YZ_PIPSATOR_EURGPB - l'inspiration des résultats du championnat - page 13

 
LeoV >> :

D'ailleurs, si je devais en acheter un, je l'achèterais avec un code ouvert plutôt qu'un code fermé - cela n'a pas de sens. ))))

Le code ouvert devrait coûter plus cher ! C'est naturel...

S'il s'agit d'une prestation de l'auteur, c'est-à-dire que le code est fourni, le prix doit être adapté aux efforts de développement ponctuels.

--

Si nous parlons de ventes de masse, le code source ouvert est un peu dangereux...

Par exemple, je n'ouvre pas de code en masse ! Et les traders n'ont pas besoin du code d'un indicateur ou d'un expert !

il est important pour lui de savoir ce que le code fera dans une situation ou une autre !

Et s'il y a du soutien, vous pouvez toujours demander au développeur de modifier quelque chose.

---

J'aime SK Marketing ! Sergey Kovalev a une approche très compétente !

si vous faites une démo, vous obtenez un EX4 GRATUIT, pas de problème avec les démos

une partie du code du projet est ouverte - vous pouvez le modifier et le développer !

il bénéficie d'un soutien solide sous la forme du site et de sa maintenance et d'une excellente documentation !

et le programme est génial !

si ça continue comme ça, il est possible de construire même une entreprise !

 
TheXpert >> :

Je ne mettrai jamais un EA sur mon compte avant de comprendre comment il fonctionne :) .

N'AYANT PAS BESOIN d'un code source ouvert pour cela !

---

>> assez, bonne description de la stratégie ! ( c'est plus important que le code )

 
YuraZ писал(а) >>

n'ont PAS besoin d'un code source ouvert pour le faire !

Oui, mais où est la garantie que l'auteur dira tout sur son TS ?

 
LeoV >> :

Oui, mais où est la garantie que l'auteur racontera tout sur son CT ?

Eh bien, si l'auteur se cache derrière un surnom qui peut être changé, ou si c'est juste un escroc, alors non...

---

Par exemple, lorsque vous achetez une voiture, vous devez toujours regarder les papiers.

Il est important de voir comment le vendeur est habillé - d'où il vient et d'autres informations peuvent

fournir beaucoup d'informations pour votre décision --- par exemple, où et dans quelles conditions de fonctionnement le véhicule a été conduit ---

Par exemple, où et dans quelles conditions la voiture a été conduite !

Un cas idéal pour acheter une voiture à quelqu'un que vous connaissez, vous connaissez ses habitudes.

Vous savez que l'huile de la voiture a vraiment été changée à temps !

----

vous savez, ce n'est pas un fait, mais acheter une voiture d'occasion que vous avez vue quand elle était neuve et vous savez qu'elle a été conduite pendant 50 ans,

qu'elle a fait 50 000 kilomètres et que le compteur de vitesse n'est pas faux, c'est plus joli.

---

C'est donc un achat plus sûr.

---

 
YuraZ писал(а) >> il est important de voir comment s'habille le vendeur - d'où il vient et d'autres informations peuvent l'aider

>> réunion en face à face ?

 

Si vous faites une analogie !

Pour vous donner un exemple

SK Sergei Kovalev,

KimIV Igor

VinIn Victor

Komposter Andrei

Igonter Ilya

...

...

---

Je ne peux pas tous les énumérer - désolé par avance.


Tout le monde les connaît, acheter chez eux est 100% sûr.

---

 
LeoV >> :

Une réunion en face à face ?

mais c'est quand on achète une voiture !

---

c'est... un peu... en train de remuer un bazooka... bazooka... souriant ? ou un sourcil fuyant, un visage raide sans émotion ;-))))

L'acheteur doit s'habiller comme... habillé dans les années 90, s'est rasé la tête.

regard confiant - regarder à travers l'interlocuteur et tout ça ...

Je vais acheter votre conseiller... mais regardez... Je peux revenir...

---

Sérieusement.

ce n'est pas comme s'il y avait besoin d'une réunion en face à face en ce moment, surtout dans une vente de données magnétisées.

(>> Tout le monde ne sort pas avec Bill Gates.)

mais dans tous les cas, la communication en direct est toujours plus pratique que l'e-mail ou même Skype...

Eh bien, plus nous avons d'informations sur le produit... le mieux...

qu'il s'agisse d'un championnat, d'une démo ou d'une vraie ... (Je ne mentionne pas délibérément les tests de fonctionnement).

---

 
YuraZ писал(а) >>

Si vous faites une analogie !

Pour vous donner un exemple

SK Sergei Kovalev,

KimIV Igor

VinIn Victor

Komposter Andrei

Igonter Ilya

...

...

---

Je ne peux pas tous les énumérer - désolé d'avance.

Tout le monde les connaît, acheter chez eux est 100% sûr.

---

Yuri, je vous ai envoyé un e-mail depuis ma boîte de réception.

 

Vous parlez des ventes de manière si appétissante,
Peut-être qu'ils ne se soucient pas du commerce))))

les éléphants labourent, les grands-pères se reposent.

 
Korey писал(а) >> charrue à éléphants - repos des grands-pères

Travail des conseillers - repos des traders ))))