ANALYSE INTRA-LUMIÈRE - page 6

 
sllawa3 >> :

Je ne vais pas débattre de la question de savoir si cela fait une différence ou non, je veux entendre l'avis de quelqu'un qui l'a essayé en pratique.


Comme c'est sérieux >>)
 
Daniil >> :


>> à quel point c'est sérieux 8-)

? ??

 
sllawa3 >> :

C'est ce que je voulais entendre... mais je ne sais pas ce que vous en pensez... est-ce une bonne chose ou est-ce juste une perte de temps ?

>> ce qui n'est pas clair ? La tendance s'élargit, le plat se rétrécit. C'est suffisant, je pense. Eh bien, le pompage des tiques peut être résolu d'une manière ou d'une autre. Ou, en fait, les générer à partir du procès-verbal. Mais le frotter sans fondement dans le forum est définitivement une perte de temps...

 
Daniil >> :

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? La tendance s'élargit, le plat se rétrécit. À mon avis, c'est suffisant. Eh bien, le pompage des tiques peut être résolu d'une manière ou d'une autre. Ou, en fait, les générer à partir du procès-verbal. Mais le frotter sans fondement dans le forum est sûrement une perte de temps...

C'est plus pratique de s'écharper sur le forum que d'écrire un EA et de le voir ensuite mis au rebut par manque d'utilisation...

 
Ok 5 fois je te le dis puisque tu me le demandes 100 fois, j'ai essayé, je suis meilleur, mais ce n'est pas un fait que tu seras meilleur.
 
sllawa3 >> :

>> il est plus pratique d'avoir un fil de discussion sur le forum que d'écrire un conseiller et de le mettre au rebut par manque d'utilité...

Si vous l'avez essayé, le passage des barres aux ticks a-t-il augmenté votre rentabilité ou est-elle la même qu'avant ?

 
sllawa3 >> :

Si oui, le passage des barres aux ticks a-t-il augmenté la rentabilité du système ou est-elle la même qu'avant ?

Merci pour la réponse. C'est rassurant de savoir que je ne suis pas sur la pointe des pieds après tout.

 
Si vous prenez 5 points et que vous les utilisez pour construire un masque, il importe peu que vous preniez 5 tiques ou 5 clous de girofle. La formule du masque est la même qu'avant, mais le but est différent.
 
sllawa3 >> :

Merci pour la réponse, c'est rassurant... Je ne suis pas sur le chemin de Youpik après tout...

Maintenant, j'ai envie de l'essayer moi-même...

 
Prival >> :
Si vous prenez 5 points et les utilisez pour construire un masque, c'est la même chose que vous preniez 5 tiques ou 5 clous de girofle. Je ne vais pas construire un échange, je ne vais pas construire un échange...

je ne vais pas construire un graphique pour l'entrée ou la sortie ...(sauf pour le réglage du lot) je suis intéressé par les systèmes sans syndication ...