Opérations de change - page 20

 
sabluk >> :

Il est encore tôt dans la saison des fêtes.

>> N'oublie pas tes devoirs, ne reste pas debout trop tard devant l'ordinateur.

>> qui souffre...

 
alexx_v >> :

Slava, votre opinion n'a un reflet direct que sur vos propres résultats, rien de plus.

Si vous pensez que le forex doit être joué, vous jouez, respectivement perdez et gagnez, gagnez et perdez... et seulement si vous commencez à travailler au lieu de jouer, vous commencerez à gagner ou à ne pas gagner, et vous cesserez de multiplier de tels sujets.

---

juste au cas où, attention : gagner/perdre et gagner/non gagner sont des choses différentes.

C'est très vrai.

 
sol >> :

>> Très fidèle à la forme.

JE NE PENSE PAS QUE LE MOT "GAGNER" SOIT APPROPRIÉ EN FOREX. >> GAGNER N'IMPLIQUE PAS DE PARTICIPER AVEC SON CAPITAL AU RISQUE DE LE PERDRE.

 
sllawa3 >> :

JE NE PENSE PAS QUE LE MOT "GAGNER" SOIT APPROPRIÉ EN FOREX. LE GAIN N'IMPLIQUE PAS LA PARTICIPATION DE SON CAPITAL AVEC LE RISQUE DE LE PERDRE.

Vous ne faites que tourner une nouvelle page en économie.

 
sllawa3 >> :

GAGNER NE SIGNIFIE PAS APPORTER SON CAPITAL AU RISQUE DE LE PERDRE.

Gagner n'est pas nécessairement vendre son travail en tant que salarié.

Et la multiplication du capital dans tout type d'entreprise - qu'est-ce que c'est si ce n'est du gain ?

 
goldtrader >> :

Gagner de l'argent ne consiste pas nécessairement à vendre son travail en tant que salarié.

Quelle est la valeur d'un bien ou d'un service ?

1. Les gains sont nécessairement la vente de son travail en tant que salarié.

Les gains sont dérivés du mot "pour le travail", c'est-à-dire qu'il s'agit du paiement qu'un salarié reçoit pour son travail.

2. La multiplication du capital dans tout type d'entreprise génère des revenus, qui font partie de la valeur ajoutée du bien/service.


En général, les "gains" et les "revenus résultant d'activités commerciales" sont des concepts très différents.

 
Je suppose que le temps n'est plus considéré comme une immobilisation.
 
sol >> :
Je suppose que le temps n'est plus considéré comme un capital.

Ainsi que les connaissances, les compétences et l'expérience.

Si je travaille pour une entreprise et que les commandes de mes connaissances sont fournies par l'entreprise, il s'agit d'un revenu. Mais si je travaille en free-lance, c'est-à-dire que je suis à mon compte, à mes risques et périls, et que je cherche des commandes pour vendre mon temps et mes compétences, alors il s'agit d'un revenu - "un concept complètement différent". Une absurdité, cependant...

 
sllawa3 >> :

Est-il possible de convaincre quelqu'un de quelque chose ? ou au contraire de le dissuader ... ********

Eh bien, c'est la réponse que vous vous êtes donnée. Quel est l'intérêt d'écrire des fils comme ça, et de gaffer comme ça ? C'est difficile de corriger votre post... vous répondez vous-même...

sllawa3 >> :

>> CE N'EST PAS UNE OPINION MAJORITAIRE.


Et si tout le monde sautait de la falaise ? Sauteriez-vous avec la majorité ? Je veux dire beaucoup d'opinions, mais si je jouais à la roulette, j'aurais perdu depuis longtemps... Il existe même des traders qui travaillent à contre-courant de la tendance, de la majorité et qui gagnent beaucoup d'argent...

 
timbo >> :

Ainsi que les connaissances, les compétences et l'expérience.

Si je travaille pour une entreprise et que les commandes de mes connaissances sont fournies par l'entreprise, il s'agit d'un revenu. Mais si je travaille en free-lance, c'est-à-dire que je suis à mon compte, à mes risques et périls, et que je cherche des commandes pour vendre mon temps et mes compétences, alors il s'agit d'un revenu - "un concept complètement différent". C'est absurde, cependant ...

À mon avis, les gains et les revenus sont une seule et même chose, bien qu'ils soient appelés différemment...

>> Je pense que la taxe sur les revenus est la même chose, mais ils l'appellent différemment.