Le pipsqueak est une peluche. - page 6

 
rider >> :

l'avidité sur le marché n'est pas un vice :)))

A mon avis, c'est exactement le contraire.

 
rider писал(а) >>

la cupidité n'est pas un vice sur le marché :))))

... mais l'estime de soi ! :)

 
KimIV >> :

... mais l'estime de soi ! :)

granit77 >> :

A mon avis, c'est exactement le contraire.

le mot est loin d'être ambigu... il s'agit de l'avidité.....

Quant à l'"estime de soi", loin d'être une exclamation..... plus comme l'objectivité, bien que l'équilibre est le réchauffement ..... Je ne suis pas vanter..... personne à acheter quoi que ce soit, encore moins écrire, je ne propose pas ou offrir..... essayer de soulever certaines questions, pour tout le monde (donc il semble) utile. Plus précisément : les moyens de sortie et le calcul du portefeuille.....

2 KimIV, c'est certainement agréable de voir un expert en portefeuilles ici :)))) et combien Granit77 est heureux )))))).

Encore une fois, je réalise que tout ceci est hors sujet ^((((((

alors une suggestion pour toi, Gospodas..... pouvons-nous ouvrir un sujet : KimIV & Granit77 & Rider ont décidé de discuter..... ? ??????

 
rider >> :

Nous pourrions peut-être ouvrir un fil de discussion : KimIV & Granit77 & Rider décident de discuter..... ? ??????

Supporté.

 

Total de la semaine (lot 0.01) :

+244,54 balance des comptes courants
historique de la semaine +270.87

..... La réalité russe. Je suis allé dans un bar à bière hier, pas trop sobre. .... J'ai une envie de manger. J'ai été pris pour un tour comme un enfant..... un homme inadéquat entre, la sécurité le presse, je murmure quelque chose de peu flatteur sur moi...... un certain "vitya" (quelque chose comme un chacal de Mowgli), qui entend tout...... puis cet homme, déjà décent, entre et commence une épreuve de force - qui a dit quoi :) ...... En bref, "boire et grignoter gratuitement" - ac dans le téléphone, comme par hasard, s'est assis, techniques d'auto-défense, mais seulement quand sous la gorge get..... en général payé un grand pour la table.....

Je suis allé aujourd'hui, "vita" a nettoyé ses chakras..... oleg (c'est le deuxième) n'a pas trouvé...... mais maintenant je suis devenu le visiteur le plus respecté de ce bar.... à quoi ça me sert quand je vais accidentellement là.... ))))

 

J'ai un peu plus modeste +334 du 13.10 au 24.10 avec un lot dynamique 0.01 - 0.05 l'EA a fonctionné de 20:00 à 07:00

 
xrust >> :

J'ai un peu plus modeste +334 du 13.10 au 24.10 avec un lot dynamique 0.01 - 0.05 le conseiller a travaillé de 20:00 à 07:00

très joli.... )))) un endroit que je voudrais même envier, bien que je puisse utiliser beaucoup de dynamique, aussi - j'aime l'expérimentation pure.... j'ai l'ecuchy, il semble que vous ne l'ayez pas..... je m'y efforce autant que je peux........ il semble que nous ayons des experts différents,....... je ne demande pas les sorties, cette question est un "grand secret", mais comment êtes-vous entré ? .... pourquoi ai-je demandé - mes entrées ne sont pas du tout travaillées, presque aléatoires, surtout si vous regardez le graphique après coup :) .........

mais il me semble qu'il est logique d'avoir une conversation plus proche avec vous..... contact dans mon profil..... je répondrai sur pnd, pas avant

PS 3 bugs dans mes EAs pendant cette période trouvés, pas fatals, mais tout de même....... >>(( travail :))

 
frappez au téléphone et je vous répondrai.
 

Pipsitter Plushkin......

Après avoir corrigé quelques erreurs dans le code et mon propre ADN, le résultat de la semaine jusqu'à présent est le suivant

- commerce -95,61

- histoire +358.71

Il y a eu des erreurs, y compris des erreurs fatales. .....

compte alpari 1240657, mot de passe d'investissement w7pydtj..... de cette semaine seulement, avant cela il y avait d'immenses pépins là......

voyez par vous-même. J'ai un peu peur de négocier moi-même sur ces paramètres, mais.......


en ce moment (07:15 GMT)

seule la transaction a changé : -83.74

 

et pour une raison quelconque, les images 218 à 220 refusent catégoriquement de se mettre à jour.... il se réinitialise et c'est tout, et je n'ai jamais été capable de le faire à travers liveupdate du tout...... (((((

comment se fait-il qu'il y ait un tel saut autour de 218-220 ?????