Payent-ils des impôts sur les bénéfices ?

 

Eh bien, voilà. Je viens juste de commencer à comprendre tout ce commerce d'actions. J'ai installé Metatrader, je duplique les graphiques, j'apprends les bases.


La question est donc : "Vous avez fait du profit d'une manière ou d'une autre". Vous retirez l'argent du compte, le transférez sur une carte bancaire... Le voici sous forme de papiers dans vos mains. Le gouvernement s'attend à percevoir l'impôt sur le revenu sur vos bénéfices. N'est-ce pas ?


Pourquoi ? Parce que le commerce à la bourse est une chose soudaine. Aujourd'hui, vous êtes assis avec cent livres, et demain (ou même pas demain, mais dans 10 minutes - vous avez trouvé une tendance favorable et vous avez deux-trois-cinq-dix ... Des milliers de dollars (et puis vous ne pouvez plus frapper et vous perdez tout, mais ne parlons pas de choses tristes). Il est donc possible de multiplier plusieurs fois une certaine somme d'argent.


Dois-je le déclarer d'une manière ou d'une autre ? Je pourrais vouloir m'acheter une limousine, et les hommes en civil me poseront des questions à ce sujet. En cours de route, j'ai une autre question : le rêve doré de tous les mocassins : vous avez, par exemple, un million de dollars, vous le placez dans une banque suisse, vous percevez des intérêts, et il s'avère que vous faites aussi des bénéfices. Est-il déclaré d'une manière ou d'une autre ?


La question est de savoir combien de temps il faudrait pour s'enrichir sur de tels échanges. Ou bien vous vous direz : "Encore un petit lapin qui met des lunettes roses. J'ai la trentaine et je me méfie de tout. J'entrevois vos commentaires du genre : "Tu trouves d'abord ces mille dollars, puis on verra." Je pourrais me dire ça à moi-même. Je pense simplement que mon post sera vu par des personnes qui ont été confrontées à ce problème ou qui connaissent la comptabilité et la législation. Dans les forums, je n'ai rien trouvé, et je ne sais même pas quels mots clés rechercher.


Merci.

 
voverrr >> :

..je ne sais même pas quels mots-clés chercher...

Ne soyez pas original dans le choix de vos mots-clés, restez simple : TAXES

 

1. si vous effectuez un dépôt dans une banque, celle-ci est généralement un agent fiscal et paie l'impôt pour vous.

2. Le retrait de Wm équivaut à des opérations sur titres => en cas de bénéfice, vous devez payer des impôts.

3. Les gains et les retraits des échangeurs sont également soumis à l'impôt.


L'impôt des personnes physiques est payé une fois par an : 13 %.

 
voverrr писал(а) >>

. Sur vos bénéfices, notre État s'attend à percevoir un impôt sur le revenu. N'est-ce pas ?

Et ne te pose pas de questions, citoyen !

C'est une drôle de question que vous posez !

Très étrange.

 
Comment calculer, en termes purement techniques, les profits ou les pertes réalisés sur le marché des changes ?
 

Je pourrais comprendre vos inquiétudes concernant les taxes si vous étiez un citoyen américain...

BARS, avez-vous retiré beaucoup de vmz pour parler des impôts ?

BARS. Avez-vous retiré vous-même beaucoup de vmz pour ne pas avoir à vous soucier des impôts ?

Mon expérience en matière de retrait d'argent étranger m'indique que l'on peut dormir tranquille (alors que le chiffre d'affaires était encore plus élevé que le retrait).

 
sabluk >> :

Je pourrais comprendre vos inquiétudes concernant les taxes si vous étiez un citoyen américain...

BARS, avez-vous retiré beaucoup de vmz pour parler des impôts ?

BARS. Avez-vous retiré beaucoup de vmz pour des raisons fiscales ?

mon expérience lors du retrait d'argent étranger dit - vous pouvez dormir tranquille (c'est-à-dire que le chiffre d'affaires était encore plus élevé que le retrait).

Pour Wm, j'ai dit que sur la base des informations que j'ai lues dans les règles ... c'est la même chose que pour les transactions de la banque centrale.

Chérie ! Tu sais que nous vivons en Russie où la moitié des lois sont à l'envers. :)

Avec Wm vous vivrez en paix, si les transferts ne dépassent pas 600k RUR, lorsque le transfert est de 600k, la banque informera les autorités ... :) :)

Dans un avenir pas si lointain, lorsque l'argent sur le net sera signalé aux autorités ... :)


P.S. Vous pouvez payer ou non ici, mais ils vous trouveront certainement :)

 

Sabluk


Qui aurait cru que les gens d'ici seraient également préoccupés par le paiement des taxes ! La seule différence est que les Pindos en sont fiers, alors que moi je m'y intéresse... Compte tenu des particularités nationales du système pénitentiaire, ils doivent couvrir leurs armes)))).

 

BARS

Et avec webmoney, le problème jusqu'à présent n'est pas de savoir comment retirer, mais comment entrer. J'ai obtenu ce compte, j'ai essayé d'y mettre un dépôt de cinquante euros, par le biais de ces distributeurs "entrez le numéro", vous savez, dans les magasins qui sont partout. Et merde, ça n'est pas allé dans mon portefeuille. Numéro d'un sac à main - tout est correctement spécifié, j'appelle le support technique - ils rryt maintenant des problèmes au transfert de l'argent, attendre un jour ou deux, tout sera correct. Eh bien, une semaine a passé, et Bobel n'est toujours pas là. Et j'ai déjà perdu ce chèque. C'est tout maintenant. Les premières pertes liées aux opérations boursières sont donc déjà là.


Ce système est-il dépendant du fournisseur ? Je n'arrive pas à obtenir un quelconque certificat là-bas.


 

J'aurais supprimé ce fil.

ceux qui ont vraiment besoin de savoir iront consulter un ami de l'inspecteur ou le chef comptable ou les avocats ou qui sait qui d'autre.

on pourrait penser que s'il s'avère que vous devrez payer des impôts et en payer beaucoup, cela vous empêchera d'avoir un système de trading rentable

 

Comme toujours, 1 000 " bons conseils " (ici surtout de Bars).

voverrr, allez voir un avocat qui s'occupe de l'enregistrement des entreprises ou un comptable qui s'occupe des rapports d'impôts, payez une taxe pour la consultation et dormez bien.