ANALYSE INTRA-LUMIÈRE - page 4

 
sllawa3 >> :

Suggérez-vous également d'abandonner mt4 et de passer à une plateforme plus progressive ?

D'après ce que j'ai pu constater, l'homme n'a rien suggéré et s'est contenté d'énoncer certaines particularités des différents systèmes.

>> L'ecig n'est pas destinée à être programmée, elle vous donne juste la possibilité de
° Observer un nombre illimité de graphiques
° Modifier les variables indicatrices
° Utiliser des outils de dessin interactifs
° Personnaliser et développer d'innombrables graphiques pour votre travail

 

Un graphique en tic-tac semble plus lisse. Il a moins de bougies très longues (elles se décomposent en une série de bougies plus courtes), ce qui signifie qu'il est plus susceptible d'entrer sur le marché plus tôt. De même, les parties longues du plat du graphique régulier semblent plus courtes sur le graphique en tic-tac. Mon avis : les tick charts sont une bonne aide, mais il est difficile d'obtenir des ticks en temps réel dans MT4 (comme écrit ci-dessus).

 
Daniil >> :

Un graphique en tic-tac semble plus lisse. Il a moins de bougies très longues (elles se décomposent en une série de bougies plus courtes), ce qui signifie qu'il est plus susceptible d'entrer sur le marché plus tôt. De même, les parties longues du plat du graphique régulier semblent plus courtes sur le graphique en tic-tac. Mon opinion : les tick charts sont une bonne aide, mais il est difficile de recevoir les ticks en temps réel dans MT4 (comme il a déjà été écrit ci-dessus).

existe-t-il des plateformes de trading qui combinent les deux fonctionnalités de mt4 ?

 
Fduch >> :

donnez-moi une dinde décente et je la ferai fonctionner sur les tiques =)

j'aimerais voir un fischer dans ce raffinement ... ou similaire...

 
sabluk >> :

D'après ce que j'ai pu constater, l'homme n'a rien proposé et s'est contenté d'énoncer quelques particularités des différents systèmes.

L'ecignal n'est pas destiné à être programmé, il vous donne simplement la possibilité de
° Observer un nombre illimité de graphiques
° Variables indicatrices de changement
° Utiliser des outils de dessin interactifs
° Personnalisez et développez d'innombrables graphiques pour votre travail


suggère que cela implique qu'une meilleure plateforme est nécessaire pour traiter les tics...

 
sllawa3 >> :

existe-t-il des plateformes de trading qui combinent les caractéristiques de mt 4 ?

Par exemple, Tradestation et AmiBroker peuvent créer des graphiques en tic-tac. Et ils ont aussi la capacité d'écrire des stratégies. Mais le trading avec les courtiers MT4, bien sûr, ne le fait pas.

 
sllawa3 писал(а) >>

Suggérez-vous également que nous abandonnions mt4 et passions à une plateforme plus progressive ?

Bien sûr, je ne le suis pas. MT4 est une excellente plateforme de négociation. C'est juste que MT4 n'est pas adapté à l'analyse des tics. Mais vous n'avez pas besoin de ticks pour trader efficacement. Donc si vous voulez analyser les tics, vous avez besoin d'un autre programme. L'eSignal est également nécessaire. Mais l'eSignal a ses inconvénients. Tout d'abord, vous devez disposer d'une connexion Internet rapide et de bonne qualité. Si la connexion est interrompue, vous perdrez votre historique de ticks et vous devrez le restaurer à nouveau. Elle implique que la connexion est bonne a priori. Mais vous savez vous-même qu'en Russie, la connexion n'est pas très bonne. Deuxièmement, si la connexion est de mauvaise qualité, il y aura une perte imperceptible de ticks, ce qui affectera d'autant plus la valeur informative de l'historique des ticks, et il n'y a pas de contrôle de "ticks arrivés ou non". Seulement le rechargement. Troisièmement, vous devez être prêt à recevoir plusieurs dizaines, voire des centaines de mégaoctets d'informations sur les tics chaque jour. Je ne pense pas que tout le monde soit préparé à ça.

Si vous voulez mon opinion, vous n'avez pas besoin de l'analyse des tics. Il est bien connu que plus le TF est élevé, moins il y a de bruit, et meilleur est le TC. Les jours où il est généralement possible de travailler en traversée MA. Les TF servent donc de filtres. Et si nous analysons les ticks, c'est pratiquement une analyse de bruit blanc ))))).

 
sllawa3 >> :
QUELQU'UN VEUT-IL FAIRE UN RETOUR D'EXPÉRIENCE, QUELQU'UN A-T-IL ESSAYÉ D'IMPLÉMENTER LES INDICES COMMUNS SUR LES TICKS AU LIEU DES BARRES ?

Quelle est votre opinion, messieurs ? les ticks apporteront-ils des bénéfices tangibles ou non ? et faut-il une nouvelle plateforme ou peut-on le faire dans mt4 ? est-ce suffisant pour le faire avec les informations moyennes que l'on peut en tirer ?

 
LeoV >> :

Bien sûr que non. MT4 est une excellente plateforme de négociation. C'est juste que MT4 n'est pas équipé pour analyser les ticks. Mais vous n'avez pas besoin de ticks pour trader efficacement. Donc si vous voulez analyser les tics, vous avez besoin d'un autre programme. L'eSignal est également nécessaire. Mais l'eSignal a ses inconvénients. Tout d'abord, vous devez disposer d'une connexion Internet rapide et de bonne qualité. Si la connexion est interrompue, vous perdrez votre historique de ticks et vous devrez le restaurer à nouveau. Cela implique que la connexion est bonne a priori. Mais vous savez vous-même qu'en Russie, la connexion n'est pas très bonne. Deuxièmement, si la connexion est de mauvaise qualité, il y aura une perte imperceptible de ticks, ce qui affectera d'autant plus la valeur informative de l'historique des ticks, et il n'y a pas de contrôle de "ticks arrivés ou non". Seulement le rechargement. Troisièmement, vous devez être prêt à recevoir plusieurs dizaines, voire des centaines de mégaoctets d'informations sur les tics chaque jour. Je ne pense pas que tout le monde soit préparé à ça.

Si vous voulez mon opinion, vous n'avez pas besoin de l'analyse des tics. Il est bien connu que plus le TF est élevé, moins il y a de bruit, et meilleur est le TC. Les jours où il est possible de travailler en traversée MA. Les TF servent donc de filtres. Et si nous analysons les ticks - c'est pratiquement une analyse de bruit blanc ))))).

Dyk, nous ne parlons pas de l'analyse des ticks en soi, mais de l'analyse des barres construites en regroupant les ticks (par exemple, 400 ticks dans une barre). Voir l'article "A New Look at Equivolume Charts" sur le serveur local.

 
LeoV >> :

Bien sûr que non. MT4 est une excellente plateforme de négociation. C'est juste que MT4 n'est pas équipé pour analyser les ticks. Mais vous n'avez pas besoin de ticks pour trader efficacement. Donc si vous voulez analyser les tics, vous avez besoin d'un autre programme. L'eSignal est également nécessaire. Mais l'eSignal a ses inconvénients. Tout d'abord, vous devez disposer d'une bonne et rapide connexion Internet. Si la connexion est interrompue, vous perdrez l'historique des tick et vous devrez le restaurer depuis le début, car eSignal ne restaure pas l'historique en cas de panne de connexion comme MT4. Cela implique que la connexion est bonne a priori. Mais vous savez vous-même qu'en Russie, la connexion n'est pas très bonne. Deuxièmement, si la connexion est de mauvaise qualité, il y aura une perte imperceptible de ticks, ce qui affectera d'autant plus la valeur informative de l'historique des ticks, et il n'y a pas de contrôle de "ticks arrivés ou non". Seulement le rechargement. Troisièmement, vous devez être prêt à recevoir quelques dizaines, voire centaines de mégaoctets d'informations sur les tics. Je ne pense pas que tout le monde soit prêt pour ça.

Si vous voulez mon opinion, vous n'avez pas besoin de l'analyse des tics. Il est bien connu que plus le TF est élevé, moins il y a de bruit, et meilleur est le TC. Les jours où il est possible de travailler en traversée MA. Les TF servent donc de filtres. Et si nous analysons les ticks - c'est pratiquement une analyse de bruit blanc ))))).

vous avez peut-être raison... mais la baisse du nombre de trades tue dans les longues TF... bien que la précision augmente, la rentabilité globale baisse... Eh bien, la précision est à la traîne au contraire ... j'ai donc supposé que la fréquence des bougies courtes est simplement plus proportionnelle à la fréquence des informations entrantes, c'est-à-dire les ticks ... et tout à fait logiquement décidé de passer à l'analyse d'une unité d'information plus petite qu'une barre ou une bougie ... c'est-à-dire un tick ...