Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 10

 
LeoV писал(а) >>

1. Il s'agissait donc de déterminer ce qu'est Profit et ce qu'est TP. D'après ce que j'ai pu trouver, ce sont des choses différentes. Si ce n'est pas le cas, laissez Renat le corriger. Quels sont les problèmes ? Je ne pense pas qu'il y ait de problèmes.

2 .... Mais je ne veux pas être découragé après coup - je ne veux pas que mon bénéfice soit payé. Je ne veux pas que le courtier ne verse pas le bénéfice après coup - c'est pourquoi je veux m'informer. Je ne vois rien de mal à cela.

1. il s'agit de deux concepts différents. Les bénéfices sont ce qu'ils étaient et sont toujours là. Nous pouvons le calculer lorsque l'affaire est conclue. Par conséquent, je ne vois pas d'ambiguïté.

2. Je ne pense pas que Renat s'inscrira dans une société de courtage (surtout celle qui concerne les paiements). Il n'y a pas d'indication claire, c'est un terme artificiel et chaque société de courtage le définit indépendamment pour ses propres objectifs mercantiles. Il existe de nombreuses variantes pour fixer les conditions préalables à ces TS, disons le temps minimum de tenue de la transaction, la société de courtage a fixé 30 min dans ses règles, et toutes les transactions inférieures à ce temps seront annulées....

Et peut être au contraire, bienvenue. Si vous avez beaucoup de devises dans votre société de courtage, vous devrez ouvrir un compte interbancaire.

 
strelec писал(а) >>

Les statistiques sont dans mon journal de bord. L'erreur d'arrêt invalide. Lorsqu'il apparaît, cela signifie que le niveau du seuil d'arrêt était élevé à ce moment-là. Prenez la dernière semaine et le mois précédent.

Je vois, Pavel Vladimirovitch. Il n'y a donc qu'une seule version : les méta-cotes sont en colère à cause de leur impuissance (on ne peut pas changer les spreads mais les pipsers continuent de s'accumuler).

Pour remédier à cette impuissance, on pourrait proposer (à partir de la prochaine ATC) de tenir des statistiques officielles pour les paramètres critiques pour les scalpers/pips - spread, stop loss, freezevel, etc. pour toutes les paires négociées. Ensuite, en cas de disqualification probable, que le participant lui-même conteste, on pourrait se référer à l'historique de ces paramètres sur la durée de l'ATS. Et le spread peut désormais être modifié à volonté (dans les limites de la décence, bien sûr) - comme dans d'autres bureaux qui ont pris soin de considérer les effets de la volatilité. Mais le championnat ne sera plus aussi jouissif maintenant...

Addendum : Le spread peut être considéré comme une valeur moyenne de la fonction spread pendant la durée de la position.

 
PrizmaL писал(а) >>

Leonid, les pips font de l'argent réel.

Cela existe, mais en ce moment, les conditions sont beaucoup plus chaudes dans le championnat... J'ai de l'argent réel, bien que les montants ne soient pas très sérieux, mais ce n'est pas du commerce - c'est la guerre et la lutte, en utilisant des astuces "interdites" des deux côtés).

 
PrizmaL писал(а) >>

Leonid, les pips font de l'argent réel.

Volodymyr, je ne vais même pas discuter, car je ne sais pas. J'ai seulement entendu dire qu'il y avait des problèmes avec le DC lorsque les pips sont utilisés. J'ai seulement entendu dire qu'il pouvait y avoir quelques problèmes avec les DCs lorsqu'ils traitent des pips. Le seul problème qui peut se poser est le TR-Profit que nous avons essayé de découvrir, mais pour une raison quelconque, il n'est pas reconnu par certaines personnes. Même si je pense qu'il est préférable de connaître un problème à l'avance plutôt que de rester dans l'ignorance et d'être très contrarié à la fin. Notez que je n'ai jamais parlé de disqualification ou de quoi que ce soit de ce genre, bien que certains aient essayé de me l'attribuer. Comme cette question m'intéresse - j'essaie donc de me renseigner, mais pas auprès de ceux qui sont forts en théorie, et auprès de ceux qui savent vraiment, par exemple les organisateurs du tournoi. La seule chose - le but serait d'augmenter un peu, afin de ne pas marcher sur le bord )))).

 
PrizmaL писал(а) >>

J'ai une très bonne idée pour utiliser le robot de trading. J'ai un conseiller expert"PrizmaL" qui a ses propres paramètres pour chaque société de courtage et ne viole pas ses règles. Si la société de courtage ne paie pas les bénéfices, c'est juste une société de courtage qui ne va pas payer ceux qui commencent à gagner dans le Forex.

Pendant que j'écrivais, vous l'avez probablement complété. C'est intéressant d'ailleurs......

 
LeoV писал(а) >>

Pendant que j'écrivais, vous avez dû en rajouter. C'est intéressant d'ailleurs......

Leonid, nous aurions dû produire des pipsqueaks, pas des réseaux neuronaux. Maintenant, nous pouvons produire nous-mêmes.

 
Prival писал(а) >>

1. Ce sont deux choses différentes. Le profit est ce qu'il était et est toujours. Il peut être compté lorsque l'affaire est conclue. Par conséquent, je ne vois pas d'ambiguïté.

2. Je ne pense pas que Renat s'inscrira dans une société de courtage (surtout celle qui concerne les paiements). Il n'y a pas d'indication claire, c'est un terme artificiel et chaque société de courtage le définit indépendamment pour ses propres objectifs mercantiles. Il existe de nombreuses variantes pour fixer les conditions préalables à ces TS, disons le temps minimum de tenue de la transaction, la société de courtage a fixé 30 min dans ses règles, et toutes les transactions plus courtes que ce temps seront annulées....

Et peut être au contraire, bienvenue. Si vous travaillez avec des lots qui vont directement à l'interbancaire, une société de courtage normale n'y verra pas d'inconvénient.

Je n'essaierai probablement pas d'utiliser les pips, car je n'ai jamais fait de pips, donc le Profit et le TP étaient presque les mêmes pour moi, prendre 200 ou 198 pips n'est pas une grande différence. Et j'ai toujours été concentré sur de grands objectifs. Dans cette situation, il m'a donc été un peu difficile de changer d'avis et de commencer à compter les spreads sur chaque transaction - ce que je n'avais jamais vraiment fait auparavant. Il n'y avait que des statistiques sur le nombre de points ou l'argent dépensé en spread, pour un grand nombre de transactions. Pour moi, il y avait donc des ambiguïtés. Désolé, tout le monde est différent. Et si quelque chose est clair pour une personne, pour une autre, ce moment peut ne pas être tout à fait clair. Et c'est normal. ))))

2. Nous n'avons pas besoin de parler au nom de tout le monde - nous devons simplement comprendre le principe afin de savoir comment parler au CD ou quels sont les points auxquels il faut faire attention dans le contrat ou dans la conversation. Je ne vois donc pas d'ambiguïté ici.

En général, le forum est créé pour clarifier les questions, pas pour se disputer, si une question n'est pas claire)))).

 
strelec писал(а) >>

Leonid, nous aurions dû produire des pipsqueaks, pas des neuro-réseaux. Nous pouvons les produire nous-mêmes maintenant.

Je ne le demande pas vraiment..... Ce n'est pas comme si tu étais le seul. ))))) Il y a beaucoup d'autres cornemuseurs, cornemuseurs, cornemuseurs et cornemuseurs ))))). Dieu merci - le monde est grand et diversifié ))))

 

Comme l'année dernière, les arrêts minimums s'adaptent automatiquement à la volatilité du marché. Une autre chose est que nous avons eu de très bonnes conditions sur les écarts et les indentations. Surtout si l'on tient compte de la citation entièrement automatique.


Je me demande pourquoi les auteurs de conseillers experts ignorent les conditions du championnat.
Par exemple :

 
Renat, bonjour à nouveau,
Avec quoi mesurez-vous la volatilité ?
Et pourquoi les niveaux d'arrêt de la semaine dernière ont-ils fluctué de 4 (30 %) à 8 (70 %) ?
et maintenant après que nos experts aient continué à travailler, puisque
au début de cette semaine, le swing est passé à 4(5%) et 12(95%) ?