ANALYSE INTRA-LUMIÈRE

 
QUELQU'UN A-T-IL ESSAYÉ D'IMPLÉMENTER LES INDICES COMMUNS SUR LES TICKS AU LIEU DES BARRES ?
 

J'essaierais si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce que cela implique.

P. S. Et le verrouillage des majuscules ne sert à rien du tout, il est juste ennuyeux.

 
Fduch >> :

J'essaierais si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce que cela implique.

P. S. Et le verrouillage des majuscules n'est pas du tout utile, juste ennuyeux.

Fduch >> :

J'essaierais si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce qu'il fait.

P. S. Je l'essaierais si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il fait. P.S. Et le verrouillage des majuscules est inutile et ennuyeux.



Les décalages auraient été supprimés (décalage des inductances) au moins sur .....

 
sllawa3 >> :

supprimerait les décalages (décalage des inductances) au moins sur .....

...Et instructif aussi. Bonne chance.

 
sllawa3 >> :


supprimerait le décalage (décalage des induks) au moins....

Wow ! Ainsi, par exemple, Moving Avarage ne donnerait pas un signal "retardé"). A propos, lorsque la méthode de clôture est sélectionnée dans les paramètres de l'indicateur, l'indicateur est construit par le dernier tick reçu sur la dernière barre, c'est-à-dire qu'il ne devrait pas y avoir de "lag". Mais pour une raison quelconque, cela n'influence pas beaucoup les bénéfices.

 
TheXpert >> :

...Et instructif en même temps. >> Bonne chance.

Pas du tout... il est possible que l'informativité augmente et le retard d'une mesure sur des indices comme le fisher sur m1 est parfois décisif...

 
Fduch >> :

Wow ! Ainsi, par exemple, Moving Avarage ne donnerait pas un signal "retardé"). A propos, lorsque la méthode de clôture est sélectionnée dans les paramètres de l'indicateur, l'indicateur est construit par le dernier tick reçu sur la dernière barre, c'est-à-dire qu'il ne devrait pas y avoir de "lag". Mais pour une raison quelconque, cela n'influence pas le bénéfice.

Le décalage est d'abord causé par le choix de leur période...

 

Avant de travailler avec des tiques, il faut résoudre un problème technique. J'ai étudié ce sujet pendant un certain temps et en détail et j'ai encore du travail à faire dans ce domaine. Tout cela ne sert à rien à cause du délai d'entrée et de sortie des tiques. Vous pouvez faire une expérience avec le composter tick collector et collecter les ticks puis comparer avec le volume quotidien le nombre ne correspond pas au % par 20 et le pire est que les ticks disparaissent précisément à des points importants puis apparaissent mystérieusement.

Veuillez consulter d'abord Integer Je lui ai commandé l'algorithme pour restaurer les ticks des ticks en cas de leur perte (les droits de distribution lui appartiennent, il est programmeur, moi seulement idée). Le résultat est un tableau de ticks. Si vous voulez, vous pouvez en faire ce que vous voulez, les formules des indicateurs standards sont connues.

Z.U.

Mais tout de même, c'est la main gauche par l'oreille droite. Tant que MT ne donnera pas un flux de tic-tac à part entière avec historique, toutes les tentatives de construire et de tester de nombreuses stratégies seront vaines, comme le tic-tac-toe, le kagi, etc. Mieux vaut utiliser une autre plateforme, plus pratique et de meilleure qualité à cet égard http://www.forexpf.ru/forum/index.php?showforum=15.

 
sllawa3 >> :

>> pas du tout... il est possible que la valeur de l'information augmente et un décalage d'une mesure de tels indices comme le fisher sur m1 est parfois décisif....

>> il y a toujours une différence si le décalage est compté en ticks et non en barres...

 
Prival >> :

Avant de travailler avec des tiques, il faut résoudre un problème technique. J'ai étudié ce sujet depuis longtemps et en détail et j'ai encore du travail à faire dans ce domaine. Tout cela n'aboutit à rien à cause du délai d'entrée et de sortie des tiques. Vous pouvez faire une expérience avec le composter tick collector et collecter les ticks puis les comparer avec le volume quotidien le nombre ne correspond pas de %20 et le pire est que les ticks disparaissent précisément à des points importants puis apparaissent mystérieusement.

Veuillez d'abord contacter Integer . J'ai commandé chez lui un algorithme permettant de restaurer des ticks à partir de ticks en cas de perte de ceux-ci (les droits de distribution lui appartiennent, il est programmeur, moi seulement idée). Le résultat est un tableau de ticks. Si vous voulez, vous pouvez en faire ce que vous voulez, les formules des indicateurs standards sont connues.

Z.U.

Mais tout de même, c'est la main gauche par l'oreille droite. Tant que MT ne donnera pas un flux de tic-tac à part entière avec historique, toutes les tentatives de construire et de tester de nombreuses stratégies seront vaines, comme le tic-tac-toe, le kagi, etc. Il est préférable d'utiliser une autre plateforme, plus pratique et de meilleure qualité à cet égard http://www.forexpf.ru/forum/index.php?showforum=15.

Quand un tick est arrivé ou est seumental (niveau de prix), vous pouvez l'écrire dans la mémoire tampon et rebondir à partir de là...

 
sllawa3 >> :

>> Eh bien, un tick s'est produit ou est seumental (niveau de prix), il est possible de l'écrire dans le buffer et ensuite de sauter depuis celui-ci...

après tout, le prix actuel ne peut pas simplement disparaître...