Stereo Neuro Net - page 2

 
Neutron >> :
Lorsque nous nous engageons dans ce dialogue, nous résolvons, inconsciemment, différents problèmes d'optimisation (au sens global). Je ne peux que deviner l'approche que vous avez choisie. En ce qui concerne le mien, je peux dire qu'à ce stade de la recherche, je dispose d'une puissance de calcul suffisante pour ne pas me limiter par le paramètre "complexité de la formation NS". Évidemment, il n'y a pas de mal à recycler (formation supplémentaire) les SN à chaque étape. Ainsi, je peux concentrer mon attention sur d'autres aspects intéressants de l'IA en réduisant d'une unité la dimensionnalité de l'espace des paramètres dans le domaine étudié. Je pense que, dans ce sens, je me porte à merveille.

J'ai regardé à nouveau le dessin animé, et une question profonde s'est posée :

pourquoi le NS ne définit-il pas la classe 3 - FLET ?

 

Oups, budimir, est-ce qu'une telle classe existe vraiment ? Donnez-moi sa définition, s'il vous plaît.

 
Mathemat >> :

Oups, budimir, est-ce qu'une telle classe existe vraiment ? Donnez-moi sa définition, s'il vous plaît.

Je vais vous donner la définition de la classe FLET : puisque les classes BUY et SELL existent, la classe FLET existe aussi !

 
budimir >> :

Je définis la classe FLET : si les classes BUY et SELL existent, la classe FLET existe aussi !

pourquoi pas ?

 
budimir писал(а) >>

Je définis la classe FLET : s'il existe des classes BUY et SELL, alors il existe aussi une classe FLET !

C'est une façon intelligente de le définir. Si je comprends bien, nous parlons d'une position "hors marché" ?

 

Oui, mais il n'y a rien de délicat ici, par exemple :

De nombreux traders inventent des muwings "numériques" (avec un certain succès), où la tendance est séparée de l'état plat.

Les membres de CHAMPA-2008 inventent leurs propres EA pour la tendance ou pour l'appartement, et ils en parlent eux-mêmes dans leurs interviews.

 
budimir писал(а) >>

да,но хитрого тут ничего нет,например:

Mathemat
a écrit (a) >>.

Oups, budimir, est-ce qu'une telle classe existe vraiment ? Donnez-moi sa définition, s'il vous plaît.

Bonjour, Alexey !

Je vous soutiens dans votre demande.

Évidemment, la catégorie "tendance plate" est strictement limitée à un TS particulier, il s'agit d'une évaluation purement subjective qui ne peut en aucun cas caractériser le processus ou l'état du marché. En effet, regardez la Fig.

Pour les TS travaillant sur des objectifs allant jusqu'à 10 pips, cette série temporelle est une série de tendance (nous ouvrons une position dans le sens du mouvement des prix et la conservons jusqu'à ce que la tendance change). Mais pour les TS avec 50 pips et plus, il s'agit d'un pur "flat" et la stratégie est évidente - trader dans le corridor. La "finesse" a donc sa place ici.

Après tout ce qui précède, budimir, formulez à nouveau votre question, s'il vous plaît.

 
Neutron >> :

Bonjour, Alexei !

Je vous soutiendrai dans votre demande.

Il est évident que la catégorie "tendance plate" est rigidement liée à une TS particulière, étant une évaluation purement subjective et ne pouvant en aucun cas caractériser le processus ou la condition du marché. En effet, regardez la Fig.

Pour les TS travaillant sur des objectifs allant jusqu'à 10 pips, cette série temporelle est une série de tendance (nous ouvrons une position dans le sens du mouvement des prix et la conservons jusqu'à ce que la tendance change). Mais pour les TS avec 50 pips et plus, il s'agit d'un pur "flat" et la stratégie est évidente - trader dans le corridor. La "finesse" a donc sa place ici.

Après tout cela, budimir, formulez à nouveau votre question, s'il vous plaît.

Vous vous êtes contredit :

Pour un TS travaillant jusqu'à 10 pips, cette période est une période de tendance.

Quel genre de tendance est-ce là - une tendance de 10 points ? c'est-à-dire la tendance = 4...5 spreads( !?),

Si le marché mord, la tendance disparaîtra, tout comme la dépo disparaîtra !

Votre image est magnifique, mais c'est une onde sinusoïdale pure,

depuis quand le marché est-il devenu stationnaire ?


 

Vous avez peut-être raison.

La bonne méthode serait alors de laisser le TS gérer les mouvements du marché avec une amplitude caractéristique d'environ 10 pips. Alors, pour un tel TS, la dynamique de marché donnée sera une tendance. Et vice versa, laissez le TS traiter les mouvements du marché avec une amplitude caractéristique d'environ 100 points. La dynamique de marché qui en résulte pour ce TS sera un pullback (plat).

Maintenant, est-ce que c'est correct ?

Si nous parlons de catégories (trend-flat), la correspondance ou la non-conformité du modèle (sin()) au processus réel du marché dans des détails mineurs n'est pas essentielle, ce qui facilite la compréhension du sujet.

 
budimir писал(а) >>

Oui, mais il n'y a rien de délicat ici, par exemple :

De nombreux traders inventent des muwings "numériques" (avec un certain succès), où la tendance est séparée de l'état plat.

Les membres de CHAMPA-2008 inventent spécifiquement leurs propres EA pour la tendance ou pour l'état plat, et ils l'écrivent eux-mêmes dans leurs interviews.

Ils aiment tous écrire qu'il n'y a rien de compliqué, la simple vérité de la vie...

1. Pour une raison quelconque, aucun des filtres numériques les plus astucieux n'a jamais appris à séparer efficacement les états dans lesquels il fonctionne bien de ceux dans lesquels il fonctionne mal. Bien sûr, ce n'est pas le filtre lui-même qui fonctionne, mais la stratégie qui s'appuie sur lui, et nous devons garder cela à l'esprit.

2. Ce qu'ils écrivent n'a pas d'importance. Certains participants ont juste beaucoup de chance que le marché soit si enragé en ce moment et qu'il soit en fait bon pour les stratégies de pipsetting et de tendance en même temps. Cependant, je n'ai toujours pas vu de critère raisonnable qui sépare efficacement (= de manière profitable) ses états "rentables" de ses états "non rentables", même dans un TS donné.