Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 9

 
Cronex писал(а) >>
Eh bien, je devrais être hystérique quand je regarde ces stratégies.

Ouais, eh bien, après eux, tu es le deuxième. Et il est probablement dans le coup ou bien il est vraiment jaloux de moi. Comme on dit, c'est soit ça, soit l'un des deux...... ))))

 
Korey >> :

peut être pressé :

Plus tôt, un pauvre garçon a été expulsé du tournoi pour avoir vécu dans la même rue qu'un programmeur informatique.
Ce jeune homme a tenté d'expliquer comment il avait été expulsé du tournoi en utilisant son adresse IP, mais il a été oublié.
...

LeoV a montré dans son interview que son conseiller est un homme d'affaires,
ce qui signifie, techniquement, qu'il y a une disqualification potentielle en vue,
mais pourquoi cette hésitation ?

...
MQ a correctement identifié les besoins des sociétés de courtage et, très opportunément - ou du moins c'est ce qu'ils ont dit - ils ont réussi à occuper le secteur d'un produit simple - MT4, en le rendant pour l'argent du cuivre.
Appelons-le Easy Terminal.
Une société plus importante a serré les dents et est entrée sur le marché avec un produit concurrent - le terminal Smart Easy.
et l'a promu à LeoV.
Question - LeoV sera-t-il disqualifié ?
-spécialement pas car c'est une guerre, MQ est trop faible pour discuter avec neuroshell((
-peut-être qu'ils le feront si cela aide la publicité)))
mais le résidu et la disqualification probable de LeoV sont restés,

..
il y a aussi l'aspect de l'échec - la société a perdu - qui sera responsable - ah oui bien sûr les pipsers de terminator sont responsables de la perte de la société.
Quelle est la solution pour LeoV ?
"Blondes - C'est parti !!!

Il est encore temps de le presser et de le faire éclater, mais la confrontation politique et économique entre les superpuissances n'est-elle pas à l'origine de ce phénomène ?

LeoV, vous êtes foutu, le sort de la civilisation mondiale dépend de vous).

 
Mischek писал(а) >>

Il ne reste plus qu'à poursuivre et à laisser éclater, et l'affrontement politique et économique entre les superpuissances n'est-il pas derrière ?

LeoV, vous êtes foutu, le sort de la civilisation mondiale dépend de vous).

Merci de votre confiance ! ))) >> Je ne m'attendais même pas à ce que tant de choses dépendent de moi ))))

 
Korey >> :

peut être pressé :

...
MQ a très correctement identifié les besoins des DCs et a très opportunément - lire chanceux - pris le secteur du fabricant d'un produit simple - MT-4, en le fabriquant pour l'argent du cuivre.
Appelons-le Easy Terminal.
Une société plus importante a serré les dents et est entrée sur le marché avec un produit concurrent - le terminal Smart Easy.
..
il y a un autre aspect de l'échec - la société perdue - qui sera responsable - ah oui bien sûr les terminator pipers sont responsables de la perte de la société.
Quelle est la solution pour LeoV ?
"Blondes - C'est parti !!!

Ceci.... nous lisons aussi ce forum :)

 

LeoV

Avant les championnats, il y a également eu un débat sur la façon de comprendre cette clause. Les organisateurs ont donné une formule. Il a également été publié ici. Et beaucoup vous ont répondu. Je me fiche de la valeur du TP, l'essentiel est que le serveur l'ait accepté. La différence devrait être de plus de 2 écarts et de 25% supplémentaires. Personne n'enfreint les règles.

Et s'ils le font, ce sera clair à la fin du championnat car ces 25% doivent être calculés.

 
Prival писал(а) >> les organisateurs ont donné la formule. Ils l'ont mis ici aussi.

>> où ?

 
Mathemat писал(а) >>
Ayyyyy, quelle déclaration sérieuse. strelec, avez-vous gardé des statistiques sur les stoplevels depuis le début du championnat ?

Les statistiques sont dans mon journal de bord. L'erreur d'arrêt invalide. Lorsqu'il apparaît, cela signifie que le niveau du seuil d'arrêt était élevé à ce moment-là. Prenez la semaine dernière et le mois dernier.

 
 
Prival писал(а) >>

Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins au champion ? Le message de Renat

Eh bien, c'était la découverte de ce qui est Profit et ce qui est TP. D'après ce que j'ai pu comprendre, ce sont des choses différentes. S'ils ne le sont pas, que Renat corrige. Quels sont les problèmes ? Non, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes.

Renat a écrit >>

Oui, les transactions avec 0 <= profit <= spread sont prises en compte.

En l'état actuel des choses, ni moi, ni vous, ni le respectable Korey ne décidons de qui peut ou ne peut pas participer. Il est donc insensé de jouer la démagogie sur ce sujet. Il y a eu une discussion spécifique sur le profit et le TR - est-ce la même chose ou pas ? Nous avons posé la question non seulement à moi mais aussi à Volodya.

PrizmaL a écrit (a) >>
Vous avez

raison, je pense que MetaQuotes devrait intervenir et expliquer toute la situation.

Personnellement, je me demande ce qu'est Pips, car après avoir vu les résultats du championnat, il pourrait être intéressant d'avoir un tel TS comme hedging

.

Mais je ne veux pas me décourager après coup. Je ne veux pas être pris après coup - ils ne versent pas les bénéfices. Je ne vois rien de mal à cela.

Et si la société MetaQuotes veut disqualifier quelqu'un, je vous assure qu'elle le fera sans nos conseils avisés. Ils voient mieux que quiconque et savent ce qui se passe dans les championnats,

donc je ne vois pas de problème

.

Si Korey le voit, c'est son affaire.

 
LeoV писал(а) >>

Personnellement, je serais intéressé par le scalping, car j'ai vu les résultats du championnat, il peut être intéressant d'avoir des TS comme hedging un. Mais je ne veux pas que les sociétés de courtage ne versent pas de bénéfices après coup.

J'ai une très bonne idée pour utiliser le robot de trading. Dans mon conseiller expert"PrizmaL" tout est conforme aux règles de chaque société de courtage avec ses propres paramètres qui ne violent pas ses règles et dans le cas où la société de courtage ne paie pas de profit, c'est juste une société de courtage qui ne va pas payer ceux qui commencent à gagner dans le Forex.