Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 34

 
granit77 писал(а) >>

Je m'appelle Victor et je suis allé à Cuba. :))

>> Je vois que votre visage me rappelle quelqu'un.)

 
KimIV >> :

>> Je vois que votre visage me rappelle quelqu'un :)))

Fidel rasé avec une gueule de bois ?

 
granit77 писал(а) >>

Fidel rasé avec une gueule de bois ?

 

Quoi qu'il en soit, l'histoire de ce pipsqueak est arrivée à son terme.


Ici.

ZS : Corrigez le téléchargement des images, je suis fatigué de les attacher.

 

ZS : Corrigez le téléchargement des images, c'est une vraie plaie de les attacher.

Qu'est-ce qui ne va pas avec les photos ? Je télécharge sans aucun problème. Veuillez décrire la situation (navigateur, format de l'image, nom de l'image, etc.).

 
Rosh >> :

Et les photos ? Je zarya sans problèmes. Décrivez la situation, s'il vous plaît (navigateur, format d'image, nom de l'image, etc.).

Voici une image de cet état sous google chrome. J'essaie de le charger à partir du 4ème. Lorsque j'ajoute - aucun problème, tout est normal, mais lorsque j'appuie sur sauvegarder - seul le texte est sauvegardé. Et ce, à plusieurs reprises. Puis, d'une manière ou d'une autre, il est sauvé.

 

Je n'ai pas réussi à obtenir 100% de mon depo pendant un mois, seulement 85%...

Dossiers :
 

Mais j'ai réussi, bien qu'à un risque de 10%...

 
Red.Line >> :

Voici une image de cet état sous google chrome. J'essaie de le charger à partir du 4ème. Lorsque j'ajoute - pas de problème, tout va bien, mais lorsque j'appuie sur enregistrer - seul le texte est enregistré. Et ce, à plusieurs reprises. Puis, d'une manière ou d'une autre, il s'enregistre.

Précisez la version de votre navigateur Chrome, s'il vous plaît. Nous n'avons pas encore été en mesure de le reproduire.

 
Figar0 писал(а) >>

Mais je l'ai fait, bien qu'il y ait un risque de 10%...

>> mon risque est de 3%.