YZ_PIPSATOR_EURGPB - l'inspiration des résultats du championnat - page 10

 
Zet1972 писал(а) >>

Mes courtiers sont-ils les seuls à avoir augmenté le spread EURGBP à 5-8p ce soir ? (je viens de m'en apercevoir - j'ai 5 courtiers différents - 4 ont augmenté)

J'ai mis un pipsun sur un maintenant - et j'ai remarqué. J'ai dû l'enlever.

Et bien c'est de cela qu'il s'agit..... Et le cinquième dira nah....

 
LeoV >> :

C'est ce dont je parle. ..... Et le cinquième dira "fuck it" à.....

:))

 
LeoV >> :

C'est ce dont je parle. ..... Et le cinquième dira : "Va te faire foutre". ....

Eh bien, Leonid, vous pouvez dire que votre problème avec les pips est résolu. Et vous pouvez dire : "Nous n'avons pas besoin de ce genre de "hockey" !


P.S. Tout cela étant dit, il serait sage d'avoir au moins quatre EA avec des algorithmes de trading différents dans votre arsenal.

Tendance, latéral, intraday, chasseur de nuit. Ou mieux encore, tout en un et contrôlé par l'unité d'analyse comme un seul organisme.

 
Lord_Shadows >>: [...] quatre EAs avec des algorithmes de trading différents.

Tendance, latéral, intraday, chasseur de nuit. Ou encore plus cool, tout en un et contrôlé par l'unité d'analyse comme un seul organisme.

Le rêve bleu. Ce genre de bonheur devrait coûter des méga dollars, pas moins.

 

Les gars, je vous le demande très gentiment, ne faisons pas tout un plat de DC !

---

Dites non à Pipsqueak !

Comprenons le terme "pipsatisme" comme étant

comme une tentative de travailler sur le bord d'une faute.

 
J'ai remarqué que vous avez dit que les DCs ferment les yeux sur les pips dans les micro comptes. D'où la suggestion d'avoir plusieurs micro-comptes dans différentes maisons de courtage. Vous pouvez également risquer des comptes normaux dans certains DCs. Cependant, je pense toujours que si nous effectuons 3 à 4 transactions par jour, même si nous réalisons un profit de 8 pips, la société de courtage ne nous en voudra pas tant. Et que dire des sociétés de courtage cool (comme celles qui sponsorisent le championnat). Je pense que si vous les "volez" pour 500 livres par jour, ils ne s'en offusqueront pas :)
 

Je me suis penché sur la volatilité de l'EURGBP - et il convient de noter qu'elle a augmenté à plusieurs reprises au cours du championnat. C'est un coup de chance lié à la crise. Vous devez donc comprendre que dans la vie réelle, ces pips seront moins performants lorsque la volatilité reviendra à la normale. Pour évaluer rapidement la volatilité, il suffit de prendre la différence de MA-Lag(Ma). Et vous verrez par vous-même.

 

YuraZ- ah, ne parlons vraiment pas des enfants ici.

 
LeoV >> :

Je me suis penché sur la volatilité de l'EURGBP - et il convient de noter qu'elle a augmenté à plusieurs reprises au cours du championnat. C'est un hasard lié à la crise. Vous devez donc comprendre que dans la vie réelle, ces pips seront moins performants lorsque la volatilité reviendra à la normale. Pour évaluer rapidement la volatilité, il suffit de prendre la différence de MA-Lag(Ma). Et vous verrez par vous-même.

C'est vrai !

---

si vous considérez des objectifs autour de 10pips, ce qui est presque une évidence.

et en négociant sur la volatilité de 2006 - 2007, les bénéfices ne seront pas aussi importants.

---

au tournant de l'année 2007, alors que la moyenne des stratégies réussies n'était généralement pas très élevée

et seulement BETTER a battu tous les records avec son grand réseau neuronal

Aujourd'hui, le bénéfice moyen des stratégies réussies est beaucoup plus élevé, et les leaders ont battu le record de l'année dernière il y a longtemps avec des capitaux propres élevés.

et il reste encore un mois et demi.

---

Bien sûr, les cibles courtes fonctionnent maintenant très bien dans les stratégies courtes décentes.

comme dans "decent long".

 
YuraZ писал(а) >> si l'on considère des cibles autour de 10pips, qui en général ne posent déjà pas de problèmes

Je pense qu'avec ce type de volatilité, un objectif de 10 pips n'est pas un problème pour cet EA.

YuraZ a écrit(a) >> et trader sur la volatilité de 2006 - 2007 alors le profit ne sera pas aussi fort.

Bien sûr, ce sera complètement différent. À propos, vous pouvez voir sur la capture d'écran comment la volatilité augmente progressivement en septembre........

YuraZ a écrit >>

le tournant de 2007, lorsque la moyenne des stratégies réussies n'était généralement pas aussi élevée

et seul BETTER a battu tous les records avec son grand neuronet

aujourd'hui, le bénéfice moyen des stratégies réussies est beaucoup plus élevé, et les leaders ont battu le record de l'année précédente il y a longtemps avec des capitaux propres de pointe.

>> et il reste encore un mois et demi.

Peut-être que pour certains EA la volatilité accrue a augmenté leur rentabilité, mais pour mon EA la volatilité accrue n'a pas amélioré leurs performances. Dans un marché normal, il aurait donné plus de bénéfices. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. ..... )))))