Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 2

 
Integer писал(а) >>

C'est le problème, on ne peut pas en parler comme si elle n'était pas là, alors personne ne la regarde, et c'est ce que nous voyons...

Mm-hmm. :(

 

Pouvez-vous me dire où se situe la frontière entre les pips et le trading normal ? Est-ce que TP=10 SL=10 est un trade scalping ?

Pensez-vous que TP=30 SL=30 sur GBPJPY peut être considéré comme des pips?

 
L'inconvénient pour les scalpers est qu'avec des sommes importantes, il sera plus difficile d'ouvrir une position au moment où vous souhaitez l'ouvrir)))).
 
MikeZTN писал(а) >>

Pouvez-vous me dire où se situe la frontière entre les pips et le trading normal ? TP=10 SL=10 - Pipsing ?

Cette catégorie de TS est déterminée non pas par les valeurs TP et SL, mais par la distribution des augmentations d'équité (takedowns).

On parle de Pipsier lorsque >25% de toutes les transactions se situent dans la zone +/-spread pour un symbole donné.

 
Red.Line >> :
>> Je me demandais juste. Il semble que l'utilisation du scalping soit contraire à mes règles. J'ai des comptes qui ont 99% de trades rentables en spread +2. Dans le même temps, les pertes sont plus élevées et le ratio global ne correspond probablement même pas à 25 %, mais il est intéressant. Il existe plusieurs comptes de ce type, d'ailleurs. C'est étrange, car personne ne paie les comptes écrits.

Mais ce n'est pas encore fini.

Et qui sait, peut-être que pendant le temps restant, le TS deviendra non-pipsovy et que le nombre de transactions pipsovy sera inférieur à ces 25% ? :)

Peu probable cependant. Mais techniquement, vous ne pouvez pas encore les disqualifier.

 
Red.Line писал(а) >>

Je suis à Sydney, en Australie. Si vous êtes dans le coin, faites-le moi savoir, je vous paierai une bière. :)

Si ce n'est pas fisqualifiable, c'est probable.

Australie - rêve d'y être )))) il faut 20 heures de vol - creepy....))))

 
LeoV писал(а) >>

Australie - Je rêve d'y aller )))) il faut 20 heures de vol....))))

Et si avec une escale à Séoul pour quelques jours et une autre à Singapour pour une semaine - un voyage complet pour une beauté de mois..... :-)

 
goldtrader писал(а) >>

Mais le championnat n'est pas encore terminé.

Et qui sait, peut-être que pour le temps restant, le TS deviendra non-pipsovy et que le nombre de transactions pipsovy sera inférieur à ces 25% ? :)

Bien que peu probable. Mais techniquement, nous ne pouvons pas les disqualifier.

Pensez-vous qu'ils seront disqualifiés à la fin du championnat ? Comme si les sociétés de courtage n'allaient pas payer leurs bénéfices ? )))

 
Cronex писал(а) >>

Et avec une escale à Séoul pour quelques jours et une autre à Singapour pour une semaine - un voyage complet pour une beauté de mois..... :-)

Oui.... beauté.... Singapour est une ville magnifique - j'y suis allé....))))

 
LeoV писал(а) >>

Tu crois qu'ils vont se faire laminer à la fin du championnat ? Comme si les DCs n'allaient pas verser les bénéfices ? )))

Nah... C'est peu probable - ce ne serait pas très agréable. Mais c`est ainsi que la société de courtage le fera ! :-)