Location d'un serveur pour une EA - page 5

 
Dr0n >> :

Je ne vais pas prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Chacun choisit pour lui-même.

Personne ici ne prouve quoi que ce soit à qui que ce soit - ne confondez pas discussion et jugement. Personne ne porte atteinte à la liberté de choix.

Dr0n >> :

Mais il n'est pas nécessaire de faire des suppositions infondées pour en faire un désavantage.

Pas seulement raisonné, mais prouvé par la pratique. Si vous avez l'expérience d'un résultat différent, tant mieux pour vous (sincèrement).

Dr0n >> :

La lumière est éteinte - il y a un IPB, que devez-vous vérifier - je ne sais pas. Si vous avez les mains au bon endroit, il n'y aura aucun problème.

Est-il difficile pour vous de régler l'arrêt automatique du canal de réserve ? - Choisissez votre hébergement.

Dans la région où je grandis, l'UPS a besoin d'un mètre cube, et c'est certainement mon problème. S'il est possible de faire une salle des serviteurs avec une redondance de tout et n'importe quoi, ainsi qu'une alimentation électrique de catégorie 1 - yay, qu'y a-t-il à discuter.

Et à propos de l'expérience, changer la place de la main d'un étranger est immodeste...

 
scorpionk >> :

il existe aussi un moyen de contourner ce problème

En cas d'arrêt de l'ordinateur, Oops peut l'éteindre puis le rallumer, et lorsque vous l'allumez, le système peut lancer automatiquement les programmes dont vous avez besoin

Et vous devrez garder un œil sur votre ordinateur.

il n'est pas possible d'héberger un robot et d'y aller uniquement pour retirer de l'argent

Il ne s'agit pas de la dernière phrase mise en exergue, il s'agit de savoir si votre serveur PC domestique a un disque qui s'effrite ou une maman défaillante, le vent,

Vous ne pouvez pas faire fonctionner un robot sur votre ordinateur, vous devez juste retirer de l'argent de celui-ci.

un VPS est plus fiable.

 
muallch >> :

Personne ici ne prouve quoi que ce soit à qui que ce soit - ne confondez pas discussion et jugement. Et personne ne porte atteinte à la liberté de choix.

Pas seulement raisonné, mais prouvé par la pratique. Si vous avez l'expérience d'un résultat différent, tant mieux pour vous (sincèrement).

Dans la région où j'ai grandi, il faut un UPS en mètres cubes, et c'est bien sûr mon problème. S'il est possible de faire une salle des serviteurs avec une redondance de tout et n'importe quoi, ainsi qu'une alimentation électrique de catégorie 1 - yay, qu'y a-t-il à discuter.

Et à propos de l'expérience et du changement de place des mains d'un étranger - immodeste...

+1

Malheureusement, tout le monde n'est pas en mesure de comprendre les problèmes éventuels des autres.

D'où le désaccord sur les approches et les méthodes.

 
Autant ne pas faire confiance au protocole https, à votre fournisseur d'accès à l'internet, à votre mère/femme qui nettoie la pièce et éteint tous vos appareils pour faire disparaître la poussière, à un chien joueur et à des rats qui mâchent les fils, les lapins aiment aussi ça, les cafards qui rampent chez les voisins pour se réchauffer, un voisin qui branche une prise de soudure - il y a aussi des effets étonnants, etc. Ces éléments sont beaucoup plus nombreux à la maison que dans une salle de contrôle spécialement organisée.
 
TedBeer >> :
Autant ne pas faire confiance au protocole https, à votre fournisseur d'accès à Internet, à votre mère/femme qui nettoie la pièce et éteint tous vos appareils pour faire disparaître la poussière, à un chien joueur et à des rats qui mâchent les fils, les lapins aiment aussi ça, les cafards qui rampent chez les voisins pour se réchauffer, un voisin qui branche une prise de soudure - on peut aussi obtenir des effets étonnants, etc. Il y a beaucoup plus de choses de ce genre dans votre maison que dans une salle de contrôle spécialement organisée.

+5 !

De plus, il faut parfois s'éloigner de ses appareils électroniques pendant plus d'un week-end. Ainsi, vous ne pouvez pas aider votre serveur qui a calé pour la raison la plus incroyable - vous ne pouvez pas attendre qu'il brûle en même temps qu'un appartement comparable et coûteux. Mais vous pouvez démolir un hôte de secours de n'importe où en une minute si une météorite tombe sur le premier... On peut au moins être tranquille sur le Can... hum... Valday avec un fusil de chasse. ;)

 

Je ne pense pas que la discussion porte sur quoi que ce soit.

 
Une idée intéressante a vu le jour pour les amateurs de "homebrewing". Je prends la situation simple, quand vous avez un Conseiller Expert et qu'il est autonome (il ne dépend pas de DDE, de fichiers temporaires, de variables principales pour la communication avec d'autres EAs, etc). Que se passe-t-il si vous exécutez 2 EA identiques sur des ordinateurs différents ("primaire" et "secondaire"), qui sont situés dans des endroits absolument différents (à la maison et chez la belle-mère :). Dans l'EA "de rechange" dans le start() prescrire appel http au serveur web installé sur le principal - s'il répond, alors retour. C'est-à-dire que l'un a échoué et l'autre a repris. Ou un ping banal, s'il y a une IP publique sur la principale, vous pouvez même inventer un fichier quelque part dans le réseau avec des valeurs intermédiaires, ainsi, si nécessaire, le spare les a prises... Il y a beaucoup de rebondissements ... mais je pense qu'un VPS est mieux.
 
goldtrader писал(а) >>

si votre serveur PC domestique a un disque qui s'effrite ou un mum défaillant, le windup,

l'accès à distance et le redémarrage automatique configuré ne sauveront pas la journée.

Un VPS est plus fiable.

Avec de telles conclusions, vous mentionnez implicitement que le VPS ne tombe pas en panne, ne se plante pas et autres choses. Et ce n'est pas correct.

 
Dr0n >> :

Par de telles conclusions, vous réduisez implicitement au silence le fait que le VPS ne se plante pas, ne tombe pas en panne ou quoi que ce soit d'autre. Et c'est incorrect.

Dans une certaine mesure, c'est vrai. Mais pour un serveur d'une fiabilité similaire à celle d'un VPS, une dépense comparable est nécessaire. Salle équipée de l'air conditionné, racks avec serveurs principaux et de secours (pas de PC, attention !), redondance multiple et déclenchement automatique. Peu de personnes qui vont faire du commerce "à la machine" se lanceront dans cette voie. De plus, il faut d'abord gagner de l'argent pour la "chambre magique" quelque part. Je ne généralise pas, pas tout le monde !). Les autres doivent contracter un prêt...

 
muallch писал(а) >>

Dans une certaine mesure, c'est vrai. Mais pour une base de servo similaire à la fiabilité du VPS, un investissement comparable est nécessaire. Salle équipée de l'air conditionné, racks avec serveurs principaux et de secours (pas de PC, attention !), redondance multiple et installations de commutation/démarrage automatique. Peu de personnes qui vont faire du commerce "à la machine" se lanceront dans cette voie. De plus, il faut d'abord gagner de l'argent pour la "chambre magique" quelque part. Je ne généralise pas, pas tout le monde !). Mais pour le reste - doivent-ils prendre un prêt ou quoi...

Conneries, j'ai un ordinateur à la maison depuis plus d'un an maintenant, et rien ne se passe sans la climatisation, la redondance et autres conneries...

Je pense que tu réagis de façon excessive.