YZ_PIPSATOR_EURGPB - l'inspiration des résultats du championnat - page 18

 

Yuri, je suis impressionné par de telles requêtes. Le slippage ne semble pas affecter les requotes, même s'il s'agit de 100 pips (il y a eu des discussions très intéressantes concernant les requotes sur le forum methaquot). Néanmoins, il s'agit d'une illustration vivante du fait que même un pipsetter sur le réel n'a pas beaucoup de chances de survie. Mais peut-être que tout le problème résidait dans la minceur (illiquidité) du marché. Au fait, quelle était la date ?

P.S. Voici un article curieux sur la modélisation des requêtes.

 
LeoV писал(а) >>

Il me semble qu'en plus de tous les risques présents lorsque l'on négocie avec des EA conventionnels (sans pips), il existe deux risques plus importants lorsque l'on négocie avec des pips.

1. Le risque lié à l'augmentation des problèmes d'ouverture des transactions - requotes, slippage, etc.

2. Risque lié au versement des bénéfices

Donc, nous avons compris le tableau !

---

Les beaux EAs de Pipsari peuvent exciter notre imagination sur une démo !

mais ne peuvent pas vraiment vivre convenablement dans le monde réel !

 
Mathemat писал(а) >>

Yuri, je suis impressionné par de telles requêtes. Le slippage ne semble pas affecter les requotes, même s'il s'agit de 100 pips (il y a eu des discussions très intéressantes concernant les requotes sur le forum methaquot). Néanmoins, il s'agit d'une illustration vivante du fait que même un pipsetter sur le réel n'a pas beaucoup de chances de survie. Mais peut-être que tout le problème était la minceur (illiquidité) du marché. Au fait, quelle était la date ?

P.S. Voici un article curieux sur la modélisation des requêtes.

Alexei ! Je peux supposer que la date était le 11/10/2008.

---

C'est vrai, le glissement n'a probablement aucun effet - il est plus probable qu'il affecte le mauvais prix.

il peut s'agir d'un niveau de gel + arrêt (il peut avoir été déplacé juste comme ça)

il y a des diling avec des niveaux stop flottants + gel flottant + requotes

une telle combinaison mortelle pour tout pipsing

 

Ouais, eh bien, il aurait pu survivre il y a quelques années ou même un an, lorsque toutes ces crises commençaient à apparaître et que la volatilité et les liquidités n'avaient pas encore suffisamment changé pour que les DCs puissent y réagir. Eh bien, maintenant les indicateurs de crise fonctionnent - deux wagons.

 
Mathemat писал(а) >> Eh bien, maintenant les indicateurs de crise fonctionnent - les deux mannequins.

Je dirais plutôt des indicateurs "anti-crise" ))))

 
Mathemat писал(а) >>

Ouais, eh bien, il aurait pu survivre il y a quelques années ou même un an, lorsque toutes ces crises commençaient à apparaître et que la volatilité et les liquidités n'avaient pas encore suffisamment changé pour que les DCs puissent y réagir. Eh bien, maintenant les indicateurs de crise fonctionnent - deux barils.

J'avais l'habitude de mettre 2 outils dans mon EA 89 et 233 sur m15 mais hélas - bien qu'au début de 2008 quand la tendance était plate ça a bien marché.

il devrait aussi bien aller dans une descente - mais pas de reconnaissance du glissement ! - un large plat - un tissage de 89 233

---

sur un compte réel normal, des objectifs de 1 à 10 pips ont peu de chances d'être rentables.

- dans la situation actuelle, en particulier les rabais, etc.

l'ouverture des comptes avec des montants élevés n'est PAS automatique

si nous parlons de comptes centraux ou de comptes de démonstration - c'est-à-dire (les micro-recettes ne peuvent pas être perçues d'une autre manière)

Mais si 10 micro-reaux valent 1000-3000 $ et 10 terminaux parallèles, ce n'est pas si mal :-)

l'essentiel est de se retirer à temps

mais c'est une théorie ! :-)

---

 
YuraZ писал(а) >>

C'est donc la photo !

Voici même un étranger qui écrit à propos de leurs célèbres sociétés de courtage (IB, Dukas) dans les commentaires de Sagittarius https://www.mql5.com/ru/users/strelec - "Cela m'amène à la conclusion que si les spreads du marché réel vont de 2 à 8 pips et que les courtiers "bucket shop" offrent souvent leur spread compétitif de 2 pips sur cette paire, ils ne seraient pas en mesure de couvrir vos transactions contre les leurs avec l'ECN et leur soi-disant département de "gestion des risques" vous en informerait plus vite que vous ne le pensez, sans parler de récupérer votre argent/profits. Des idées à ce sujet ? Parce que je suis coincé à ce stade" - qu'ils n'ont pas le temps d'assurer de telles transactions et que leur soi-disant département de gestion des risques vous en informerait plus vite que vous ne le pensez, sans parler de la récupération de votre argent/profits. ))))) Alors il demande, qu'est-ce que vous en pensez ? )))

 

Bonjour NW_pip !

On vous a ouvert un compte avec les paramètres suivants :

Connexion: 86634
Mot de passe ::
Investisseur Mot de passe : qvg5iul (le mot de passe est réservé à la consultation du compte, sans droit de négociation).

Veuillez conserver ces informations dans un endroit sûr.

entrez dans le champ de l'adresse du courtier

l'un des

217.112.36.171:443

193.125.192.190:443

80.93.53.86:443

L'EURGBP essaie de déboguer les pips

---

p.s.

La seule raison pour laquelle j'ai choisi cette adresse est qu'ils donnent des devis le week-end.

il y a une réelle chance de couvrir une mauvaise entrée en fin de semaine

et les indyuks ne sont pas si gentils d'ailleurs !


 
LeoV писал(а) >>

Voici même un étranger qui écrit au sujet de leurs célèbres maisons de courtage (IB, Dukas) dans les commentaires de Sagittarius https://www.mql5.com/ru/users/strelec - "Cela m'amène à la conclusion que si les spreads du marché réel vont de 2 à 8 pips et que les courtiers "bucket shop" offrent souvent leur spread compétitif de 2 pips sur cette paire, ils ne seraient pas en mesure de couvrir vos transactions contre les leurs avec l'ECN et leur soi-disant département de "gestion des risques" vous en informerait plus vite que vous ne le pensez, sans parler de récupérer votre argent/profits. Des idées à ce sujet ? Parce que je suis coincé à ce stade" - qu'ils n'ont pas le temps d'assurer de telles transactions et que leur soi-disant département de gestion des risques vous en informerait plus vite que vous ne le pensez, sans parler de la récupération de votre argent/profits. ))))) Alors il demande, qu'est-ce que vous en pensez ? )))

Je pense que vous pouvez répondre, mais il y a un championnat et il va là !

Mais si vous augmentez les objectifs, cela devrait fonctionner essentiellement comme un point d'entrée.

C'est ce que j'essaie de faire.

 
YuraZ писал(а) >> mais il y a un championnat et c'est là qu'il se déroule !

C'est sûr .....))))