La loi de la conservation de la masse monétaire n'est pas une loi. - page 4

 
Xadviser писал(а) >>

Je pense que vous vous trompez. Ce n'est pas le montant mais la relation qui doit être prise en compte. Après tout, le GP est une attitude.

C'est intéressant ce que vous avez posté. Je vais devoir y réfléchir...

>> Merci.

 
Neutron >> :

Le matériel que vous avez posté est intéressant. Je vais devoir y réfléchir...

>> Merci.

Heureux d'avoir pu vous aider.

Un peu plus sur les dépendances. À partir de deux devises, vous ne pouvez faire qu'un seul PE, à partir de trois - 3, à partir de quatre - 6, 5-10, 6-15, 7-21, 8-28, etc. Donc, résoudre le problème de la prédiction d'un seul VP est, à mon avis, une entreprise inutile, car vous entrez deux variables indépendantes et vous obtenez... un troisième. La chose intéressante commence avec au moins quatre. Mais le plus important, c'est l'autre. La solution doit être trouvée du côté opposé. Parce qu'à chaque instant nous avons déjà des solutions de ces équations, et trouver au moins une variable, ce qui signifie prédire au moins une monnaie...m-m-m sera une bénédiction pour tous. C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas de prédire la solution de l'équation, mais de trouver/prédire les variables.

Il s'agit peut-être d'une tâche pour le SN.

 
Votre théorie me trotte dans la tête depuis longtemps : en plus de cela, je pense que pour chaque monnaie individuelle, il faudrait la lier à son indice économique, c'est-à-dire. .. Par exemple, dans quelle mesure la production de pétrole est importante pour un certain pays, l'or, le gaz, ou n'importe quoi d'autre, du moment que cela fait la une des journaux, c'est-à-dire que cela exerce une pression sur les gens, les traders et les courtiers. Qu'en est-il ?
 
razorbladekiss >>:....Que pensez-vous de cette idée ?

C'est une excellente idée ! Voulez-vous le mettre en œuvre ?
Il s'agit de la nature "erronée" et artificielle de l'argent. Argent=valeur. Et la nature propre de l'argent = moyen d'échange. Elle ne peut pas (ne doit pas) être une valeur en soi. Au contraire, il doit s'agir d'un OBJECTIF. Voici un article sur la nature propre de l'argent.

http://imperiya.by/economics2-4002.html

 

Sergey, je vois que vous avez déjà bien avancé dans ce domaine. Je l'ai suivi de près, c'est très intéressant.

 
Neutron >> :

Intéressant.

Ce phénomène s'appelle la déflation. C'est ce qui a conduit à la grande dépression américaine des années 30 et à toutes les autres dépressions que nous connaissons à cette époque, en Allemagne, en France, etc. La raison de l'augmentation de la volatilité est la diminution des montants échangés. C'est-à-dire une réduction de la liquidité du marché. L'argent disparaît réellement du marché. Premièrement, "tout le monde s'assoit sur les liquidités" - c'est-à-dire qu'ils ne sont pas disposés à partager l'argent avec la contrepartie, à des conditions moins favorables. Deuxièmement, une partie de l'argent qui était impliqué dans le passé a disparu avec les bulles des banques, des fonds, etc. qui ont éclaté. Tout cela n'est que théorie. Mais ils affirment que les volumes de transactions sur le marché interbancaire ont effectivement diminué.

 
Xadviser >> :

Vous avez raison, bien que l'idée remonte à l'année dernière (il y a exactement un an, même les dates sont les mêmes : 08.08.07 et 08.08.08. J'ai probablement préféré la deuxième figure).

J'ai d'autres dates à venir. Et ce n'était pas une réflexion après coup l'année dernière...

Il s'agit d'une méthode proactive de calcul des indices :


 
Zhunko >> :

J'ai d'autres dates à venir. Et ce n'était pas une réflexion après coup l'année dernière...

C'est une méthode proactive de calcul des indices :

Pour ce qui est des dates, je parlais sur le ton de la plaisanterie. Et cela dépend de la façon dont vous choisissez votre point de référence. Vous avez pris les creux et j'ai pris le début de la rupture du canal "moyen" (subjectivement).

Quelle est la méthode de calcul préventive ? Que fait la méthodologie préemptive ? Préemptif = prédictif, ai-je raison ?

 
Xadviser >> :

Pour ce qui est des dates, je parlais sur le ton de la plaisanterie. Et cela dépend de la façon dont vous choisissez le point de référence. Vous avez pris les creux et j'ai pris le début de la rupture du canal "moyen" (subjectivement).

Qu'est-ce que la méthode de calcul par préemption ? Quel est le fondement de la méthode préemptive ? Préventif = prédictif, est-ce que j'ai bien compris ?

J'ai déjà écrit sur la TAB quelque part. Ces points sont détectés plus tôt avec cette méthode de calcul qu'avec les autres méthodes.

Je ne révélerai pas l'essence de la méthode.

Alexander Nesterchuk a inventé cette méthode en novembre 2006.

 
Zhunko >> :

J'ai déjà écrit quelque part sur la TAB. Avec cette méthode de calcul, ces points sont détectés plus tôt qu'avec les autres méthodes.

Je ne révélerai pas l'essence de cette méthode.

Alexander Nesterchuk a inventé cette méthode en novembre 2006.

Qu'est-ce que le TAB ?
Tu crois que le garder enfermé te fera du bien ? C'est une déduction étrange pour votre niveau. Apparemment, j'avais tort, mais c'est à vous de voir, bien sûr.