Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 4

 
LeoV писал(а) >>

Que signifie l'expression "dans les limites de l'écart" ? Le spread est de 2 pips. Est-ce que cela signifie à moins de 2 pips ? Ou 4 pips ? Ou 6 pips ?

Cela signifie que si nous avons un spread de 2 pips, alors cela signifie que nous avons fermé des trades avec des profits de -2, -1, 0, 1 et 2 pips.

 
Neutron >> :

Cela signifie qu'avec un écart de 2 points, les transactions conclues avec -2,-1,0,1 et 2 points de profit sont considérées comme des transactions à un centime.

Je pense que 3 pips seraient également considérés comme misérables avec un spread de 2. Mais bien sûr, il serait bon d'avoir une explication officielle de la part des organisateurs.

 
Neutron писал(а) >>

Cela signifie qu'avec un spread de 2 pips, les transactions clôturées avec un bénéfice de -2,-1,0,1 et 2 pips sont considérées comme déficitaires.

Non, les transactions négatives ne sont pas incluses dans le compte de 25%, seulement les transactions rentables, c'est-à-dire 0, 1, 2.

 
Valmars >> :

Nah, les transactions négatives ne sont pas incluses dans le compte de 25%, seulement les transactions rentables, c'est-à-dire 0, 1, 2.

Oui, les transactions avec : 0 <= profit <= spread sont prises en compte.


 
Renat писал(а) >>

Oui, les transactions avec : 0 <= profit <= spread sont comptées.

C'est une déclaration officielle !

 
D'ailleurs, comme je l'ai remarqué, certaines mesures contre les pips ont déjà été prises en augmentant les stops sur toutes les paires. Bien que, je viens de regarder l'EURGBP, il était de 12 pips et maintenant il est de nouveau de 4. Ou est-ce que ce sont des problèmes de serveur ?
 
Valmars >> :
D'ailleurs, comme je l'ai remarqué, certaines mesures contre les pips ont déjà été prises en augmentant les stops sur toutes les paires. Bien que, je viens de regarder l'EURGBP, il était de 12 pips et maintenant il est de nouveau de 4. Ou est-ce un problème de serveur ?

Les Stop-Loss sont les mêmes que l'année dernière, flottants et automatiquement dépendants de la volatilité actuelle du marché.

 
Renat писал(а) >>

Les palliatifs sont comme l'année dernière, flottants et automatiquement dépendants de la volatilité actuelle du marché.

Oui, je l'ai. Maintenant, c'est à nouveau 12.

 
Renat писал(а) >>

Les arrêts sont, comme l'année dernière, flottants et dépendent automatiquement de la volatilité actuelle du marché.

>>Bonjour, Renat.
Comment mesurez-vous la volatilité ?

 
Renat писал(а) >>

Oui, les transactions avec : 0 <= profit <= spread sont comptées.

Alors tous les traders de pips passent les règles. Leur bénéfice semble être de 3 pips )))). Mais l'objectif des stoplifts n'est pas clair. Les règles stipulent que le stop sur l'EURGBP est de 4 pips ou plus. C'est plus que l'écart. Mais il s'avère qu'il est possible de définir un TakeProfit de 3 points, ce qui est inférieur à un Stop Leap mais supérieur à l'écart. Comment tout cela est-il lié, n'est-ce pas clair ?

Ou devons-nous calculer le niveau d'arrêt + l'écart ? Ou pouvons-nous fixer un profit à partir du spread jusqu'au stop loss ? Alors pourquoi y a-t-il des restrictions sur le nivellement d'arrêt, si cela ne fonctionne pas ? S'il vous plaît, expliquez ! Ce n'est pas clair du tout ;)))