La loi de la conservation de la masse monétaire n'est pas une loi. - page 6

 
Zhunko >> :

Ma vision du monde est un équilibre entre tout. Un équilibre dynamique.

>> Ne donnez pas plus que vous ne recevez, ne prenez pas plus que vous ne donnez.

Avec tout le respect que je vous dois, je vois plus de pathos dans votre avatar qu'un emblème de la vision du monde.


//+------------------------------------------------------------------+
Soyez gentil avec les gens - découvrez que vous êtes tout aussi important que les autres. Dans la dimension de l'univers, il n'y a pas de différence entre vous et les autres. Être gentil avec les autres signifie prendre soin de soi. "Ce qui vient de vous revient à vous", dit-on au Japon. "Celui qui aide les autres s'aide lui-même." L'un des concepts du bouddhisme oriental est le suivant : "Si tu veux être heureux, tu dois rendre les autres heureux. Tu seras sauvé et préservé par ce qui t'entoure, pas par toi-même." C'est une leçon d'amour et d'harmonie.

//+------------------------------------------------------------------+

mais en même temps... comme Simons.

 
kulbas >> :

>> Avec tout le respect que je vous dois, je vois plus de pathos dans votre avatar qu'un emblème de la vision du monde.

Tu as peut-être raison... Peut-être même que vous êtes absolument parfait pour vous-même.

Je suppose que vous comprenez l'emblème à votre manière.

 
kulbas >> :

Avec tout le respect que je vous dois, je vois plus de pathos dans votre avatar qu'un emblème de la vision du monde.


//+------------------------------------------------------------------+
SOYEZ BON POUR LES GENS - découvrez que vous êtes tout aussi important que les autres. Dans la dimension de l'univers, il n'y a pas de différence entre vous et les autres. Être gentil avec les autres signifie prendre soin de soi. "Ce qui vient de vous revient à vous", dit-on au Japon. "Celui qui aide les autres s'aide lui-même." L'un des concepts du bouddhisme oriental est le suivant : "Si tu veux être heureux, tu dois rendre les autres heureux. Tu seras sauvé et préservé par ce qui t'entoure, pas par toi-même." C'est une leçon d'amour et d'harmonie.

//+------------------------------------------------------------------+

mais en même temps... comme Simons.


Avec tout le respect dû à l'intelligence extraterrestre, je ne vois pas comment distribuer de l'argent peut mener à l'harmonie.

 
sol >> :

Avec tout le respect dû à l'intelligence extraterrestre, je ne vois pas comment distribuer de l'argent peut mener à l'harmonie.

Je ne sais pas, demande à Reiki

ou les disciples de ce fou japonais)))

c'est ainsi que les Japonais inventent les bougies ou les leçons d'harmonie

l'argent est un mal ou un bien ? grande question philosophique

 
razorbladekiss >> :

Au fait, quel est cet indicateur sur les captures d'écran ?

L'algorithme est une partie très importante du non moins important TOR. Je vais trouver un programmeur pour vous. Mes recommandations.

L'indicateur vit ici N'oubliez pas de remercier l'auteur, il a encore des travaux intéressants.

 
sol >> :

Avec tout le respect dû à l'intelligence extraterrestre, je ne vois pas comment distribuer de l'argent peut mener à l'harmonie.

Ce n'est pas comme s'il le donnait. Il investit dans quelque chose. Bien que le "retour" de cet investissement ne soit pas direct, mais celui mentionné par kulbas. C'est une différence fondamentale.

P.S. à tous Restons dans le sujet

 

Je vais vous révéler le secret "effrayant" de l'emblème du Yin-Yang et mon approche de tout problème :-))

1. le signe Yin-Yang montre un changement constant (succession) de négatif et de positif. Mettez ici toutes les significations du négatif et du positif.

2. en même temps, elle montre que dans tout négatif il y a du positif et dans tout positif il y a du négatif.

3. en observant ce signe de l'extérieur et non dans son plan (c'est-à-dire dans la troisième dimension), vous êtes dans le troisième état. Pas là - pas là - pas là. Pas positivement ou négativement. Cela vous permet d'envisager tout problème avec un degré d'objectivité raisonnable.

=============

Je pense que s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ou que vous ne pouvez pas expliquer, cela signifie que vous êtes, pour ainsi dire, dans un avion. Il est nécessaire de s'élever à une "dimension".

Les processus qui se déroulent dans le Forex ne sont pas aléatoires. C'est ce qu'ils semblent être. Il faut monter et on peut voir des régularités claires. Il est possible de faire des prévisions de haute précision !

J'essaie maintenant de résoudre ce problème au niveau de l'espace à six dimensions.

=============

Sergey(Xadviser), j'ai partagé cela, et vous ?

 
Zhunko >> :

Je vais vous révéler le secret "effrayant" de l'emblème du Yin-Yang et mon approche de tout problème :-))

1. le signe Yin-Yang montre un changement constant (succession) de négatif et de positif. Mettez ici toutes les significations du négatif et du positif.

2. en même temps, elle montre que dans tout négatif il y a du positif et dans tout positif il y a du négatif.

3. en observant ce signe de l'extérieur et non dans son plan (c'est-à-dire dans la troisième dimension), vous êtes dans le troisième état. Pas là - pas là - pas là. Pas positivement ou négativement. Cela vous permet d'envisager tout problème avec un degré d'objectivité raisonnable.

=============

Je pense que s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ou que vous ne pouvez pas expliquer, cela signifie que vous êtes, pour ainsi dire, dans un avion. Il est nécessaire de s'élever à une "dimension".

Les processus qui se déroulent dans le Forex ne sont pas aléatoires. C'est ce qu'ils semblent être. Il faut monter et on peut voir des régularités claires. Il est possible de faire des prévisions de haute précision !

J'essaie maintenant de résoudre ce problème au niveau de l'espace à six dimensions.

=============

Sergei(Xadviser), j'ai partagé celui-ci, et vous ?

Pourquoi six, si ce n'est pas un secret ? Avez-vous orthogonalisé la série temporelle et obtenu 6 composantes principales significatives ?

 
Zhunko >> :

=============

Sergei(Xadviser), j'ai partagé celui-ci, et vous ?

Celui-ci, par exemple.

 
TheXpert >> :

Ceux-ci, par exemple.

Zigzag est cool ! >> Respect !