Le pipsqueak est une peluche. - page 5

 

et maintenant +333.57 courant

et +134,92 hebdomadaires.

Si près du but ? Les réactions des experts :))))

 

допустим, 150$ профита, а потом пусть дальше работают

rider, IMHO l'approche par portefeuille est l'une des plus efficaces du marché. Cependant, il me semble que vous devriez "mettre un peu d'ordre". Après tout, 20 experts ne sont pas 20 traders qui travaillent pour vous. Peut-être existe-t-il des conseillers experts moins efficaces, et peut-être certains d'entre eux peuvent-ils être collés à un seul. Chacun de ces éléments devrait apporter des bénéfices, quand d'autres ont des "jours critiques".

PS : je fermerais.

PPS Merci pour la lame de rasoir. Je l'ai lu.

 
sayfuji >> :

rider, IMHO l'approche par portefeuille est l'une des plus efficaces du marché. Cependant, il me semble que vous devriez "mettre un peu d'ordre". Après tout, 20 experts ne sont pas 20 traders qui travaillent pour vous. Peut-être existe-t-il des conseillers experts moins efficaces, et peut-être certains d'entre eux peuvent-ils être collés à un seul. Simplement, chacun des éléments doit apporter des bénéfices, lorsque les autres connaissent des "jours critiques".



C'est pourquoi je fais une "démo", je peigne ..... Essayer, au moins )

PS : je fermerais.


Et si c'est déjà comme ça :

maintenant +260.12 courant
et +175,04 par semaine
? ?

:) sans le vouloir, la parabole de l'âne de Buridan me vient à l'esprit.

Il y avait un jouet naïf, diversement appelé "dictateur", "millionnaire", "marchand", etc. - tu devais t'enrichir virtuellement.... l'un des éléments était le commerce des actions... c'était un coup contre l'ordinateur, un coup définitivement gagnable....
vous achetez une douzaine d'actifs (70 % de vos fonds) et attendez qu'ils fassent des bénéfices.... vous les vendez tous sans discernement..... vous les achetez à nouveau..... vos cerveaux sont propres )))))

Alors peut-être que c'est la même chose ici ? Personnellement, je me contente de 50 dollars par jour :))).... et je peux ensuite me développer sans problème.

en ce moment :

+ 103,82 courant

et + 366,23 par semaine.

..... et peut-être ne devriez-vous pas tirer des conclusions hâtives ? et parler à des experts en "portefeuilles", car, avec UN seul expert, vous ne pouvez gagner qu'un championnat, pas plus..... et le mot "jeu" pour le forex n'est pas approprié par définition.....



PPS Merci pour le "Razor Blade". Je l'ai eu. Je l'ai lu.



Je ne comprends pas, il semble que je n'ai pas cité Efremov, Lem ou Strugatsky..... ou ce n'est pas pour moi ? ))))

en ce moment :

+ 97,33 courant

et + 374,68 par semaine.

Attente )
 

Sur le réel, je fermerais le vendredi après-midi, car du vendredi soir au lundi matin, les écarts sont imprévisibles.

Et il est préférable de les laisser sur la démo. Laissez-les travailler. Il sera alors très facile de voir où les conseillers experts sont faibles et où ils devraient être démolis :)

 
zxc >> :

Sur le réel, je fermerais le vendredi après-midi car du vendredi soir au lundi matin, les écarts sont imprévisibles.

Et il est préférable de le laisser sur la démo. Laissez-les travailler. Il sera alors très facile de voir où ces EA sont faibles et où ils doivent être corrigés :)

.... la même pensée ).... seulement ici une autre pensée surgit, dégoûtante pour moi, car elle ne correspond pas à un pur "automate"..... devrait regarder de près les graphiques et ne pas fermer, mais juste déplacer les piquets d'arrêt.... cela ne correspond pas à ma compréhension de MTS, mais que faire.... la vie m'apprend ))))

En ce moment même :
+ 106,12 courant
et +380,28 total hebdomadaire..... le "total" demain "on verra", cependant, avec la fréquence des transactions de ces experts il est plus logique de résumer les résultats pour un mois, pas moins ))))

Où "gratter" je vois déjà, la question est dans la stratégie, pas une faute d'orthographe, à savoir, les "STRATEGIES" de sortie de positions..... tout ce qui est "martin limité" au meilleur prix d'entrée et seulement sur la situation actuelle, "averaging" (pas tant de positions, que le dealing resent)..... un profit minimum sur un signal d'ouverture en sens inverse..... etc. ......

sauf un !!!! - un take-stop dur, vous ne pouvez pas " forcer " le marché avec des cadres étroits de stops et de take's...... IMHO

 

Maintenant :
+ 112,03 courant
et + 374.17 hebdomadaire.... tomber, espérons-le temporairement :)

J'ai réalisé deux choses :

- tout est hors-sujet :) ..... topicstarter, je peux tout supprimer, il suffit de me le dire......

- et pourquoi je m'accroche à ce "portefeuille" - il est conçu pour 200 $ (je n'ai pas besoin de plus sur micro avec un effet de levier de 500) de dépôt..... calculé

 
rider >> :

Une chose dont je suis convaincu, une fois pour toutes (mais pas avec certitude), c'est qu'il ne faut pas "étrangler" le marché avec des stops et des take étroits ...... IMHO

Tout à fait d'accord. Mais "une fois pour toutes" est peu probable, car c'était autrefois possible, et même les résultats étaient meilleurs avec des stops serrés et des prises de contrôle. Maintenant, lorsque tout saute, il est préférable de placer les stops plus loin et de laisser l'EA suivre la position. Et les stops suiveurs, bien sûr, doivent aussi être fixés plus loin. :)

 
rider >> :

maintenant :
+ 106,12 courant
et +380.28 total hebdomadaire.....

>> :

maintenant :
+ 112,03 courant
et + 374.17 hebdomadaire.... tomber, temporairement espérons-le :)

Vous êtes un gourmand :))))

 
zxc >> :


))).... confirmé.... ah, c'est bien de ne pas se sentir solitaire..... même si ce n'est pas adapté pour travailler en équipe ;)...

sur ce marché depuis 2000....., c'était impossible aussi, bien que l'optimisation ait montré une image différente.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais je m'optimise avec 5% de perte sur dépôt par transaction (déjà beaucoup, selon le gourou), donc la génétique montre des résultats appropriés :((((

Grizly a bouleversé mon esprit. Sans risquer 1000 pips, bien sûr, mais en libérant le stop à 500..... Une image totalement différente est apparue..... Quelqu'un dira que c'est de l'over sitting ..... mais l'over sitting, c'est quand vous ouvrez une position à l'infini (appel de marge) dans une direction, et quand vous utilisez des ordres opposés (lots temporaires) pour sortir de la couverture une partie de la perte actuelle avec le même conseiller expert, et chaque transaction à un meilleur prix - c'est complètement différent......

sur "demo" jusqu'à présent pas de changement....... +-bucks )

 
zxc >> :

Vous êtes un gourmand :))))

La cupidité sur le marché n'est pas un vice :))))