Location d'un serveur pour une EA - page 3

 
rider >> :

....

le fait est que n'importe quel administrateur de l'hôte a un accès illimité, à la fois à votre EA et à votre compte.......

...

Hm, intéressant.

Alors une question aux experts (sysadmins pls répondre) : si vps windup, alors clairement - l'administrateur d'hébergement aura accès à mes fichiers et sessions, mais si vps linux et windup en elle est en cours d'exécution dans un émulateur (https://www.mql5.com/ru/articles/1478), et je suis le seul utilisateur (admin) dans cet OS, alors comment l'administrateur d'hébergement peut pénétrer dans mon bureau ? Désolé d'être aussi obtus - je ne suis pas un expert en la matière.

 
rider >> :

Le problème est que notre terminal ne peut pas être exécuté comme un "service" pourtant.... Quelqu'un m'a promis qu'il m'écrirait un script à ......

J'ai accidentellement lu le post...

Avez-vous essayé un logiciel simple ? "Ça s'appelle Any Service.

Je peux le télécharger si vous ne le trouvez pas sur Internet.

 
mamma >> :

Hmm, intéressant.

Ensuite, il y a une question pour les experts (sysadmins pls répondre) : si vps windup, alors clairement - l'administrateur d'hébergement aura accès à mes fichiers et sessions, mais si vps linux et windup en elle est en cours d'exécution dans un émulateur (https://www.mql5.com/ru/articles/1478), et je suis le seul utilisateur (admin) dans cet OS, alors comment l'administrateur d'hébergement pour obtenir dans mon bureau ? Désolé pour ce langage obtus - je ne suis pas un expert en la matière.

Sysadmin - aka root /// pensez par vous-même.

 

Je loue un serveur chez iweb.com. C'est au Canada. Beaucoup moins cher que les options locales.

Un serveur avec Windows coûte environ 100 $ par mois. Vous êtes le seul administrateur ici. Il est géré par l'accès à distance intégré à Windows. Vous travaillez comme si vous travailliez sur votre propre PC.

 
napalc >> :
Merci beaucoup à tous !

pour quoi........ intéressé clairement ))))