La loi de la conservation de la masse monétaire n'est pas une loi. - page 5

 

TAB = point de bifurcation anisotrope = point de non-retour.

Je ne publierai rien.

Il s'agit de la même partie de l'histoire, mais depuis Moneiraine. Le plus grand nombre d'instruments monétaires.


 
Xupypr >> :

Sergey, je vois que vous avez déjà bien avancé dans ce domaine. Je le suis de près, c'est très intéressant.

Merci, Igor. Désolé pour le silence, mais je me suis laissé emporter par la nouvelle approche, et j'ai donc laissé les idées précédentes au placard pour le moment. Les résultats sont très encourageants (du moins pour l'instant). Mais tout est encore très brut. Affecte le manque de compétences, donc il se déplace très lentement, mais grâce aux âmes aimables et réactives (comme la vôtre) toujours en mouvement.

A titre d'exemple pour aujourd'hui. Entrées dans quatre monnaies (6 VP) - résultat de 10 % !



Et voici (ci-dessous) le début de la semaine pour 7 devises - 100% 1:1 ( !).


Mais des questions subsistent ...

 
Xadviser >> :

Qu'est-ce que le TAB ?
Tu crois que le garder enfermé te fera du bien ? Drôle de déduction pour votre niveau. Je suppose que j'avais tort, mais c'est à vous de voir, bien sûr.

Voici une bonne lecture pour ceux qui veulent obtenir de bons résultats dans le domaine du trading automatisé.

Il y a quelque chose à attendre avec impatience. Il doit y avoir une raison pour qu'une telle fondation garde ses plans secrets.

 
Zhunko >> :

Voici une bonne lecture pour ceux qui veulent obtenir de bons résultats dans le domaine du trading automatisé.

Il y a beaucoup de choses à faire. Ce n'est probablement pas pour rien qu'un fonds comme celui-ci garde ses développements secrets.

Pour l'article, merci, intéressant. L'homme applique le principe "partagez, vous serez récompensé" d'une manière différente.

Je ne veux en aucun cas vous obliger à partager quoi que ce soit, juste par vos déclarations sur le forum j'ai une impression erronée de votre vision du monde (dans une certaine mesure). Alors, passons à autre chose. La seule chose qui reste floue est la signification de montrer des images.

 
Xadviser >> :

C'est une excellente idée ! Voulez-vous le mettre en œuvre ?
Le point est la nature "erronée", artificiellement créée, de l'argent. Argent=valeur. Et la nature correcte de l'argent = moyen d'échange. Elle ne peut pas (ne doit pas) être une valeur en soi. Au contraire, il doit s'agir d'un OBJECTIF. Voici un article sur la nature propre de l'argent.

http://imperiya.by/economics2-4002.html

Au fait, c'est quoi cet indicateur sur les captures d'écran ?

 
Zhunko >> :

Voici une bonne lecture pour ceux qui veulent obtenir de bons résultats dans le domaine du trading automatisé.

Il y a beaucoup de choses auxquelles on peut aspirer. Ce n'est probablement pas pour rien qu'une telle fondation garde ses développements secrets.

>> "Nous embauchons des physiciens, des mathématiciens, des astronomes et des scientifiques. Et pourtant, en règle générale, ils ne connaissent absolument rien à la finance", a souligné James Simons dans son rapport à la conférence annuelle de l'IAFE, l'International Association of Financial Engineering, qui s'est tenue à peu près au même moment. Quant aux traders et aux financiers professionnels, selon M. Simons, "nous n'embauchons personne de Wall Street.

--

les astronomes se distinguent par leur apparente inutilité

 

Et qui pensez-vous que les astronomes soient ? Ils sont les mêmes que les mathématiciens et les physiciens. Seulement avec une intuition développée (ils doivent la développer dans l'exercice de leurs fonctions). Je pense qu'ils sont plus nécessaires sur le marché). Mais encore une fois, il s'agit d'une question purement technique, puisque personne n'a encore annulé la fondation :)

 

J'ai un ami qui est astrologue. Elle est dans le forex. Quoi qu'il en soit, elle parvient à montrer les directions intraday le jour suivant. Dans 90% des cas, ça correspond.

Tout peut être utile. Vous n'avez pas à renoncer à quoi que ce soit. Tout est interdépendant et interconnecté.

Nos développements ont un effet inverse sur les marchés. De direct - le même métier de la majorité. À "véreux" - par des espions qui gèrent et contrôlent les marchés et les échanges.

 

Vadim, merci pour le lien. Je l'ai déjà lu, mais je l'ai relu avec plaisir. Citation de l'article :

Lorsque, dans la seconde moitié des années 1970, le scientifique est entré dans une grave crise créative due à des échecs prolongés dans la résolution du problème de la géométrie différentielle multidimensionnelle, une solution tout à fait inattendue a été trouvée. En 1978, Simons abandonne complètement les mathématiques et se lance dans le commerce professionnel de la bourse. (Il est intéressant de noter que cela s'est produit à l'âge de quarante ans, c'est-à-dire à l'âge où Claude Shannon, le "père" de la théorie de l'information, avait également abandonné cette grande science, seulement deux décennies plus tôt). Après plusieurs années de trading par des méthodes traditionnelles (avec un succès variable), Simons a décidé de mettre l'affaire sur une base scientifique et de trader exclusivement à l'aide d'algorithmes et de programmes mathématiques.
J'admire simplement l'homme.
 
Xadviser >> :

Pour l'article, merci, intéressant. L'homme applique le principe "partagez, vous serez récompensé" d'une manière différente.

Je ne veux en aucun cas vous obliger à partager quoi que ce soit, juste que vos commentaires sur le forum me donnent une impression erronée de votre vision du monde (dans une certaine mesure). Alors, passons à autre chose. Il n'est pas clair que le seul sens de la présentation des images.

Ma vision du monde est un équilibre entre tout. Un équilibre dynamique.

Ne donnez pas plus que vous ne recevez, ne prenez pas plus que vous ne donnez. Un déséquilibre entraîne des problèmes dans tous les domaines.

===================

Des photos... Juste magnifique :-)