Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 16

 
sllawa3 писал(а) >>

UNE BANQUE ET UNE MAISON DE COURTAGE SONT DEUX GRANDES DIFFÉRENCES... ET LE FOREX À TRAVERS UN DT EST UN JEU DE DUPES AVEC DES CARTES OUVERTES DE LA PART DU TRADER...

je pense que je parle de la banque, pas du DC !

je ne compare pas les deux substances

Je parle du fonctionnement de la banque, c'est tout !

 
YuraZ писал(а) >>

Je parle de la banque !

la banque n'a aucun moyen de NE PAS mettre l'affaire sur le marché !

Yuri, une banque n'est pas une panacée. Les banques sont aussi différentes que les sociétés de courtage. Certains peuvent tricher )))). Il y a un million d'exemples comme celui-ci........

 

Messieurs, personne ne dit qu'il y aura une disqualification des Pips qui ont dépassé les règles. Ils ont passé le test d'acceptation et bien que leurs échanges soient "antisportifs", ils ne violent pas formellement les règles de la compétition.


Seul le participant avec le surnom strelec est malchanceux, car il ne tient pas compte des paramètres de l'instrument et maintenant son expert donne des dizaines de messages d'erreur. C'est une véritable violation du cahier des charges du championnat et il devra être retiré du parcours.

 
Renat >> :

Messieurs, personne ne dit qu'il y aura une disqualification des Pips qui ont dépassé les règles. Ils ont passé le test d'acceptation et bien que leurs échanges soient "antisportifs", ils n'enfreignent pas formellement les règles de la compétition.


Seul le participant avec le surnom strelec est malchanceux, car il ne tient pas compte des paramètres de l'instrument et maintenant son expert donne des dizaines de messages d'erreur. C'est une véritable violation du cahier des charges du championnat et il devra être retiré du parcours.

D'après ce que j'ai compris, il ne s'agit pas seulement du championnat, mais aussi de la possibilité de principe de l'existence du pipsing (à DT, en particulier).

 
sllawa3 писал(а) >>

UNE BANQUE ET UNE MAISON DE COURTAGE SONT DEUX GRANDES DIFFÉRENCES... ET LE FOREX À TRAVERS UN DT EST UN JEU DE DUPES AVEC DES CARTES OUVERTES DE LA PART DU TRADER...

Que faites-vous ici alors ? Vous venez juste partager vos connaissances ? Ou est-ce que vous aimez ce jeu ?

 

Je ne peux pas parler pour tout Odessa, tout Odessa est trop grand, mais quand vous augmentez le lot, le spread diminue, UBS peut citer un lot de 10.000 (je l'ai vu de mes propres yeux), mais le spread sera de 5p sur eur/usd et ce n'est pas rentable pour la banque, ou pas assez rentable. La banque peut prendre le risque et ne pas couvrir l'opération.

 
Figar0 >> :

Que faites-vous ici alors ? Vous vous arrêtez juste pour partager vos connaissances ? Ou est-ce que vous aimez ce jeu ?

C'est juste que le banquier essaie naturellement de retirer de l'argent à la majorité... (ce qui signifie qu'il y a encore une petite chance de faire partie de l'heureuse minorité....

 

Banques, DCs, teneurs de marché... Réglementation américaine, britannique, suisse...

Comment écrire pour ne pas être banni ? Je vais essayer.

.

Mon expérience montre que je gagne de gros montants et que je travaille avec des volumes allant jusqu'à des centaines de lots et plus dans de nombreuses sociétés de courtage, banques et teneurs de marché (il y en a un) utilisant la plateforme MetaTrader4. Si vous ne voulez pas être banni, je dois dire que tous mes commentaires sur le transfert de positions ou la compensation sur le marché interbancaire sont faux à 99 %. Je connais tous les sponsors des trois championnats. tous les sponsors des trois championnats.

.

La réglementation (comme la NFA et d'autres) ne donne qu'une certaine garantie que les retraits du compte de négociation vers votre compte bancaire seront effectués.

.

Certaines entreprises tentent de créer un pont entre MetaTrader4 et une plateforme interbancaire. Mais la quasi-totalité d'entre eux ne diffusent que les cotations de l'interbancaire.

.

En réalité, le client de la société de courtage n'est pas prêt à négocier sur le marché interbancaire (pas le dépôt initial). Pour cela, nous devons attendre 2-3 ans. Ensuite, un complexe MetaTrader5 spécialement adapté sera publié.

 
igar00 >> :

Je ne peux pas vous le dire pour l'ensemble d'Odessa, l'ensemble d'Odessa est trop grand, mais lorsque vous augmentez le lot, l'écart diminue, à l'UBS ils peuvent coter 10.000 lots (je l'ai vu de mes propres yeux), mais l'écart sera de 5p sur eur/usd et ce n'est pas rentable pour la banque ou pas rentable du tout. La banque peut prendre le risque et ne pas couvrir l'opération.

En tant que client d'UBS, je pense que vous vous trompez, c'est le moins que l'on puisse dire. Un lot de 10 000 est un milliard. Personne sur aucune plateforme interbancaire ne vous donnera ce genre de volume avec un écart de 5p.

Il suffit de regarder la profondeur du marché. Plus le volume que vous souhaitez prendre est important, plus l'écart est élevé. C'est parfaitement logique. Personne ne fabrique de l'argent à partir de rien à l'interbancaire !

 

0,1 lot 10 000


Vous devez avoir voulu parler du slippage, c'est-à-dire de la quantité d'argent qui se trouve actuellement sur le marché pour faire un achat de pommes de terre d'un milliard de dollars sur le marché.