YZ_PIPSATOR_EURGPB - l'inspiration des résultats du championnat - page 21

 
Merci Prismal, votre compte est impressionnant. Et maintenant, une question pour vous, Sagittaire, qui est plus pertinente pour le sujet : sur quel principe entrez-vous sur le marché?
D'après ce que j'ai compris, vous avez une grande expérience du trading réel, quels courtiers vous permettent de le faire ?
Merci d'avance ! (Pour vous tous, je suis sûr qu'il faudra attendre longtemps avant que le marché ne démarre).
 
un EA de type pips sur eurgbp est déjà en cours d'écriture ! ---- et je vais le faire
 
YuraZ писал(а) >>
L'EA de type pips sur eurgbp est déjà en cours d'écriture ! ---- et je le ferai

Est-ce qu'un maître de l'autotrading aussi réputé a décidé de s'abaisser à être un popster ?

 
c'est une sorte d'astuce :-) eh bien, vous êtes à terre, n'est-ce pas ? --- et il y a des statistiques... et l'information est suffisante pour moi --- alors que les résultats sont normaux et les objectifs sont un peu plus que 2-3-5 pips c'est-à-dire que je ne suis plus tout à fait bas :-)
 
YuraZ писал(а) >>
c'est une sorte de taquin :-) eh bien, vous êtes en bas, n'est-ce pas ? --- et il y a des statistiques... et l'information est suffisante pour moi --- tant que les résultats sont bons et que les objectifs sont un peu plus que 2-3-5 pips c'est-à-dire déjà pas trop bas :-)

Je n'ai pas encore reçu ma lettre dans la boîte de réception ?

 
désolé je ne l'ai pas reçu quand l'avez-vous envoyé ? j'ai habituellement beaucoup de courrier mais je n'aurais pas manqué votre lettre --- je peux supposer que maile ru n'accepte pas le courrier de votre domaine... sans aucune notification, cela peut arriver, par exemple, certains réseaux peer-to-peer bloquent le courrier vers ce domaine. de nombreux réseaux peer d'entreprise interdisent également l'utilisation de mailer populaires en russie. il y a beaucoup d'idiots qui aiment faire cela.
 
YuraZ писал(а) >>
désolé de ne pas vous avoir reçu quand vous avez envoyé ? le courrier chez moi habituellement beaucoup mais je ne manquerais pas votre lettre --- je peux supposer que le courrier ru n'accepte pas la lettre de votre domaine... sans aucune notification, cela peut arriver... par exemple, certaines entreprises bloquent le courrier vers ce domaine... de nombreuses entreprises clientes interdisent également ces expéditeurs populaires en Russie. il y a beaucoup d'idiots qui aiment interdire...

Alors ce n'est pas bon. Trouvez une autre boîte sur Rambler. Je ne veux pas poster le mien ici, je suis déjà inondé de demandes.

 
strelec >> :

Trouvez une autre boîte sur Rambler.

mieux sur google, pas de taille et des e-mails de 20 mb

 
YuraZ >> :
pips type EA sur eurgbpp déjà écrit ! ---- et je vais le faire

Je n'arrive pas à y croire - je l'ai écrit en 20 minutes ;)

 
ortv писал(а) >>

Vous ne le croirez pas - il m'a fallu 20 minutes pour l'écrire ;)

Je vais le croire !

---

J'ai fait ma version rapidement, aussi.

mais comme je voulais relever les objectifs, je ne l'ai pas écrit en 20 minutes.

>> mais dans tous les cas, il faut un rodage, pas 20 minutes, et pas sur le testeur.