le tour ici. Le filtre lui-même peut, sous certaines conditions, être formellement échangé avec l'indikateur principal, appelant ainsi l'indikateur un filtre. Cela peut affecter radicalement l'interprétation du système lui-même. Mais c'est plus du domaine des jeux d'esprit.

 

J'ai installé Matlab 7.01. C'est très puissant.

J'ai trouvé les ondelettes.

Mais comment charger mon signal dans le système ?

Existe-t-il un convertisseur, par exemple d'un fichier texte vers un fichier MAT ?