Un nouvel expert à fort potentiel

 
Другая, более точная редакция эксперта 

Il existe un EA basé sur l'indicateur RFTL. Son principe est simple : lorsque le graphique des prix traverse l'indicateur, le conseiller expert ouvre une position. Le Conseiller Expert suit les ombres des chandeliers, et il les ferme. C'est tout. L'indicateur n'est pas configurable, et fonctionne donc sur n'importe quel TF. Les résultats sont très bons, mais instables. Voici les résultats des échanges par semaines : 236, 125, 246, 68, -121, -168. Ceux-ci sont sur Visual, 0.1 lot, négociés sur M15. Je ne joins pas les rapports, ils sont trop nombreux.

Je pense que cette EA a du potentiel, mais elle a besoin d'être polie, elle a besoin de quelque chose. Peut-être devrions-nous ajouter un filtre ou changer le système de sortie.

CHERS CONSEILLERS EXPERTS ! Je vous suggère de jeter un coup d'œil à cet EA et de réfléchir à la manière dont il peut être amélioré. Il me semble que cela peut être utile pour tout le monde.

Dossiers :
 
Vadimus >> :

Il me semble que cette EA a du potentiel, mais qu'elle doit être améliorée, il manque quelque chose. Peut-être faut-il ajouter un filtre, peut-être faut-il changer le système de sortie.

Folklore populaire : "Porridge from an axe". C'est-à-dire que la hache a un potentiel en tant que base pour la bouillie, mais il faut juste l'amener à la vitesse, ce qui lui fait défaut. Peut-être un peu de sel, peut-être du gruau ou de la viande pour plus d'infusion.

 

Salut ! Pourquoi n'utiliser que le RFTL ? Vous pouvez ajouter un filtre SATL, par exemple.

Comment construire le RFTL ? Faites-vous de l'analyse spectrale ?

 
Essayez de formaliser les règles selon lesquelles votre EA perd : peut-être dans un plat, peut-être sur du bruit, peut-être sur une contre-tendance.
 

Je ne sais pas ce qu'est SATL

 
sayfuji писал(а) >>
Essayez de formaliser les règles pour savoir quand votre EA perd : peut-être en flat, peut-être sur le bruit, peut-être sur la contre-tendance.

Les observations sont qu'il perd sur le plat.

 
Vadimus писал(а) >>

Il me semble qu'un avantage pour tous peut en résulter.

Des avantages pour "tout le monde" sont impossibles.

Qui va perdre ?

 
timbo писал(а) >>

Folklore : "Porridge from the axe". C'est-à-dire que la hache a du potentiel comme base pour la bouillie, mais il faut juste la ramener à la raison, il manque quelque chose. Peut-être du sel, peut-être du gruau, peut-être de la viande pour plus de gruau.

Il ne s'agit pas d'une hache, mais d'un conseiller, qui fonctionne et auquel vous pouvez penser. J'espère le faire ensemble. Si vous n'êtes pas intéressé, vous pouvez chercher d'autres fils de discussion, où vous pouvez simplement discuter).

 
Vadimus, lisez sur le web la méthode AT&CF. Le RSTL est pris à partir de là. Il fait partie de la suite d'indicateurs numériques.
 
Daniil писал(а) >>
Vadimus, lisez sur le web la méthode AT&CF. Le RSTL est pris à partir de là. Il fait partie de la suite d'indicateurs numériques.

>> Merci, je vais le lire...

 
Daniil писал(а) >>
Vadimus, lisez sur le web la méthode AT&CF. Le RSTL est pris à partir de là. Il fait partie d'un ensemble d'indicateurs numériques.

Je l'ai lu... Il y a beaucoup de choses délicates là-dedans, mais il n'est pas sûr que tout cela soit nécessaire ou utile. C'est à vendre, et c'est une approche différente dans ce cas.