L'étiquette du marché ou les bonnes manières dans un champ de mines - page 29

 
Le téléchargement est-il gratuit ou strictement payant ?
 
paralocus писал(а) >>
Est-il téléchargeable gratuitement ou est-il strictement payant ?

Regarde les torrents. Je viens d'y arriver. C'est ce que j'ai trouvé. C'est génial. Je l'ai cherché pendant longtemps.

Mathcad Signal Processing Extension Pack
Pack de traitement du signal - contient plus de 70 fonctions intégrées pour le traitement et l'analyse des signaux analogiques et numériques et la présentation graphique des résultats.

 
Neutron >> :

Je suis désolé. Je m'embrouille moi-même.

Non, c'est un désordre. Procurez-vous un 2001i Pro.

Oui, c'est bon. J'ai quand même pu m'exercer à la programmation - :)

 
Prival >> :

Regarde les torrents. Je viens d'y entrer. C'est ce que j'ai trouvé. Cool. Je l'ai cherché pendant longtemps.

Mathcad Signal Processing Extension Pack
Logiciel de traitement du signal avec plus de 70 fonctions intégrées pour le traitement, l'analyse et la présentation graphique de signaux analogiques et numériques.

Est-ce qu'il parle russe ?

 
Prival писал(а) >>

Je lis toujours ce fil de discussion très attentivement. Mais je ne comprends pas grand-chose à cause des termes. Synapses, époques ...etc.

Il faut du temps pour comprendre, bien sûr il est préférable de le faire avec un professeur (ce sera plus rapide). Mais jusqu'à présent, je n'y suis pas parvenu. Je prépare les données pour la vérification de l'idée, je pense que son idée à vérifier par l'Assemblée nationale. Ensuite, le moment sera venu de comprendre ce qu'il faut programmer et comment le faire. Pour l'instant, je sais seulement (je pense savoir) de quelles données il doit être alimenté et sur quoi il doit être entraîné.

Je travaille avec Matkad 14, il a quelques fonctionnalités plus pratiques que 2001i.

Bonjour Sergei !

Mais Grasn m'a dit que la version 14 est corrompue et que le moteur est mort et que les diffs ont des erreurs. Vous pouvez l'utiliser pour la première fois si vous n'avez pas une bonne connaissance du noyau. Le kit de distribution de Matkad coûte 100 roubles.

 
Neutron >> :

En général, paralocus, pesez le pour et le contre, surfez sur le net et renseignez-vous. Le kit de distribution de Matkad coûte 100 roubles aux stands.

>> Ah, pas de problème alors.

 

Neutron, peux-tu jeter un coup d'oeil à ma grille ?

J'ai nettoyé le code, tout vérifié - tout semble fonctionner comme il se doit. Mais les poids sont déréglés.

Dossiers :
nero3.mqh  8 kb
 

paralocus, disons-le ainsi : chercher des erreurs est personnel. Je ne suis pas intéressé (j'en ai déjà beaucoup).

Essayez de jouer avec le facteur dont je vous ai parlé (avant 1-J/N).

 
OK ! J'essaie maintenant de les faire remonter par hypertangente à la fin de chaque époque.
 
paralocus писал(а) >>
>> OK ! J'essaie maintenant de les faire remonter avec l'hypertangente à la fin de chaque époque.

Dans votre code - if(NormalizeDouble(SquarHid[i,j],4) != 0.0), la comparaison ne fonctionne pas.